Que se passe-t-il sur GC et NC ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 17 oct. 2017, 22:22

Gascogne a écrit :OK, merci pour ces renseignements, cher Nico.
Peut-être aussi que les attaques contre ces forums, de type php-bb se sont espacées mais c'est vrai qu'elles sont très virulentes, malgré les MAJ régulières de php-bb
Bonsoir,

Si ça peut te rassurer, elles ne se sont pas espacées … du tout. Le module de notre admin préféré en bloque plusieurs centaines sur une durée de 24h … donc non ça n’est pas plus tranquille, mais on a juste la chance d’avoir quelqu’un de compétent qui a passé du temps à sécuriser un minimum le site, même si ça implique quelque inconvénients.
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 18 oct. 2017, 23:47

Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes ou presque pour me connecter sur GC via ma connexion via Numericable. Tout juste quelquefois des problèmes de lenteur ou de serveur inaccessible, mais rien de bien méchant dans le fond. Ceci dit, je suis dans l'impossibilité de poster si je suis depuis mon smartphone. Ça ne passe pas, et pour ce qui du mobile, je suis chez Orange alias l'agrume et non chez SFR Numericable. Quelqu'un sait-il pourquoi ça ne marche pas ? Je n'ai plus en tête le message d'erreur que j'ai, mais le résultat est que cela ne marche pas. Je n'ai que fort rarement l'idée ou l'opportunité de poster via mon smartphone, mais je suppose que je ne suis pas le seul, donc je signale la chose pour les personnes éventuellement concernées.

À plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » jeu. 19 oct. 2017, 06:54

Je poste régulièrement sur GC par Bouygues; aucun problème rencontré

Répondre