les forfaits sfr

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 18 oct. 2018, 11:13

Esteban a écrit :Tu as bien rattaché ton mobile à ton fixe afin d'avoir le Multipack ?
Oui c'est ça qui permet d'avoir mon abonnement à 35 euros par mois sinon le forfait est à 45 euros par mois...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Re: les forfaits sfr

Message par Lilian » jeu. 04 mars 2021, 22:03

J'exhume ce topic parce que c'est là que se trouve conté le début de mon histoire (voir mon post du 14 oct. 2018, 21:19).
Donc, je bénéficie depuis octobre 2018 du forfait mobile "RED Série Limitée 20 Go" au tarif introuvable - je le reconnais volontiers - de 3,99€/mois.
Ce tarif est passé de 3,99€ à 7€ sur ma facture du 23 février 2021 sans que j'en sois autrement informé.
Un passage en force qu'éclaire l'explication suivante apparue fugacement (elle a disparu depuis) sur l'application Red & Moi de mon ipad alors que je cherchais un moyen de contacter le service client de Red :
"Il y a du changement dans votre offre. Restant l'une des plus avantageuses du marché, celle-ci sera mise en place automatiquement."
Dans le genre red, difficile de faire plus raide.
Le conseiller du service fidélisation de Red que j'ai eu au téléphone très rapidement m'a soutenu qu'un mail m'avait été adressé le 23 janvier, ce qui est faux. Je n'ai reçu aucun mail d'information à ce sujet.

Mon contrat, tel qu'il a été conclu en octobre 2018, est toujours en vigueur et il le demeurera tant qu'il n'aura pas été modifié dans les conditions prévues par la loi (art. L224-33) ou résilié. Je n'en démordrai pas.
J'écris au niveau supérieur en ce sens. Je vous tiens au courant de la suite.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: les forfaits sfr

Message par nc1701 » jeu. 04 mars 2021, 23:23

Salut,
En effet, nombreux sont ceux à avoir reçu le fameux mail généralisé sans doute à toute la clientèle Red (mes enfants l'ont eu). Et moi côté SFR, j'ai carrément reçu un courrier postal.
Mais il y a (forcément) eu des ratés, donc pas impossible que tu sois dedans :-D
Lilian a écrit :
jeu. 04 mars 2021, 22:03
Mon contrat, tel qu'il a été conclu en octobre 2018, est toujours en vigueur et il le demeurera tant qu'il n'aura pas été modifié dans les conditions prévues par la loi (art. L224-33) ou résilié. Je n'en démordrai pas.
Oui. C'est la loi.
Mais s'ils ne sont pas bêtes, ils t'envoient maintenant une copie du mail loupé et tu n'as gagné qu'un mois ou deux sur la prise d'effet de cette augmentation (càd tu as gagné 3€ ou 6€)...

Mais tiens-nous au courant, c'est intéressant !
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre