Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Activation box 4K K.O

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romano94400




Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 381
Réseau: SIPPEREC BB H

MessagePosté le: Lun 16 Oct, 2017 20:48    Sujet du message: Activation box 4K K.O Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'avais poster un précédent message concernant le bug des box qui ne sort plus de vielle et j'ai donc procéder à son échange sauf que.. Après une semaine d'attente d'activation, ce soir on vient de me dire que ma box ne serais pas activé car il y a un souci chez SFR.. Le fameux problème de l'activation.. En 16 ans chez Numericable je n'avais jamais connu ça..
Personne ne peut activer sa box de SFR. Est-ce vrai? Les modos sont t'il au courant de ce problème?

Je ne sais plus quoi faire.. Ça fait 15 jours que ça dure sans aucun service..

Et je trouve également qu'il y a un relâchement niveau Digiteam Numericable qui ne répond plus et qui ne traite plus les problèmes.
Ma grand mère a sa box Numericable k.o et ils voulait l'envoyer dans le 16eme arrondissement de Paris pour changer sa box... Une blague.. J'ai cru rêver.. Ils ferment des boutiques et ils veulent que je me tape 20km avec 1h00 de trajet? Ils ont perdu la tête ! J'ai donc demander l'envoie par la poste ou point relais et on m'as dit non et en aillant insister ils ont accepté mais bon après une semaine toujours pas de message..

Bonne soirée 😉


SFR : LaBox 4K/ Offre Premium/ Multi TV Mini décodeur LaBox
Les chaînes Canal+ via SFR
Decodeur Linux/Parabole 95cm pour Astra19-Hotbird13/Parabole 80cm pour Astra28 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico!
Team GC



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 20290
Réseau: FTTLa Paris1S

MessagePosté le: Mar 17 Oct, 2017 10:53    Sujet du message: Re: Activation box 4K K.O Répondre en citant

Romano94400 a écrit:
Et je trouve également qu'il y a un relâchement niveau Digiteam Numericable qui ne répond plus et qui ne traite plus les problèmes.

Normal car la cellule a été dissoute au sein d'une entité SFR (qui ne brille pas par son efficacité), et son boss est parti vers d'autres aventures.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeffy




Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 976
Réseau: SFR saint denis

MessagePosté le: Mar 17 Oct, 2017 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

comment peut on encore louer du matériel que l'on sait ne pas pouvoir activer ?
la politique Economique de SFR envers ses abonnés me dépasse .


forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
n°adonné 35026210
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brattmoore




Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 109
Réseau: SFR Paris 13

MessagePosté le: Mar 17 Oct, 2017 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. Je vis actuellement un vrai cauchemar avec SFR et çà va continuer. Je suis désespéré ! Je m'explique : j'ai migré depuis juin 2017 de Numericable vers SFR. Depuis cette date, je n'avais plus de téléphone fixe et beaucoup de lenteur avec internet. Plusieurs appels appels au 1023 : plusieurs manipulations infructueuses, visite d'un tecnicien etc...mais çà n'a pas résolu le problème. Il y a 20 jours, visite d'un 2è technicien qui cette fois-ci a affirmé que la panne vient de la Box 4K. Donc, changement de box, 24h d'attente pour l'activation et boum, tout remarche. J'étais heureux mais 5 jours après, j'ai reçu un SMS me prévenant que la Box vient d'être activée (une deuxième fois !!!). Et depuis : plus d'internet, plus de wifi, plus de téléphone fixe. Reste la télé mais écran noir pour pleines de chaînes (erreur S3). Alors après 11 coups de phone au 1023 : "ok, ne vous inquiétez pas, la cellule experte s'en occupe et bla bla...". Ce matin, finalement une charmate dame m'a rassuré : "l'erreur vient de chez nous, erreur de configuration, on va injecter le nécessaire dans votre box, laissez la branchée et la refaire redémarrer à 18h et çà va marcher". J'ai attendu 18h30 pour le faire et résultat : les problèmes sont toujours là, VOIP KO... Re-1023 : "ne vous inquiétez pas, je vais faire remonter votre dossier à la...cellule experte !!!".

