info service technique SFR pour MAJ 369

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Le Xenomorphe
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017, 14:10

info service technique SFR pour MAJ 369

Message par Le Xenomorphe » mer. 25 oct. 2017, 12:58

bonjour a tous, je suis client depuis tres longtemps chez numericable , migré en dec 2016 vers SFR sans changement de materiel donc avec mes deux HD Box Memory.....

comme beaucoup de personne je me suis retrouvé avec les problemes dus à la Maj 369 ......

ce lundi, j'ai appelé le service client SFR pour connaitre la suite des evenements suite à l'installation temporaire d'un mini decodeur hd SFR ....

il m'a été dit que la MAJ 369 avait atteint l'ensemble des box SFR avec plus ou moins de degats , mais qu'une MAJ etait en cours d'installation entre le 25/1 et le 30/10 pour atteindre tout le reseau ......

je ne sais pas encore s'il est passé , en deplacement mais je verrai ce WE en attendant lundi je n'avais pas de "init" reguliere s et j'ai testé un enregistrement ....

nouvelles plus tard mais je donne l'info , merci de verifier autour de vous si mon info est bonne ou juste une intox de SFR

bonne journée a tous et merci de votre suivi pour cette panne

Le Xenomorphe
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017, 14:10

Message par Le Xenomorphe » mer. 25 oct. 2017, 13:00

:oops:

je suis desolé je crois que j'ai crée un nouveau sujet au lieu de repondre au sujet HDBOX

merci de le remettre dans le bon sujet je vais voir pour le copier au bon endroit

:oops:

Verrouillé