Chaînes Grecques, à quand pour de bon via Numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Chaînes Grecques, à quand pour de bon via Numericable ?

Message par Thomas45 » jeu. 26 oct. 2017, 02:14

Bonjour tout le monde,

Citation tirée du forum consacré aux chaînes Lusophones. Pour ne pas faire de HS dans le topic en question, j'en ouvre un consacré aux chaînes Grecques, à leur absence et à la présence d'un bouquet Grec et Chypriote plus que souhaitable pour les Grecs et Chypriotes grecs de France.
Ludogrenoblois a écrit :Et un pays plus qu'absent de la plupart des box.... la Grèce ! et je ne parle pas de Chypre !

A quand les chaines Grecques et Chypriotes ?

Les négociations sont si difficiles ?

Vous ne trouvez pas qu'il y assez de chaînes Turques, Chinoises, Portugaises ?
Pour ce qui est des chaînes Grecques, il existe un moyen de regarder les chaînes du Groupe ERT ERT1, ERT2, ERT3 et ERT International. Si tu as un téléviseur connecté récent, il existe une application ERT disponible qui permet de les regarder en streaming directement sur son téléviseur (SAMSUNG de 2015 en ce qui me concerne). L'image n'est certes pas en HD, mais c'est déjà plus que bien de pouvoir les avoir. Après, il doit être possible d'avoir une application pour smartphone ou tablette qui permet la même chose mais je n'en sais rien. Sinon, peut-être que les chaînes diffusent via Internet en direct et pas seulement via une application, qui sait ? Alors à défaut de pouvoir en bénéficier via Numericable, c'est un bon moyen de les avoir faute de mieux pour le moment.

Pour rappel, la chaîne Antenna 1 (Grecque [privée si je ne m'abuse]) est diffusée via Numericable en option en position 716 (je n'ai en revanche pas le prix en tête). Ce n'est qu'une seule chaîne, certes, mais c'est toujours mieux que rien. Après tout, concernant la Russie, nous avons bien eu pendant longtemps seulement RTR Planeta (accessible à tous il est vrai) avant de voir arriver (en option cette fois-ci) Channel 1 Russia puis bien longtemps après le Bouquet Russe.

Bon jeudi et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre