Patrick Drahi : «Nous ne nous occupons pas assez bien de nos

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nobody352

Message par nobody352 » mer. 12 déc. 2018, 21:13

Moi je les ai quitté pour la nouvelle freebox de free car le soir apres 18h je n'es plus internet pendant 2 semaines comme sa sur le reseau numericable avec SFR bref des technitiens qui me nargue quand j'avaisbce probleme on me renvoit le meme technitien. Donc je suis en cour cablage avec FREE je serai en vdsl 2 mais au moins j'aurai le net quand je veux tout le temps car je passe par apple tv pour regarder mes chaines canal+ canasat integral et pareil pour rmc sport maintenant avec l'appli rmc sport sur apple tv. Et derniere tellement en colère que sa déconnais que j'ai éclaté le modem sfr.

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daftpunk77
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Message par daftpunk77 » jeu. 13 déc. 2018, 07:26

nobody352 a écrit :Moi je les ai quitté pour la nouvelle freebox de free car le soir apres 18h je n'es plus internet pendant 2 semaines comme sa sur le reseau numericable avec SFR bref des technitiens qui me nargue quand j'avaisbce probleme on me renvoit le meme technitien. Donc je suis en cour cablage avec FREE je serai en vdsl 2 mais au moins j'aurai le net quand je veux tout le temps car je passe par apple tv pour regarder mes chaines canal+ canasat integral et pareil pour rmc sport maintenant avec l'appli rmc sport sur apple tv. Et derniere tellement en colère que sa déconnais que j'ai éclaté le modem sfr.
Quelle box a tu choisis ?
La Freebox Delta ou la Freebox One ?

Charlie
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Message par Charlie » jeu. 13 déc. 2018, 08:28

Et oui on ne peut pas virer tout plein de monde et ensuite n'avoir plus assez de personnels pour satidfaire le client.
Surtout que quand il y a un plan de départ volontaire ce ne sont pas les moins bons qui partent....
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

K-L
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Message par K-L » jeu. 13 déc. 2018, 09:51

Altice, suite aux annonces du Président, a décidé d'octroyer une prime de 1000€ à ses salariés.

Daftpunk : tu fatigues avec Free en fait. :?
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

nobody352

Message par nobody352 » jeu. 13 déc. 2018, 10:07

daftpunk77 a écrit :
nobody352 a écrit :Moi je les ai quitté pour la nouvelle freebox de free car le soir apres 18h je n'es plus internet pendant 2 semaines comme sa sur le reseau numericable avec SFR bref des technitiens qui me nargue quand j'avaisbce probleme on me renvoit le meme technitien. Donc je suis en cour cablage avec FREE je serai en vdsl 2 mais au moins j'aurai le net quand je veux tout le temps car je passe par apple tv pour regarder mes chaines canal+ canasat integral et pareil pour rmc sport maintenant avec l'appli rmc sport sur apple tv. Et derniere tellement en colère que sa déconnais que j'ai éclaté le modem sfr.
Quelle box a tu choisis ?
La Freebox Delta ou la Freebox One ?
J'ai choisi la Freebox Delta forfait 60€ par mois.

jacques0805
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Message par jacques0805 » jeu. 13 déc. 2018, 10:35

fricero a écrit : ....
Je suis sur que tous ceux qui se plaignent ici n'ont rien dit à l'ARCEP
https://jalerte.arcep.fr/
Bonjour,
Exact, mais on ne sait pas trop ce qu'il faut y signaler ?
Par exemple depuis que je suis passé chez SFR (Aout 2017) j'ai été confronté à 2 incidents majeurs :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9p ... 6609#M4804
Pour mon cas résolu avec geste commercial.
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... 766#M43299
Résolu sur mon offre, mais en attente de confirmation sur ma prochaine facture.
Est ce que je devais déclarer ces incidents ?

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daftpunk77
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Message par daftpunk77 » ven. 14 déc. 2018, 06:57

Le Monde en parle
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html
Un partout la balle à Ronaldo :wink:

K-L
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Message par K-L » ven. 14 déc. 2018, 07:06

Qu'est-ce que c'est que ces calculs ?

"Dans le détail, selon les chiffres dévoilés mardi par l’Arcep, qui extrapole sur 100 000 clients, SFR affiche entre 30 à 35 alertes, devant Free, qui comptabilise 25 à 30 alertes, Bouygues (20 à 25), et Orange (15 à 20)."

Ils se basent sur 30 à 35 alertes (même avec un nombre si faible, ils n'arrivent pas à être précis) et multiplie le tout pour 100 000 par se donner une base ?
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 14 déc. 2018, 09:18

Bonjour,

il est clair pour tout le monde que le SAV de SFR n'est pas bon. Pour différentes raisons.

Mais est ce que les autres sont meilleurs?

J'ai pu tester les 4 opérateurs, pas à la même période.
Aucun n'est bon, même pas Orange.
Orange n'a fait que des remises pour un service quasi nul sur de l'ADSL en campagne. Passage en box 4G.
Free n'a su m'envoyer que son huissier pour payer un service que je n'ai jamais eu et m'a mis dehors littéralement de son siège parisien alors que venais râler. Passage chez NC.
Bouygues a peut être le SAV le plus courtois et régulier mais pas le plus compétent: ils ont réussi à demander une intervention à Orange pour déssaturer ma ligne ADSL Orange n'a pas trouvé la ligne. Elle n'existe pas. J'attends mon raccordement par SFR depuis 2 mois. Père Noël, si tu nous lis... En attendant, box 4G.

Pour SFR, ce serait très simple d'avoir un bon SAV: ils savent faire. Digiteam, reviens!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

jacques0805
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Message par jacques0805 » ven. 14 déc. 2018, 11:38

dlvb31 a écrit :Bonjour,

...
Pour SFR, ce serait très simple d'avoir un bon SAV: ils savent faire. Digiteam, reviens!

A+
8o)
Bonjour,
Oui mais la digiteam, était basé à LYON, donc avec du personnel compétent, visiblement trop payé pour Mr DRAHI et ses financiers.
Que reste t'il des équipes après le plan de départ volontaire ?
DRAHI n'a pas retenu la leçon de NOOS.

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