Service client NC hors service : jusqu'à quand ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Service client NC hors service : jusqu'à quand ?

Message par Gascogne » mer. 15 nov. 2017, 20:21

Bonjour,
Je ne sais si vous avez remarqué : le service client NC est soit inaccessible, soit extrêmement lent lors du chargement de ses pages, de par une panne qui a été déclarée par NC ce matin.
un retour à la normale attendu à ???
Pouvez-vous y accéder pour votre part ?
Actuellement, seule l'adresse https://moncompte.numericable.fr/ semble fonctionner (encore que ! Une fois les identifiants rentrés, il faut savoir attendre !)
Mais pas le sas de sécurité habituel :
https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php
imposible de se connecter (un message d'erreur qui était déjà apparu il y a quelque temps).
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » jeu. 16 nov. 2017, 09:54

Service qui n'est toujours pas rétabli.
Personne pour corroborer cette observation ?
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 16 nov. 2017, 10:04

Bonjour,

J’accède correctement à « Mon compte » et je n’ai pas de lenteurs particulières.
Je n’ai pas de panne déclarée ce matin.
Image

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » jeu. 16 nov. 2017, 10:17

Bonjour

Oui j'ai constaté la même chose depuis hier, accès très très lent, il faut au moins 2 minutes pour passer la redirection d'authentification et ensuite la navigation est horriblement lente et ce matin ce n'est pas mieux.

Même lorsque la page d'accueil est affichée, les blocs "Actualités","Suggestions de VOD" et "Ce soir à la télé" sont vides

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 16 nov. 2017, 11:13

+1 accès très lent
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » jeu. 16 nov. 2017, 11:17

Chez moi aussi, il me faut longtemps pour afficher la page d'accueil client de mon compte NC.
En même temps, les infos matérielles suite au remplacement de la HDBox Memory par une LaBox ne sont pas à jour et j'ai toujours la ligne "Matériel à restituer" qui défile en haut alors que c'est fait depuis au moins deux semaines. Et en plus, on ne peut plus modifier l'offre TV ni quoi que ce soit depuis longtemps... Alors cette page peut mettre 30 minutes à s'afficher, ça change quoi ?
Ah si ! Les factures sont à jour !
:roll:
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » jeu. 16 nov. 2017, 11:53

Bon, l'incident, déclaré sous le n° 101323373 n'est toujours pas résolu.
Cela fait désordre car c'est quand même un point crucial pour l'abonné d'accéder aux informations de son abonnement et aux modes de paiement pour ceux, comme moi, qui ne sont pas prélevés automatiquement.
Vous remarquerez aussi que le forum d'entraide NC a été fermé :
https://entraide.numericable.fr/index.html
Tout cela n'est pas très encourageant pour l'avenir quand on sait la crise boursière que traverse Altice.
Pourquoi migrer vers SFR alors que l'on n'est même pas sûr de la pérennité de cette marque ?
Mais comment sont considérés les actuels clients de NC ?
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » jeu. 16 nov. 2017, 12:39

Bonjour,

Çà sent la migration automatique prochainement.
Modifié en dernier par andre.db13 le jeu. 16 nov. 2017, 12:48, modifié 4 fois.
BOX 4K - SFR THD Power

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 16 nov. 2017, 12:40

Gascogne a écrit :Bon, l'incident, déclaré sous le n° 101323373 n'est toujours pas résolu.
Cela fait désordre car c'est quand même un point crucial pour l'abonné d'accéder aux informations de son abonnement et aux modes de paiement pour ceux, comme moi, qui ne sont pas prélevés automatiquement.
Vous remarquerez aussi que le forum d'entraide NC a été fermé :
https://entraide.numericable.fr/index.html
Tout cela n'est pas très encourageant pour l'avenir quand on sait la crise boursière que traverse Altice.
Pourquoi migrer vers SFR alors que l'on n'est même pas sûr de la pérennité de cette marque ?
Mais comment sont considérés les actuels clients de NC ?
C'est un peu toutes ces anomalies qui m'ont fait migrer vers SFR
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 16 nov. 2017, 15:25

Gascogne a écrit :[...]Pourquoi migrer vers SFR alors que l'on n'est même pas sûr de la pérennité de cette marque ?
Tout simplement pour supprimer tous les anciens systèmes NC où il y a de moins en moins d'abonnés. Deux exemples :
- Les fichiers de config Labox pour le NET ne sont pas identiques entres les abonnés NC et SFR.
- Idem le profil des Labox pour la TV sont différents entre les abonnés NC et SFR (à cause des droits).

Bref, tous les systèmes sont en double...

Le but est de mettre tout le monde sur le même système. Après le nom de la marque SFR / Altice / xxx = peu importe...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre