le service expert devient payant!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

le service expert devient payant!

Message par televore » mer. 10 janv. 2018, 13:24

Bonjour et bonne année,
Appel du service fidélité de ce matin (problème SAV enfin dédommagé... une première), me demandant si j'ai d'autres problèmes. Et bien oui, j'en ai (bug alerte d'enregistrement), et là il me demande d'appeler le service expertise : 0890311344 qui est un numéro PAYANT: 0.8€ par minute! Face à ce tarif, je me plains et il me dit qu'il faut ensuite rester en ligne pour demander un geste commercial au service commercial...

Et là il me demande si je dois réserver la ligne de la cellule d'expertise maintenant ou plus tard. Je lui demande comment cette "réservation" fonctionne, mais il ne sait pas...
Je l'appelle et face à ma plainte du numéro payant alors que j'ai tout expliqué sur twitter (20 lignes), ils me disent qu'ils me rappelent... 20 minutes après j'attends toujours...

Pour info, j'ai contacté TEVA et le SAV SFR (pour des replay de TEVA manquant sur labox) sur twitter (après avoir contacté le SAV), et par miracle le problème a été résolu en une journée: le replay a été disponible! Alors que mes tentatives précédentes de réparation de replay manquant ( seulement sur le SAV twitter) n'ont JAMAIS abouties dans les 7 jours (et émission ratée)...

Le cactus d'or reçu par SFR est de plus en plus piquant... ;)

EDIT: toujours pas d'appel du service expert...
Modifié en dernier par televore le jeu. 11 janv. 2018, 22:33, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 11 janv. 2018, 03:44

Coucou,

Effectivement en te lisant, ça pique de plus en plus. Aïe aïe aïe ! Ouille ! Aïe aïe aïe... :shock: Heureusement que ça s'est arrangé. Pour ce qui est du numéro payant, j'ignorais la chose et je ne pensais absolument pas qu'on nous ferait le coup d'un numéro à 0,80€ PAR MINUTE ! C'est le pompon si cela vient à se confirmer pour d'autres.

Bon courage et bonne journée tout le monde, en espérant que nous aurons les uns les autres du beau temps, lequel n'a pas franchement été de la partie hier mercredi ici sur Orléans...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre