Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Panne internet dans les yvelines (Saint Quentin en Yvelines)

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Internet
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aronce




Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 727
Réseau: Numéricâble SQY 100M

MessagePosté le: Dim 12 Nov, 2017 19:39    Sujet du message: Panne internet dans les yvelines (Saint Quentin en Yvelines) Répondre en citant

Bonjour,
Grosse panne internet depuis 12H dans les Yvelines (Guyancourt / Saint Quentin en Yvelines) La hot-line parle de panne générale dans les Yvelines (à confirmer). Week-end de m... (pluie en continu et pas d'internet) ;o)
Cordialement,
AR


Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Modem Netgear CBVG834G
Décodeur télé HD Box (Premium) 100/5 Mbps
Eurosport Player
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aronce




Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 727
Réseau: Numéricâble SQY 100M

MessagePosté le: Dim 12 Nov, 2017 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
SMS reçu ce soir, réparation prévue le 14 !!!!!!!
Cordialement,
AR


Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Modem Netgear CBVG834G
Décodeur télé HD Box (Premium) 100/5 Mbps
Eurosport Player
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rameurpl




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1655
Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Dim 12 Nov, 2017 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

De mon côté, aucun problème.

Je pense que cela doit être une panne locale.


Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eraser Head




Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 295
Réseau: SQY

MessagePosté le: Dim 12 Nov, 2017 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis à Guyancourt aussi, pas de problème de mon côté.
Je suis dans le quartier des Saules ; et toi, où es-tu ?

J'ai eu de gros problèmes de réseau il y a deux semaines, mais depuis, grosse amélioration, je suis passé en 1Gb/40Mb Razz

J'espère que ce sera la même chose pour toi Wink

A+


Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aronce




Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 727
Réseau: Numéricâble SQY 100M

MessagePosté le: Dim 12 Nov, 2017 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
La connexion est rétablie, cela n'a donc pas été au général que le 3990 ne l'a dit. Le défaut constaté : modem connecté mais plus de trafic, ceci de façon aléatoire puis perte totale de connexion toute l'après midi. Pas de problème TV. Retour ce soir.
Cordialement,
AR


Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Modem Netgear CBVG834G
Décodeur télé HD Box (Premium) 100/5 Mbps
Eurosport Player
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joclo




Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 13 Nov, 2017 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil chez moi, quartier de l’Europe


Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxximum
Team GC



Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 4718
Réseau: Triel-sur-Seine / TDR Acheres

MessagePosté le: Lun 13 Nov, 2017 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate aussi des pertes d'accès sur TRIEL SUR SEINE chez de nombreux habitants. Le SAV leur a aussi donné la date du 14/11.

En même temps des bascules vers le FTTB sont en cours ici...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gascogne




Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 197

MessagePosté le: Lun 13 Nov, 2017 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,
Des pannes, en ce moment, il y en a partout sur le réseau NC / SFR.
En général, on constate une instabilité du réseau, avec micro-déconnexions ou variations importantes des débits à certains moments de la journée.
Bien sûr, seuls ceux qui ont des problèmes se plaignent, mais un coup d'oeil sur :
[Cliquez ici pour voir la page]
montre que les services NC subissent une certaine détérioration sur certains lieux et secteurs, dont le vôtre.
Et surtout, on note une difficulté par la cellule 39 90 et autres de suivre les incidents en cours et de bien relayer les informations auprès des clients.


NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet Toujours câblé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eraser Head




Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 295
Réseau: SQY

MessagePosté le: Lun 13 Nov, 2017 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Chez moi, plus de connexion internet sur LaBox, plus de fichier de configuration Evil or Very Mad

Cependant, mon vieux modem câble que j'ai encore fonctionne parfaitement, d'où ce message que j'ai pu poster.
Donc cela ne vient pas de chez moi, le câblage est OK jusqu'en bas dans la rue.

Une idée ? En attendant, je vais me contenter de cette connexion à 100Mb Wink

A+


Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouz




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 967
Réseau: SQY

MessagePosté le: Mar 14 Nov, 2017 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tu as tenté un bête redémarrage électrique de la box par le bouton à l'arrière ?

A+


Premium+ + Internet + Telephone + Netgear CG3700B + HDBox Memory
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR