Problème lecture film sur xbox one S (kingsman 4k)

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Problème lecture film sur xbox one S (kingsman 4k)

Message par alexis78150 » mer. 22 nov. 2017, 16:00

Bonjour à tous,

Samedi soir , j'ai voulu voir le film kingsman en ultra hd et il n'a pas pu le lire. (Ma tv est compatible ultra hd et de 2017)
Et malheureusement, j'ai eu un code erreur.

Je voudrais savoir si vous connaissez un moyen pour que mon film en ultra hd puisse être lu sur ma xbox one s ?. Je l'ai mis en blu-ray, ça fonctionnait impeccablement.

Donc, je suis déçu car j'adore ce film mais je n'ai pas pu le voir sous ce format du coup.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mer. 22 nov. 2017, 18:09

Bonjour perso j'ai une Xbox One S je suis bêta testeur j'ai jamais essayé de film en Ultra HD dessus donc je peu pas trop t'aider essaye de devenir bêta testeur peu être qu'il manque une fonction sur la version original. Ou alors un truc à réglé dans les paramètres de la console dans les réglage vidéo je pense.
Modifié en dernier par Lentaxx le mer. 22 nov. 2017, 18:17, modifié 1 fois.

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mer. 22 nov. 2017, 18:10

Bonjour perso j'ai une Xbox One S je suis bêta testeur mais perso j'ai jamais essayé de film en Ultra CD dessus donc je peu pas trop t'aider essayé de devenir bêta testeur peu être qu'il manque une fonction sur la version original. Ou alors un truc à réglé dans les paramètres de la console dans les vidéo je pense. PS Supprimer ce commentaire svp il ces mis en double par erreur. Désolé.

Répondre