Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Patrick Drahi : «Nous ne nous occupons pas assez bien de nos

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Revue de Presse
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imarco




Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 2002

MessagePosté le: Sam 16 Déc, 2017 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau lien: [Cliquez ici pour voir la page]

PS: merci Odo Wink


Bouygues FTTH
Ex abonné câble (2000-2016)
Ex Free FTTH Freebox Révolution V6 (2017)
TV Samsung 55"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3812
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Dim 17 Déc, 2017 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, on est bien 10 ans en arrière avec "miséricable", seulement les montants sont un peu plus gros et la société aussi. Le passif par rapport aux actifs est acceptable, en revanche, la dynamique, non.

Il va falloir 6 mois avant de voir le correctif. On n'aura rien avant la rentrée de septembre...

A+
Cool


[Box 4K/30 ans SL] Tel.: OK mais warning
Internet: 1000/60 20-30ms v442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daftpunk77




Inscrit le: 13 Juil 2017
Messages: 147
Réseau: HFC pas FTTLa Chelles (77)

MessagePosté le: Dim 09 Déc, 2018 5:49    Sujet du message: Re: Patrick Drahi : «Nous ne nous occupons pas assez bien de Répondre en citant

Jonathan a écrit:
louis94300 a écrit:
Rock Metal a écrit:
Patrick Drahi : «Nous ne nous occupons pas assez bien de nos clients chez SFR»


Je croyais pourtant que l'année 2017, c'était l'année du client (sic !)


Bah ça sera 2018 Ou pas .... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daftpunk77




Inscrit le: 13 Juil 2017
Messages: 147
Réseau: HFC pas FTTLa Chelles (77)

MessagePosté le: Dim 09 Déc, 2018 5:53    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Attends Louis, 2017 n'est pas finie: il reste 46 jours!

Si le SAV tournait correctement avec des offres cohérentes, tout irait bien.
Le réseau marche plutôt bien (fixe ou mobile), sauf que les options ou les règles à la con du marketing avec des gens au support niveau 1 qui ne comprennent rien, un niveau 2 ou 3 plumé... C'est une catastrophe annoncée.

L'histoire se répète: 2007, 2017. Ils connaissent la situation, ils savent la redresser, ils vont la redresser. Mais que de temps (et de clients) perdus!

A+
Cool

Bah ça sera 2019
C'est sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jepasse




Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 122
Réseau: Strasbourg

MessagePosté le: Dim 09 Déc, 2018 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà passé 2 coups de téléphone au 1023, en 2 mois, pour supprimer Altice Studio (10€/mois)
Pour le moment la chaine est toujours active Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3812
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Dim 09 Déc, 2018 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Appelle le service résiliation pour supprimer cette option ET demande un dédommagement.

Cela devrait le faire.

A+
Cool


[Box 4K/30 ans SL] Tel.: OK mais warning
Internet: 1000/60 20-30ms v442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jepasse




Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 122
Réseau: Strasbourg

MessagePosté le: Dim 09 Déc, 2018 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuyau Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rameurpl




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1743
Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2018 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

SFR arrive en tête des alertes des abonnés télécoms mécontents de leur opérateur

[Cliquez ici pour voir la page]


Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daftpunk77




Inscrit le: 13 Juil 2017
Messages: 147
Réseau: HFC pas FTTLa Chelles (77)

MessagePosté le: Mer 12 Déc, 2018 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

L' ARCEP a décidé d’ouvrir une procédure d’instruction à l'encontre.de SFR
[Cliquez ici pour voir la page]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacques0805




Inscrit le: 04 Déc 2017
Messages: 62
Réseau: PARIS1S

MessagePosté le: Mer 12 Déc, 2018 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jepasse a écrit:
J'ai déjà passé 2 coups de téléphone au 1023, en 2 mois, pour supprimer Altice Studio (10€/mois)
Pour le moment la chaine est toujours active Mad Evil or Very Mad

Bonjour,
Depuis fin Aout je me bat avec SFR pour supprimer cette option d’abord via le 1023.
Les conseillers successifs n'avaient pas la main (et ne comprenaient pas pourquoi) pour supprimer l'option, et le dernier a fini par transmettre mon dossier en Octobre à la cellule expertise. En vain puisque sur la facture suivante Altice Studio m’était toujours facturée.
Je suis passé alors par Twitter et via un nouveau passage par la cellule expertise, qui cette fois ma rappelée le 13 Novembre pour me confirmer m'avoir enfin supprimé cette option. Elle a effectivement disparue de mon compte. Mais je l'ai toujours sur ma TV..
Il ne me reste plus qu'a attendre le remboursement promis sur ma prochaine facture.
[Cliquez ici pour voir la page]

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR