Migration de NC vers SFR (ça peut servir)

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Migration de NC vers SFR (ça peut servir)

Message par Michel92 » dim. 29 oct. 2017, 11:07

Bonjour

Je n'étais pas chaud pour migrer mais ma fille m'a dit que je payerais moins cher. (comme je suis retraité)

<u>Phase 1 </u>: Je vais en boutique, je m'abonne à Power+ et multi TV déjà je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas conseiller de garder mon N° de téléphone.?

<u>Phase 2</u>: j'installe en premier la box 4k, tout se passe bien (je n'ai pas toutes les chaines du pass cinéma) Ensuite c'est la galère pour installer C+ ( je m'explique dans un autre post)

<u>Phase 3:</u>J'installe la mini box à la place de ma HDbox, la phase d'installation se passe bien sauf qu'au final je n'ai que 2 chaines et j'ai un message qui me dit de rester sur TF1 pendant 30mn ou de contacter le 1023> rien au bout d'une heure

Jusque là vous me direz que cela se réglera avec le service client mais sans N° de téléphone fixe je ne peux pas joindre le service client SFR.

Pour conclure dès lundi je retourne en boutique pour trouver une solution pour contacter le SAV
Modifié en dernier par Michel92 le dim. 12 nov. 2017, 18:31, modifié 2 fois.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 29 oct. 2017, 11:35

Bonjour
Tu es allé quand en boutique ? Il faut quelques jours pour que tous les services soient activés.
Je suis passé de NC à SFR en ligne, il a fallu quelques jours pour que tout soit OK. J'avais reçu un SMS pour m'indiquer que mes services étaient activés et que je pouvais alors seulement brancher ma nouvelle box 4K (et le mini décodeur).
Si ma mémoire est bonne, entre ma souscription en ligne et le SMS d'activation, j'ai attendu 3 jours ouvrés.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 29 oct. 2017, 11:52

Richiemac a écrit :Bonjour
Tu es allé quand en boutique ? Il faut quelques jours pour que tous les services soient activés.
Je suis passé de NC à SFR en ligne, il a fallu quelques jours pour que tout soit OK. J'avais reçu un SMS pour m'indiquer que mes services étaient activés et que je pouvais alors seulement brancher ma nouvelle box 4K (et le mini décodeur).
Si ma mémoire est bonne, entre ma souscription en ligne et le SMS d'activation, j'ai attendu 3 jours ouvrés.
J'y suis allé vendredi matin, le conseiller m'a dit que c'était opérationnel de suite (ça ma un peu étonné) ensuite au deuxième passage en boutique il m'a effectivement dit qu'il faudrait un peu de temps pour que tout marche

Mon plus gros soucis c'est comment joindre le SAV sans N° de téléphone
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 29 oct. 2017, 12:05

A mon avis, les services ne sont pas encore tous activés... Si tu es allé en boutique vendredi, je pense que tout sera OK demain ou mardi.
As tu déjà reçu par SMS le mot de passe de ton espace client ?
Si oui, installe l'application SFR & Moi sur ton smartphone cela te permettra de voir l'avancée de la mise en place de tes services liés à la Box... :wink:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 29 oct. 2017, 12:09

C'est dingue ces histoires.
Quand j'ai migré vers SFR sans changement de Box j'ai eu une simple mise à jour de l'interface (bon ok avec son lot de bugs) et tous les services étaient ok. J'ai une box V2.

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 29 oct. 2017, 12:13

Richiemac a écrit :A mon avis, les services ne sont pas encore tous activés... Si tu es allé en boutique vendredi, je pense que tout sera OK demain ou mardi.
As tu déjà reçu par SMS le mot de passe de ton espace client ?
Si oui, installe l'application SFR & Moi sur ton smartphone cela te permettra de voir l'avancée de la mise en place de tes services liés à la Box... :wink:
Oui j'ai reçus le SMS mais je n'ai pas installé l'application sur mon PC

@+
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 29 oct. 2017, 12:29

J'ai installé l'application et ma commande est en préparation (donc il faut que j'attende). De plus je ne peux pas me connecter sur mon iphone avec le MP qu'il m'ont donné> sur mon PC oui
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 29 oct. 2017, 12:51

Michel92 a écrit :J'ai installé l'application et ma commande est en préparation (donc il faut que j'attende). De plus je ne peux pas me connecter sur mon iphone avec le MP qu'il m'ont donné> sur mon PC oui
Oui, tu devrais recevoir un SMS t'indiquant que tous tes services sont activés (et que tu peux brancher tes box).
Attend lundi ou mardi.... tout sera opérationnel :) Y compris ton tel fixe.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 30 oct. 2017, 08:24

Bonjour

Je constate aussi qu'on ne peux pas associer une télécommande TV avec la mini box SFR c'est dommage
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 31 oct. 2017, 05:19

Bonjour

Je savais ce que je perdais en quittant NC mais en allant chez SFR, je crois que j'ai touché le pompon au niveau SAV .des heures et des heures au téléphone sans succès

Pour l'instant ma mini box ne fonctionne pas, je n'ai que 3 chaines et cerise sur le gâteau le voyant de veille reste toujours allumé en rouge alors que je peux allumer et éteindre la box????? Normalement quand j'allume la box le voyant devrais passer au vert mais il est toujours rouge. J'ai trouvé une procédure à appliquer mais rien n'y fait

Aujourd'hui je vais encore faire chauffer le téléphone :evil: :evil: :evil:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre