Box V2 : nouveau portail et logiciel !

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Charlie
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Box V2 : nouveau portail et logiciel !

Message par Charlie » mar. 31 oct. 2017, 00:38

Salut,
Je viens de passer à la version 4.4.0-14h(77) du portail.
Version logiciel 1.8.2.1_SFR_RS
A voir à l'usage ce que ça corrige...améliore...
A+

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fabiator
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Message par fabiator » mar. 31 oct. 2017, 01:51

Hello,

mise à jour pour moi aussi sur box v1....par contre, impossible d'accéder à la TV que ce soit depuis la télécommande ou directement depuis la Box...
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Thomas45
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Message par Thomas45 » mar. 31 oct. 2017, 05:22

fabiator a écrit :Hello,

mise à jour pour moi aussi sur box v1....par contre, impossible d'accéder à la TV que ce soit depuis la télécommande ou directement depuis la Box...
J'allais répondre à Charlie : «ou ce que cela entraîne comme nouveau(x) problème(s)». Fabiator l'a fait tout de suite pour ce qui le concerne. Et malheureusement, c'est pareil pour moi ! RAS-LE-CUL d'une telle incompétence ! Franchement, balancer des mises à jour sans vérifier une seule seconde si elles vont fonctionner sans entraîner un seul dysfonctionnement après, c'est LAMENTABLE et INADMISSIBLE ! Vérifier et tester les mises à jour avant de les balancer à la va-vite, c'est possible chez SFR-NC ? Apparemment pas ! L'UFC Que choisir va avoir ma visite dans la journée ! En attendant, je viens de tweeter le problème tant à la Digiteam NC (Dieu que nous allons la regretter, et au passage, plus aucun tweet sur leur fil depuis le... 5 octobre !) qu'à celle SFR. Nous verrons bien si j'ai un retour et si cela fait bouger les choses.

Bon mardi malgré tout les amis...
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Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
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Charlie
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Message par Charlie » mar. 31 oct. 2017, 08:28

Je ne sais pour ce matin mais hier soir pas de problème pour accéder à la TV.
Les premières évolutions que j'ai vu :
Le guide TV latéral fonctionne correctement. Plus de latence en changeant de chaîne.
Évolution de la construction des favoris
Fond d'écran changé

Un bug identifié :
Dans le guide TV si on programme un enregistrement si on revient au guide ça plante. Obligation de passer par home.

Voilà pour le moment

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Jippy
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Message par Jippy » mar. 31 oct. 2017, 09:29

Mise à jour effectuée sur La Box V1 du salon : RAS pour ce que j'en ai vu.
Mise à jour effectuée sur ma nouvelle La Box V2 de la chambre (multi-TV) qui remplace la HDBox Memory : une catastrophe !

Déjà que cette LaBox n'a pas de fichier de conf internet et n'accède ni au Replay ni à la VOD, voilà maintenant des temps de latence importants sur le menu. Quand je presse la touche Home, le menu apparait immédiatement mais toutes les cases sont blanches, sans textes et sans images. Il faut attendre douze secondes avant que quelque chose apparaisse. Et toujours pas d'accès à la VOD ni au Replay. Toujours le message S1 - Accès à la plateforme de service impossible. Contacter le SAV au 3990.

Demain, ça fera une semaine que le SAV n'arrive pas à charger ce fichier de conf et que la cellule Experts doit m'appeler dans les 24h...

Mais demain, les agrumes continueront à murir et l'orange n'est plus très loin : elle a déjà fibré mon immeuble ! :evil:
Modifié en dernier par Jippy le mar. 31 oct. 2017, 09:40, modifié 1 fois.
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Message par fabiator » mar. 31 oct. 2017, 09:39

Bonjour,

idem ce matin. rien ne marche sur la partie tv. c'est quand même pas croyable de voir ça...
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Message par jmmir » mar. 31 oct. 2017, 10:33

Fabiator et Thomas 45, au lancement de la box j'ai eu un magnifique écran bleu sur ma TV, il a fallu que je relance plusieurs fois la box d'abord à chaud puis électriquement pour que ça revienne!
Depuis ça va. Essayes.
Charlie, qu'est ce que tu appelles fond d'écran changé? Je viens de tester ton bug, ça ne le fait pas chez moi. Après avoir programmé une émission, je reviens sur le guide à l'endroit où je l'ai quitté.
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Message par dlvb31 » mar. 31 oct. 2017, 11:19

Bonjour,

Si vous n'avez pas accès internet (pas de synchro, pas de fichier de conf ou box par reconnue ou autre...), il est normal que vous n'ayez pas:
- internet
- le téléphone
- les vignettes,
- les programmes
- la VoD (gratuite ou payante)
- le Replay

Le problème est donc au niveau internet.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

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Message par fabiator » mar. 31 oct. 2017, 12:12

La Digiteam me propose de faire un reset usine..mais comment fait-on quand on ne peut pas acceder à la Box à l'écran?
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Message par Jippy » mar. 31 oct. 2017, 12:19

fabiator a écrit :La Digiteam me propose de faire un reset usine..mais comment fait-on quand on ne peut pas acceder à la Box à l'écran?
Petit bouton à l'arrière de la box.

Ou bien :
- Menu diagnostic
- taper 1977 en aveugle
- A droite, case supplémentaire " menu administration"
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