Espace Client Numéricable devient SFR / Altice?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » lun. 23 oct. 2017, 13:36

popotte a écrit :
krakatoa_pb a écrit :
ricouz a écrit :Bonjour
krakatoa_pb a écrit :D'autre part ils ont bien modifié la page https://client.numericable.fr/ qui renvoi à présent vers sfr et donc un lien 'espace client' qui est faux...
Pour ma part aucun problème le lien client.numericable.fr me renvoie sur moncompte.numericable.fr

A+
Attention: on parle de https://client.numericable.fr/ qui renvoie vers sfr, http://client.numericable.fr/ lui renvoie bien vers NC (http et non https).
Les deux liens m'envoient bien là où il faut (donc NC).
En fait, ils ont corrigé l'erreur: il fallait que j'efface l'historique et les cookies dans les navigateurs pour retrouver NC.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 23 oct. 2017, 13:55

Bonjour

Oui je confirme le lien https renvoie bien où il faut.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 23 oct. 2017, 14:35

L'espace client - y compris l'accès à celui-ci - est quand même bien à l'image de leurs offres : brouillon et confus :shock: 8o)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 24 oct. 2017, 05:41

Pour rajouter ma pierre à l'édifice, je signale une bizarrerie qui à mon sens ne devrait pas exister sur l'espace client : la liste des chaînes de son propre abonnement qui n'est absolument pas mais alors absolument pas la bonne. Il y a les chaînes dites «MIXSELL», comprendre celles qui ont fait partie des anciennes offres ADSL de Numericable, alors qu'elles ne devraient pas être mentionnées pour un abonné câble. Mais surtout, la liste est avec des chaînes disparues (et pas qu'un peu) et des logos (quand il y en a car il en manque énormément) qui remontent aux calendes grecques (Logos de MCS ou MCS Bien-Être qui sont les premiers des chaînes concernées et non pas les derniers avant disparition ou intégration dans SFR Sport et donc changement de nom). Et surtout, le pire, c'est que... logos à jour et présents ou pas, il manque... la plupart des chaînes (au moins la moitié à vue de nez de ce que j'ai constaté).

Et cela n'évolue absolument pas ! Ce n'est pourtant pas si compliqué que ça. C'est totalement incohérent avec sa propre offre, et comme la liste des chaînes disponible en boutique. Bref, comme l'a dit Odo sur un autre topic, il faudrait vraiment un directeur de la COHÉRENCE chez notre très (trop diront certains) cher opérateur. Ce ne serait vraiment pas du luxe. Nous pourrions d'ailleurs à plusieurs remplir cette fonction à tour de rôle pour améliorer les choses, car certaines ne nécessitent pas forcément de compétences très précises, techniques et élevées. :lol: Qu'en pensez-vous les amis ? Bon mardi,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » mer. 15 nov. 2017, 13:09

A propos de l'espace client, il est très difficile de se raccorder à celui de NC : je ne peux y arriver que par le webmél... mais pas par :
http://client.numericable.fr/ ou autre adresse
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » mer. 15 nov. 2017, 14:51

Bonjour,

Essayez ce lien :

https://moncompte.numericable.fr/
BOX 4K - SFR THD Power

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » mer. 15 nov. 2017, 17:07

Bonjour,
Le lien https://moncompte.numericable.fr/ fonctionne mais les pages de l'espace client se chargent très lentement.
Une raison à cela : panne déclarée par NC sur les serveurs en charge de la maintenance des espaces clients.
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Répondre