Activation box 4K K.O

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Romano94400
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Activation box 4K K.O

Message par Romano94400 » lun. 16 oct. 2017, 20:48

Bonjour à tous,

J'avais poster un précédent message concernant le bug des box qui ne sort plus de vielle et j'ai donc procéder à son échange sauf que.. Après une semaine d'attente d'activation, ce soir on vient de me dire que ma box ne serais pas activé car il y a un souci chez SFR.. Le fameux problème de l'activation.. En 16 ans chez Numericable je n'avais jamais connu ça..
Personne ne peut activer sa box de SFR. Est-ce vrai? Les modos sont t'il au courant de ce problème?

Je ne sais plus quoi faire.. Ça fait 15 jours que ça dure sans aucun service..

Et je trouve également qu'il y a un relâchement niveau Digiteam Numericable qui ne répond plus et qui ne traite plus les problèmes.
Ma grand mère a sa box Numericable k.o et ils voulait l'envoyer dans le 16eme arrondissement de Paris pour changer sa box... Une blague.. J'ai cru rêver.. Ils ferment des boutiques et ils veulent que je me tape 20km avec 1h00 de trajet? Ils ont perdu la tête ! J'ai donc demander l'envoie par la poste ou point relais et on m'as dit non et en aillant insister ils ont accepté mais bon après une semaine toujours pas de message..

Bonne soirée 😉
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Nico!
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Re: Activation box 4K K.O

Message par Nico! » mar. 17 oct. 2017, 10:53

Romano94400 a écrit :Et je trouve également qu'il y a un relâchement niveau Digiteam Numericable qui ne répond plus et qui ne traite plus les problèmes.
Normal car la cellule a été dissoute au sein d'une entité SFR (qui ne brille pas par son efficacité), et son boss est parti vers d'autres aventures.
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jeffy
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Message par jeffy » mar. 17 oct. 2017, 11:10

comment peut on encore louer du matériel que l'on sait ne pas pouvoir activer ?
la politique Economique de SFR envers ses abonnés me dépasse .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
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brattmoore
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Message par brattmoore » mar. 17 oct. 2017, 19:25

Bonsoir. Je vis actuellement un vrai cauchemar avec SFR et çà va continuer. Je suis désespéré ! Je m'explique : j'ai migré depuis juin 2017 de Numericable vers SFR. Depuis cette date, je n'avais plus de téléphone fixe et beaucoup de lenteur avec internet. Plusieurs appels appels au 1023 : plusieurs manipulations infructueuses, visite d'un tecnicien etc...mais çà n'a pas résolu le problème. Il y a 20 jours, visite d'un 2è technicien qui cette fois-ci a affirmé que la panne vient de la Box 4K. Donc, changement de box, 24h d'attente pour l'activation et boum, tout remarche. J'étais heureux mais 5 jours après, j'ai reçu un SMS me prévenant que la Box vient d'être activée (une deuxième fois !!!). Et depuis : plus d'internet, plus de wifi, plus de téléphone fixe. Reste la télé mais écran noir pour pleines de chaînes (erreur S3). Alors après 11 coups de phone au 1023 : "ok, ne vous inquiétez pas, la cellule experte s'en occupe et bla bla...". Ce matin, finalement une charmate dame m'a rassuré : "l'erreur vient de chez nous, erreur de configuration, on va injecter le nécessaire dans votre box, laissez la branchée et la refaire redémarrer à 18h et çà va marcher". J'ai attendu 18h30 pour le faire et résultat : les problèmes sont toujours là, VOIP KO... Re-1023 : "ne vous inquiétez pas, je vais faire remonter votre dossier à la...cellule experte !!!".

Et je continue de payer 55 euros tous les mois (depuis juin 2017). Que faire, sachant que ju suis engagé chez SFR jusqu'au mois de juin 2018 ? Je n'ai pas les moyens de payer les frais de résiliation. Seule issue : prendre un abonnement à 29,90 euros chez un concurrent et ranger la Box SFR jusqu'à la date de dėlivrance,
Modifié en dernier par brattmoore le mar. 17 oct. 2017, 21:48, modifié 1 fois.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 17 oct. 2017, 21:11

Bonsoir,

Relax! Facile à dire.

Ton service n'a jamais marché et ce pendant plus de 21 jours: tu peux donc résilier sans frais. MAIS tu perd tout.

Appelle (Relax encore) le 1023 et demande le service client: tu ne dois pas payer ce que tu n'as pas! Demande un remboursement de ce que tu as payé depuis le début (ils ont la trace des appels) car cela ne marche pas: les opérateurs peuvent programmer cela. Ce sera sous forme d'avoir sur les prochaine facture.

Ensuite, il faut qu'ils redéclarent ta box et tout ira bien.

Si tu restes sympa et poli (ce qui ne veut pas dire content), cela ira. Sinon, ce sera dur.
Je suis dans un cas similaire: pas de VoD depuis le début. Ils m'ont des remises, et ils cherchent à résoudre le problème.

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Michel92
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Message par Michel92 » mer. 18 oct. 2017, 05:28

Bonjour

Ma fille a migré de NC vers SFR sans m'en parler, hier elle reçois sa box SFR, bien sur papa doit l'installer la phase jusqu'à l’initialisation de la télécommande se passe bien puis lors de la recherche d'internet au bout d'un moment il m'affiche (erreur 404) appel au service technique, toutes nos lignes sont occupées, veillez rappeler ultérieurement et donc j'ai remis La box NC en attendant lundi (jour ou ma fille ne travaille pas) pour essayer de joindre le service technique (j'ai fais une recherche sur internet et je vois que c'est un problème récurrent , adresse MAC non valide???)
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brattmoore
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Message par brattmoore » mer. 18 oct. 2017, 11:17

Bonjour,
Je viens encore d'appeler le 1023. Résultat : "Je comprends votre problème et je vais relancer votre dossier. Le dervice technique de niveau 2 (?) va vous rappeler sous...48h maximum pour faire le point". Au secours ! Là je craque, mon calvaire a commencé depuis juin 2017 !

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Message par dlvb31 » mer. 18 oct. 2017, 11:30

Bonjour,

Relax! As-tu demandé le remboursement depuis le début?
Ils peuvent le faire, mais il faut insister...
Tu auras un avoir sur ta prochaine facture.

Rapelles... Chaque appel laisse des traces... Plus tu appelles...

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brattmoore
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Message par brattmoore » mer. 18 oct. 2017, 12:04

Le service client m'a juste promis un mois d'abonnement gratuit pour s'excuser et va remonter mon dossier jusqu'à la...cellule experte de niveau 2 !!! Et moi qui étais fidèle depuis plus de 20 ans à Noos, Numericable et maintenant SFR. J'ai accès actuellement à internet grâce à mon mobile de chez Free (je possède évidemment un mobile chez Sfr qui ne permet pas de téléphoner gratis aux Usa et data limité à 1Go, d'où...). J'attends encore un peu puis appel au1044. Et continuer à payer 55 euros mensuels (je suis un petit retraité) pour un service non rendu.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mer. 18 oct. 2017, 18:07

Bonjour,

Il faut que tu rappelles et précisant que tu vas faire jouer la clause 13.2 des CGV, à savoir que tu n'as pas les services depuis le début et pendant plus de 21 jours, donc résiliation sans frais à la charge du FAI. Donc en attendant que cela marche, tu demandes un remboursement de ce que tu as payé

A+
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