Patrick Drahi : «Nous ne nous occupons pas assez bien de nos

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 14 déc. 2018, 13:33

Bonjour,

De ce que l'on sait: la cellule lyonnaise qui intervenait pour NC a été découpée. Les gens compétents sont restés. C'est le niveau 3, mais il n'est plus accessible comme avant. NC et SFR, ce n'est pas le même nombre de clients.

Certes, cette cellule a un coût, mais la mauvaise image de marque du SAV actuel aussi. Où est la vérité?

Est-ce qu'un client est plus satisfait 2 mois plus tard que son problème soit réglé avec une remise-excuse ou bien 2 jours après sans remise? Il faudrait un sondage.

D'un point de vue organisation vue d'en haut, il faut revoir les process pour faire bien du premier coup et donc diminuer le SAV. Sauf que cela ne marche pas comme cela. Le passif est énorme. Et tant que le réseau n'est pas homogène, c'est compliqué.

La digiteam était vraiment bien. Ce serait un progrès si elle revenait, dans une forme ou une autre.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 14 déc. 2018, 14:58

Bonjour,

Aucun risque! C'est une autorité de régulation.
Ils vont demander de corriger.
Ces chiffres sont pour 100 000 pour être tangibles.
Habituellement, on est en PPM pour part par million. Il y a encore de la marge chez tout le monde...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Message par daftpunk77 » mer. 19 déc. 2018, 22:28

SFR veut reconquérir ses clients déçus ! (01LIVE)
https://youtu.be/VLMjYpqRvnc

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » mer. 19 déc. 2018, 22:49

Un vidéo vieille de 8 mois, sérieux ? :roll:
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Message par daftpunk77 » mer. 19 déc. 2018, 22:54

Et toujours d'actualité

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » mer. 19 déc. 2018, 22:54

daftpunk77 a écrit :SFR veut reconquérir ses clients déçus ! (01LIVE)
https://youtu.be/VLMjYpqRvnc
C'est pas récent!
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » jeu. 20 déc. 2018, 05:41

daftpunk77 a écrit :Et toujours d'actualité
Aux derniers chiffres, SFR a bien reconquis le nombre de clients perdus. Donc, c'est plus vraiment d'actualité.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Message par daftpunk77 » ven. 28 déc. 2018, 07:41

<b>Modération : Message supprimé car HS</b>

Répondre