Box V2 : nouveau portail et logiciel !

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louis94300
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Message par louis94300 » lun. 06 nov. 2017, 19:12

Depuis ce soir, sur ma 4K
* Passage au portail J => 4.4.0-14j(101),
* Apparition du Canal 30 (complètement buggé...).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Charlie
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Message par Charlie » mar. 07 nov. 2017, 00:32

Peut être un bug... A voir...
J'ai l'impression que les temps avant et après lors de la programmation d'un enregistrement ne sont pas toujours pris en compte...
Je vais regarder cela lors des prochaines programmation...

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Thomas45
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Message par Thomas45 » mar. 07 nov. 2017, 07:01

Concernant la position 30, je verrais bien cela comme étant appelé à devenir une mosaïque des différentes chaînes locales pour y accéder plus facilement ou au moins pour avoir un aperçu de ce qu'elles diffusent. Son nom est en effet «chaînes locales». Pour le moment, je tombe sur une carte de France avec le découpage géographique des nouvelles régions et un message indiquant : «Pour accéder à la grille des chaînes locales, appuyez sur OK». Mais lorsque j'appuie sur OK, il ne se passe rien.

Pour la version du portail, je suis toujours en 4.4.0.14i(79). :)
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louis94300
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Message par louis94300 » mar. 07 nov. 2017, 15:33

@Thomas45 : Le portail est vide pour le moment. (la touche OK n'a donc aucun effet).

Pour le portail des chaînes locales => on continue là bas => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=24446

News de la Rédac :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=24447
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

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pszwarc
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Re: pb box depuis maj

Message par pszwarc » mer. 08 nov. 2017, 17:52

bitos a écrit :Bonjour,

J'ai eu le même problème, je n'avais pas fait le rapprochement avec une mise à jour.
j'ai contacté la hot line puis le service expert qui m'a dit d'aller changer ma box (box changée en boutique sans test de l'ancienne !!!)
Au retour idem même pb à savoir blocage de la box sur l'heure et donc pas d'allumage de la box, les télécommandes agissaient car j'avais le petit rond signe de réception de la box.
L'internet OK.
J'ai pensé alors que le pb était chez moi.
j'ai tout débranché: le 5.1, la liaison rj45 pc , changé mes cordons hdmi, changé mon ampli.
C'est reparti, j'ai tout rebranché et depuis ça fonctionne !!!!!!
wait and see
Je précise, j'ai aussi éffectué plusieurs réinits complètes.
Bonjour,

J'ai évidemment eu le même problème en début de semaine dernière, impossible de sortir la Box de veille. Après avoir réinitialisé la Box électriquement, j'ai remarqué que l'afficheur restait en intensité haute, comme quand elle n'est pas en veille. Saisi d'une inspiration, j'ai essayé de la sortir de veille par la télécommande intégrée à l'appli Android "SFR TV". Là, la Box ne s'est pas allumée, mais l'afficheur est revenu à l'intensité basse de veille. J'ai réinitialisé la partie TV une fois de plus (heureusement que le bouton en façade fonctionnait encore pour ça), et cette fois, l'appli a réussi à sortir la Box de veille.
Depuis, je n'ose plus l'éteindre.
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Message par BOSS011 » mer. 08 nov. 2017, 18:49

Je croyais que la dernière mise à jour avait supprimé ce problème de sortie de veille ?!?

Iceman088
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Message par Iceman088 » mer. 08 nov. 2017, 19:52

fabiator a écrit :Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous raconter une petite anecdote...qui hélas reflète que trop bien la qualité du SAV actuel.
Hier après midi, vers 18h30, je reçois un appel sur mon mobile du 3990, service technique NC, qui me recontacte....pour m'expliquer les manipulations à faire pour que ma box remarche soit...5 jours après l'incident et les explications fournies ici par Génération Câble...
Bien évidemment, je me suis empressé de leur dire que je n'avais pas attendu après eu pour solutionner ça car 5 jours plus tard...c'était un brin tardif. Je leur ai fait remarquer qu'envoyer un SMS ou une notification sur l'appli, ça aurait été pas mal. On m'a répondu : "Ah bah oui, on l'a fait, vous n'avez pas eu le SMS?"...Évidemment, on me parle du SMS une fois que je leur ai suggéré l'idée...Encore un truc qui ne va pas chez eux
Mais bon, mon interlocutrice m'a assuré qu'ils faisaient tout pour que, je cite, "tout aille beaucoup plus mieux désormais"....
On est mal barré :lol: :lol:
En parlant du SMS de Numericable, je ne compte plus le nombre de fois où ils me disaient m'avoir envoyé un SMS alors que je n'ai jamais rien reçu de leur part...
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Message par Iceman088 » mer. 08 nov. 2017, 19:56

Depuis cette dernière mise à jour, un nouveau bug a fait son apparition.

Pendant la lecture d'un enregistrement, si je veux faire un saut d'une minute en avant (touche "P+"), le bandeau de lecture apparaît, la position fait un saut d'une demi-seconde en arrière et... c'est tout.

Il faut à nouveau appuyer sur "P+" pour pouvoir effectuer le saut désiré.

Pas testé avec la touche "P-".
Modifié en dernier par Iceman088 le mer. 08 nov. 2017, 21:06, modifié 1 fois.
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Message par pszwarc » mer. 08 nov. 2017, 20:39

Iceman088 a écrit :
fabiator a écrit :Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous raconter une petite anecdote...qui hélas reflète que trop bien la qualité du SAV actuel.
Hier après midi, vers 18h30, je reçois un appel sur mon mobile du 3990, service technique NC, qui me recontacte....pour m'expliquer les manipulations à faire pour que ma box remarche soit...5 jours après l'incident et les explications fournies ici par Génération Câble...
Bien évidemment, je me suis empressé de leur dire que je n'avais pas attendu après eu pour solutionner ça car 5 jours plus tard...c'était un brin tardif. Je leur ai fait remarquer qu'envoyer un SMS ou une notification sur l'appli, ça aurait été pas mal. On m'a répondu : "Ah bah oui, on l'a fait, vous n'avez pas eu le SMS?"...Évidemment, on me parle du SMS une fois que je leur ai suggéré l'idée...Encore un truc qui ne va pas chez eux
Mais bon, mon interlocutrice m'a assuré qu'ils faisaient tout pour que, je cite, "tout aille beaucoup plus mieux désormais"....
On est mal barré :lol: :lol:
En parlant du SMS de Numericable, je ne compte plus le nombre de fois où ils me disaient m'avoir envoyé un SMS alors que je n'ai jamais rien reçu de leur part...
Idem – même la Cellule Expert, pourtant plutôt efficace pour le reste.
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Thomas45
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Message par Thomas45 » jeu. 09 nov. 2017, 01:29

Iceman088 a écrit :Pendant la lecture d'un enregistrement, si je veux faire un saut d'une minute en avant (touche "P+"), le bandeau de lecture apparaît, la position fait un saut d'une demi-seconde en arrière et... c'est tout.
Je n'ai pas ce problème personnellement. Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne très bien chez moi. Au passage, le fait que tu aies eu ce bug m'a permis de découvrir cette fonctionnalité dont j'ignorais jusqu'à l'existence pour être parfaitement franc. Donc ton bug m'a aidé sans forcément le vouloir. Bon courage pour sa résolution que je te souhaite la plus rapide possible.
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