Et je continue de payer 55 euros tous les mois (depuis juin 2017). Que faire, sachant que ju suis engagé chez SFR jusqu'au mois de juin 2018 ? Je n'ai pas les moyens de payer les frais de résiliation. Seule issue : prendre un abonnement à 29,90 euros chez un concurrent et ranger la Box SFR jusqu'à la date de dėlivrance,


Dernière édition par brattmoore le Mar 17 Oct, 2017 21:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3529
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mar 17 Oct, 2017 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Relax! Facile à dire.

Ton service n'a jamais marché et ce pendant plus de 21 jours: tu peux donc résilier sans frais. MAIS tu perd tout.

Appelle (Relax encore) le 1023 et demande le service client: tu ne dois pas payer ce que tu n'as pas! Demande un remboursement de ce que tu as payé depuis le début (ils ont la trace des appels) car cela ne marche pas: les opérateurs peuvent programmer cela. Ce sera sous forme d'avoir sur les prochaine facture.

Ensuite, il faut qu'ils redéclarent ta box et tout ira bien.

Si tu restes sympa et poli (ce qui ne veut pas dire content), cela ira. Sinon, ce sera dur.
Je suis dans un cas similaire: pas de VoD depuis le début. Ils m'ont des remises, et ils cherchent à résoudre le problème.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V431@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel92




Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 963
Réseau: SFR Antony

MessagePosté le: Mer 18 Oct, 2017 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ma fille a migré de NC vers SFR sans m'en parler, hier elle reçois sa box SFR, bien sur papa doit l'installer la phase jusqu'à l’initialisation de la télécommande se passe bien puis lors de la recherche d'internet au bout d'un moment il m'affiche (erreur 404) appel au service technique, toutes nos lignes sont occupées, veillez rappeler ultérieurement et donc j'ai remis La box NC en attendant lundi (jour ou ma fille ne travaille pas) pour essayer de joindre le service technique (j'ai fais une recherche sur internet et je vois que c'est un problème récurrent , adresse MAC non valide???)


SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brattmoore




Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 109
Réseau: SFR Paris 13

MessagePosté le: Mer 18 Oct, 2017 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens encore d'appeler le 1023. Résultat : "Je comprends votre problème et je vais relancer votre dossier. Le dervice technique de niveau 2 (?) va vous rappeler sous...48h maximum pour faire le point". Au secours ! Là je craque, mon calvaire a commencé depuis juin 2017 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3529
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mer 18 Oct, 2017 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Relax! As-tu demandé le remboursement depuis le début?
Ils peuvent le faire, mais il faut insister...
Tu auras un avoir sur ta prochaine facture.

Rapelles... Chaque appel laisse des traces... Plus tu appelles...

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V431@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brattmoore




Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 109
Réseau: SFR Paris 13

MessagePosté le: Mer 18 Oct, 2017 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le service client m'a juste promis un mois d'abonnement gratuit pour s'excuser et va remonter mon dossier jusqu'à la...cellule experte de niveau 2 !!! Et moi qui étais fidèle depuis plus de 20 ans à Noos, Numericable et maintenant SFR. J'ai accès actuellement à internet grâce à mon mobile de chez Free (je possède évidemment un mobile chez Sfr qui ne permet pas de téléphoner gratis aux Usa et data limité à 1Go, d'où...). J'attends encore un peu puis appel au1044. Et continuer à payer 55 euros mensuels (je suis un petit retraité) pour un service non rendu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3529
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mer 18 Oct, 2017 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faut que tu rappelles et précisant que tu vas faire jouer la clause 13.2 des CGV, à savoir que tu n'as pas les services depuis le début et pendant plus de 21 jours, donc résiliation sans frais à la charge du FAI. Donc en attendant que cela marche, tu demandes un remboursement de ce que tu as payé

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V431@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR