Service client NC hors service : jusqu'à quand ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » ven. 17 nov. 2017, 18:40

maintenant, outre les problèmes d'accès au portail Client NC, l'accès à certains sites sécurisés est très lent : un même mal apparemment sur les serveurs de NC !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » lun. 20 nov. 2017, 17:25

Excusez-moi d'être un peu insistant : pour ceux qui sont chez NC, avez-vous un usage normal de l'espace client ? pour ma part, il reste d'accès difficile avec des pages qui se chargent quand elles en ont envie avec une latence incroyable. Problème non résolu depuis 6 jours par NC (la cellule technique explique que c'est en cours de résolution)..
Quand on veut payer en ligne, c'est plus qu'embêtant ! Les requêtes n'aboutissent pas !
Mais il y a sans doute des problèmes plus embêtants que la cellule technique doit surmonter au vu des pannes déclarées partout sur le territoire !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 20 nov. 2017, 17:30

Toujours pas d'amélioration, c'est toujours aussi lent.

A+
Modifié en dernier par ricouz le lun. 20 nov. 2017, 19:40, modifié 1 fois.
Livebox 4

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » lun. 20 nov. 2017, 18:33

Pareil pour moi à Mulhouse.

J'ai juste pu consulter mes factures mais pour le reste impossible d'accéder aux autres services.

Je n'ai pas insisté.
La Box

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » mer. 22 nov. 2017, 14:58

Et maintenant ? C'est toujours aussi difficile pour moi mais il paraît que le problème a été en partie traité, dixit la cellule technique !
Mais que de lnteurs pour charger les pages !
si vou pouviez m'indiquer comment ça marche pour vous, cela m'aiderait pour les dialogues que je mène avec le 39 90 et la digiteam. merci
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 22 nov. 2017, 15:01

À l'instant, de chez moi, l'accès au compte client (Numericable) est KO.
Image

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mer. 22 nov. 2017, 15:06

Toujours aussi long chez moi, mais ça fonctionne.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Phil31000
Messages : 26
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 10:24

Message par Phil31000 » jeu. 23 nov. 2017, 22:16

Accès très lent sur le service client et le site www.numericable.fr est aux abonnés absents. Mais avec Numericable, on ne s'étonne plus de rien...
Abonné Numericable et Canal+
Toulouse

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » ven. 24 nov. 2017, 00:30

Oui, le site est très lent depuis 8 jours : panne déclarée et non résolue.
L'adresse www.numericable.fr que vous signalez n'est plus opérationnelle depuis sans doute les attaques portées en septembre sur les serveurs de NC.
de toutes les façons, toutes ces adresses qui ne relèvent pas des protocoles https devraient disparaître.
Le problème est que les certificats de sécurité de https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php
sont renouvelés au compte-goutte !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » sam. 25 nov. 2017, 12:44

Bonjour,

Je suis client Numericable.
Je confirme le site www.numericable.fr n'est toujours pas accessible.

Le site https://webmail.numericable.fr/ fonctionne parfaitement.

Le site https://moncompte.numericable.fr est toujours accessible mais très très lent. Je me sers du site pour obtenir et régler ma facture mensuelle.
J'ai pu faire l'opération hier.

Comment faire pour régler sa facture sans ce site ? Je doute que cela soit possible depuis le site client sfr.

J'espère que le site https://moncompte.numericable.fr reprendra de la vigueur !
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

Répondre