chaine mangas

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

chaine mangas

Message par bretonneux » dim. 29 oct. 2017, 11:24

bonjour a tous.

j'ai cru voir que la chaine mangas faisait parti depuis début septembre du bouquet SFR play.

qu'en ai t-il a ce jour....

faut il vraiment souscrire au bouquet sfr play premium pour l'avoir?

certains d'entre vous la reçoit-elle?

merci d'avance pour les réponses.

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » dim. 29 oct. 2017, 13:22

Bonjour,

J'évoqué le probleme de la chaine mangas dans un post il y n'a pas longtemps.

Deux cas de figure se presente :

Si vous avez une offre FTTH ou ADSL la chaine mangas est incluse dans le bouquet sfr play mais si vous avez une offre FTTB (fibre avec terminaison coaxiale comme) alors vous devez impérativement disposer d'une offre premium pour voir la chaine mangas.

A moins que les choses changent d'ici là mais j'ai un doute.

Cdlt

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Message par bretonneux » dim. 29 oct. 2017, 13:25

cflo76 a écrit :Bonjour,

J'évoqué le probleme de la chaine mangas dans un post il y n'a pas longtemps.

Deux cas de figure se presente :

Si vous avez une offre FTTH ou ADSL la chaine mangas est incluse dans le bouquet sfr play mais si vous avez une offre FTTB (fibre avec terminaison coaxiale comme) alors vous devez impérativement disposer d'une offre premium pour voir la chaine mangas.

A moins que les choses changent d'ici là mais j'ai un doute.

Cdlt
bonjour et merci de m'avoir répondu cflo76.

c'est pas logique comme technique commercial.

payer 30€ de plus pour avoir une chaine, trop cher.

autant prendre canalsat avec le cube a 19€.......et diminuer l'abonnement sfr by numéricable pour compenser

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 30 oct. 2017, 04:10

bretonneux a écrit :Ce n'est pas logique comme technique commerciale.
En même temps, il n'y a aucune logique chez SFR depuis la fusion. Comme l'a fort justement dit Odo sur un autre topic ici-même sur ce site modeste mais génial : «Un directeur de la <i><u>cohérence</u></i> ne serait pas du luxe».

Par exemple, pourquoi le Bouquet Chinois a-t-il été renforcé et enrichi en offres via ligne téléphonique mais PAS via le câble, alors que dans le même temps, c'est l'inverse pour le Bouquet Lusophone qui a été enrichi via le câble mais PAS via ligne téléphonique. Comprenne qui pourra ! Et puis, si l'offre est soit disant uniformisée ou en train de l'être, pourquoi, hormis pour les chaînes pour lesquels notre (trop) cher opérateur n'a les droits de diffusion que pour le câble et celles pour lesquelles il ne les a que via ligne téléphonique, il manque encore des chaînes via le câble qui sont disponibles via ligne téléphonique (je pense à d'autres canaux de la chaîne paneuropéenne euronews et à moult chaînes locales) ? Là encore, comprenne qui pourra !

Bref, concernant cette histoire au sujet de la chaînes mangas, je ne suis pas surpris. Malheureusement...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » sam. 11 nov. 2017, 00:57

Alors le summum de l'absurdité a été atteint.

Comme il a été dit, en techno fttb la chaine mangas est accessible uniquement via l'offre premium (offre la plus onéreuse).

Mais là ou cela devient comique c'est lorsque le service client vous indique que l'offre premium a été purement et simplement retirée des offres depuis le 1er novembre.

Une conseillère au téléphone va faire "remonter l'information" et je serai recontacté dans les prochains jours avec une personne qui va me dire comment visionner mangas.

Affaire à suivre mais jugez de l'aspect ubuesque du problème.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 11 nov. 2017, 01:42

Ah oui, là, effectivement. Je vais encore reprendre les propos de notre ami Odo, mais ils sont tellement d'actualité : à quand un <i><u>directeur de la cohérence</u></i> ? Bon courage en attendant pour bénéficier de mangas au plus vite. Je croise les doigts... :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Message par cflo76 » mar. 14 nov. 2017, 11:47

Après avoir téléphoné plusieurs fois au 1023 pour essayer de comprendre le pourquoi du comment, voici la réponse qu'on m'a apportée :

La chaine mangas n'est plus distribuée par sfr et elle est devenue une exclusivité canal.

Je reste perplexe sur la véracité de cette info.

A suivre

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mar. 14 nov. 2017, 12:45

Bonjour c'est totalement faux possédants une offre SFR Premium offre plus disponible chez SFR depuis la rentré de septembre. J'ai bien accès à la chaînes Mangas donc cette information est totalement fausse. De plus mangas n'es en rien une exclusivité c'est une chaînes AB. Groupe ouvert à tout les opérateur que Xavier niel PDG de Free en possède dans son Groupe Mediawan.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 14 nov. 2017, 14:29

@cflo76 : Comme le dit Lentaxx = c'est faux.
Mais, évidemment suivant la logique commerciale de SFR => Comme le bouquet SFR Premium n'est plus disponible => Impossible de vendre Mangas => et donc, il faut bien inventer une excuse...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 14 nov. 2017, 19:24

Y a que chez SFR qu’une situation comme celle là peu exister ! C’est fou quand même ! Vous voulez mangas? Une seule solution : changer de FAI :lol: qu’est-ce qu’on rigolent chez SFR hein ?
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Répondre