Service client NC hors service : jusqu'à quand ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jipibi
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:47
Localisation : Réseau : Mulhouse

Message par Jipibi » lun. 04 déc. 2017, 13:18

Bonjour

Pareil pour moi

Bonne journée
LaBOX by Numéricable + net 100 mégas

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » lun. 04 déc. 2017, 13:37

Autre gag: après avoir résilié l'option "BeinSport" à la fin du mois dernier , je décide finalement de la reprendre. Je me rends donc sur mon espace client, et j'ai alors la surprise de m'apercevoir que cette option y a disparu (en y réfléchissant; je crois avoir déjà observé ça par le passé: quand on résilie une option, il me semble qu'il faut un ou deux mois pour qu'elle réapparaisse), par contre, l'option "OCS/BeinSport" est, elle, toujours présente.
Je décide donc de contacter le 3990; la personne que j'ai au téléphone m'explique qu'il "serait plus avantageux pour moi de migrer vers SFR" (c'est possible, mais il était hors de question, comme elle me le demandait instamment, de lui donner une réponse immédiate), puisque "SFR a racheté NC" (alors que c'est l'inverse, il me semble) et que "de toute façon, un jour, ce sera obligatoire". Je lui dit très poliment que je vais y réfléchir, et lui redemande s'il est possible, dans un premier temps, de me réactiver l'option "BeinSport" , elle m'affirme que oui, me dit "de débrancher la Box, et de rester 1/2 h sur TF1"...on est tous d'accord, je crois, pour dire que c'est inutile, mais je m'exécute...
Une heure après, pas de BeinSport...je rappelle le 3990, je tombe sur une conseillère, qui commence à me dire qu'il "serait plus avantageux pour moi de migrer vers SFR" (air connu), je l'arrête en lui disant que j'en avais déjà discuté avec une de ses collègues( elle semble très étonnée:"Vous ne voulez pas payer le même prix pour plus de chaînes?"..n'ayant pas que ça à faire, je ne prends pas la peine de lui expliquer que "perdre du temps à changer de matériel et avoir plus de chaînes que je ne regarderai certainement pas" pour le même prix; non, ça ne m'intéresse pas et que, de toute façon, il est hors de question que je prenne cette décision immédiatement, comme on semble m'y sommer), et elle m'annonce alors qu'elle ne peut rien faire pour moi, puisque l'option n'apparaît plus sur mon "espace client"...
Je ne vais pas mourir de ne pas voir "Bayern/PSG" demain soir, mais quand même...
J'ai contacté la DIGITEAM sur Twitter, à tout hasard...
Modifié en dernier par Rusholme le lun. 04 déc. 2017, 14:22, modifié 2 fois.

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » lun. 04 déc. 2017, 13:47

Une nouvelle preuve de l'efficacité de la DIGITEAM, ils ont réactivé l'option BeinSport chez moi...

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 06 déc. 2017, 13:25

bonjour
l'espace client encore et toujours H.S ,7 minutes pour aller sur" facture" ,je parles pas de régler en ligne par CB la impossible , malgré plusieurs remontées a sav sur Twitter plus aucune réponse de leur part ,ca se vois que notre bon et pure sav_numericable n’est plus au commandes , la c'est uniquement j'imagine la hotline qui gère ,ou personne d'ailleurs puisque aucune réponse est envoyée hormis leur liens foire aux questions qui ne résout rien ,heureusement reste Generation Câble au moins on peut savoir les infos .
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » mer. 06 déc. 2017, 19:28

Bonjour,
en effet, il avait fallu 15 jours pour que le portail client soit "sécurisé" au minimum (renouvellement des certificats essentiels) pour arriver à une navigation poussive et lente. Et voilà, que patatras, des latences incroyables sont réapparues à nouveau :
- la digiteam bat sa coulpe en répétant les tweets de circonstance ;
- le 39 90 a ouvert un "incident" qui sera clos peut-être un jour.
Bref, ça marche comme SFR. Ici, nous sommes peu nombreux à râler ou à poster mais là :
http://downdetector.fr/statut/numericab ... umericable
ou là :
http://downdetector.fr/statut/sfr/actua ... s-chez-sfr
on mesure l'état de déliquescence du service client de SFR/NC, qui, unis, font moins qu'un, et de la société Altice (aujourd'hui) pour lesquels, hélas, beaucoup d'entre nous sont des clients "captifs" faute de trouver mieux ailleurs.
Alors, on attend ... du mieux !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 08 déc. 2017, 10:26

bonjour
aujourd'hui impossible d'aller plus loin que la page d’accueil , pas d’accès a mes factures , pas d’accès a mes info perso .
bravo mr Drahi vous qui voulez récupérer la confiance des abonnés commencé par un espace client qui fonctionne .
de plus en regardant ma facture début décembre je m’aperçois d'une augmentation de 30 % par rapport aux dernières facture , qu'ont-il encore inventés pour nous ponctionner de l'argent ?
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » lun. 11 déc. 2017, 12:32

Et maintenant, plus aucun accès au service client :
"La connexion a échoué en raison d’une erreur technique (code e111). Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension."
Quelle est votre d'adresse en cours pour accéder au portail client ?
Pour moi, c'était :
https://moncompte.numericable.fr/
Le 39 90 prétend que la panne sera résolue le 14 décembre...
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 11 déc. 2017, 12:56

Bonjour

Depuis au moins hier, l'accès était redevenu très lent, ce matin vers 9h00 cela fonctionnait encore mais effectivement maintenant E111 comme toi.

A+
Livebox 4

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » lun. 11 déc. 2017, 13:14

Oui, erreur technique e111 !
Et l'application mobile Numericable & moi est également HS : les identifiants ne sont plus reconnus (il paraît, que les pannes sont liées : en aucun cas, les identifiants des abonnés ont été réinitialisés, dixit le 39 90 qui m'a rappelé).
la panne, elle, est réelle entraîne depuis 1 mois pour un point de rupture actuellement (le sas d'authentification n'étant plus visible)
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 11 déc. 2017, 14:25

bonjour , ca va faire bientôt 1 mois voir plus que c'est comme cela , pas la peine d'appeler , de tchater , d'écrire sur twitter j'ai arrêté de poster mes demandes ," réponse c'est en maintenance" , le nouveau support numericable _> sfr égale a lui même évaluation 0/10 .
drahi et son équipe a tout compris
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre