Service client NC hors service : jusqu'à quand ?

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Gascogne
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Message par Gascogne » lun. 11 déc. 2017, 14:48

Si je pense qu'il faut être persévérant et insister : maintenant, c'est tout l'espace client NC qui est en rade et l'appli. smartphone aussi.
Donc, on ne peut même plus résilier, ni faire quoi que ce soit alors même que NC ne peut se permettre de perdre des clients (je viens d'être contacté par téléphone par NC pour une remise de 5 euros / mois contre réengagement alors que je ne suis plus sous engagement depuis des années !).
Le problème est que, pour changer de matériel, il faut passer par SFR et c'est encore pire pour assurer une transition réussie !
Ici, nous vivons (Talence / Bordeaux) sur le réseau coaxial (ex FTC) refibré en partie par NC (débits théoriques de 800 Mbits / s permis en down et 40 en up) alors que la concurrence est inexistante : Orange fibre le quartier mais il faudra attendre longtemps encore ! et l'ADSL est totalement horrible (4 Mbits / s au mieux en down).
Merci P. Drahi pour reprendre le fil précédent.
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Michel92
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Message par Michel92 » lun. 11 déc. 2017, 15:41

Gascogne a écrit :Si je pense qu'il faut être persévérant et insister : maintenant, c'est tout l'espace client NC qui est en rade et l'appli. smartphone aussi.
Donc, on ne peut même plus résilier, ni faire quoi que ce soit alors même que NC ne peut se permettre de perdre des clients (je viens d'être contacté par téléphone par NC pour une remise de 5 euros / mois contre réengagement alors que je ne suis plus sous engagement depuis des années !).
Le problème est que, pour changer de matériel, il faut passer par SFR et c'est encore pire pour assurer une transition réussie !
Ici, nous vivons (Talence / Bordeaux) sur le réseau coaxial (ex FTC) refibré en partie par NC (débits théoriques de 800 Mbits / s permis en down et 40 en up) alors que la concurrence est inexistante : Orange fibre le quartier mais il faudra attendre longtemps encore ! et l'ADSL est totalement horrible (4 Mbits / s au mieux en down).
Merci P. Drahi pour reprendre le fil précédent.
Bonjour
Moi aussi j'avais eu la remise de 5€ pendant un an et puis je me suis ravisé juste à temps, je suis parti chez SFR. Perso je ne le regrette pas. Mais bon c'est sur que la décision n'est pas facile à prendre.
Je pense que très bientôt il n'y aura plus que SFR et ensuite Altice
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micheldelyon
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Message par micheldelyon » lun. 11 déc. 2017, 16:43

Bonjour ,

L'application SFR Sport étant fraîchement disponible sur L'apple TV ,

la connexion est impossible avec identifiant Numéricable ( non reconnu )

pas de problème sur mon ipad car identifié depuis longtemps .

C'est pénible !!!!

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Gascogne
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Message par Gascogne » lun. 11 déc. 2017, 17:09

Il y a de gros problèmes serveurs en ce moment chez NC !
donc les identifications sur les différents services marchent de façon aléatoire (confirmé par SMS par le service technique) et qui plus est, le réseau Internet est également instable sur bcp de secteurs !
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Gascogne
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Message par Gascogne » mar. 12 déc. 2017, 10:09

Bonjour à vous,
Il semblerait que l'espace client de NC ait retrouvé de la vigueur au point de fonctionner quasi normalement ! Et vous ?
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Jippy
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Message par Jippy » mar. 12 déc. 2017, 10:24

Gascogne a écrit :Bonjour à vous,
Il semblerait que l'espace client de NC ait retrouvé de la vigueur au point de fonctionner quasi normalement ! Et vous ?
Pas faux, quasi !
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
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ricouz
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Message par ricouz » mar. 12 déc. 2017, 10:27

Bonjour

Effectivement, et suppression de certaines rubriques qui n'étaient plus mises à jour.

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MITEL
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Message par MITEL » jeu. 14 déc. 2017, 17:39

Bonjour, le tchat avec le service client de Numéricâble a disparu.

Gascogne
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Message par Gascogne » ven. 15 déc. 2017, 12:09

En effet : il reste encore le 39 90 pour les clients de NC et tout va basculer sans doute vers SFR en ce qui concerne "l'assistance".
Mais cela est une hypothèse car on a l'impression que tout navigue à vue !
Enfin, l'espace client NC marche : c'est un gros progrès après plus d'un mois de dysfonctionnements graves !
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MITEL
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Message par MITEL » mar. 19 déc. 2017, 11:17

Bonjour, le tchat avec le service client Numéricâble est de retour.

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