Michel Combes remercié de chez Altice

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » ven. 10 nov. 2017, 23:15

Altice et Drahi sont ils le nouveau Vivendi et Messier ?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 11 nov. 2017, 01:36

Ah non, par pitié, pourvu que ce ne soit pas le cas. Télérama via la plume de Richard SÉNÉJOUX a flingué en règle Vincent BOLLORÉ et sa manière de gérer et diriger GROUPE CANAL PLUS en reprenant une de ses phrases et en la détournant. Je cite : «Vincent BOLLORÉ a dit : «Je ne suis pas la cause ni la source des problèmes du GROUPE CANAL PLUS. J'en suis peut-être la solution.» Vincent BOLLORÉ a raison, il n'en est pas la source. Il en est l'amplificateur !!!». Je verrais plus BOLLORÉ à la tête de GCP comme le nouveau Jean-Marie MESSIER personnellement. D'autant plus que Jean-Marie MESSIER n'avait pas investi en achetant à tours de bras à l'étranger en plus de la France si ma mémoire est bonne. Il avait mis le paquet sur les contenus et avait fusionné Vivendi et Universal, ce qui est un peu différent. Mais il s'était il est vrai endetté pour ce faire et s'est fait piégé par une échéance de remboursement de dette, ce qui n'est pour le moment pas le cas de Patrick DRAHI, même si cela commence à chauffer du côté de son postérieur si je puis dire. Affaire à suivre...

Et pour finir, +1 avec les propos d'Esteban concernant le contenu des options et des packs (même sur l'espace «Enrichir mon offre» via ma Box, je n'arrive pas à savoir quelles sont toutes les chaînes comprises dans un bouquet international, et parfois même pas le nombre !). Concernant ses propos sur le plan du service, +1 là aussi. :wink:

Bon 11 novembre tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

Message par albator » lun. 04 déc. 2017, 07:17

BOSS011 a écrit : . Une meilleure image de marque, qui passe par un SAV digne de ce nom; Odo l'a dit ici : personne, sauf s'il n'a pas le choix, n'a envie actuellement d'aller chez SFR.

Pas compliqué


Quand ta un Sous-traitant du Sous-traitant qui n'est pas payé sur un SAV d'un autre technicien ou alors parce-que la Hotline dis qu-il faut un SAV sur un problème général et non local , ou encore faire de la préventive et non de la curative

tu aura régler le problème


Solution intégré le SAV dans la maintenance Réseau + proximité de la boutique local =
<u>taux de panne inférieur à la moyenne national (deja testé dans le temps par des tech. réseau) </u> bah oui il ou anticipe ou va jusqu'au bout de la panne réel et non du traficotage

le court terme prime

Répondre