L'horloge de ma box n'est pas à l'heure

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MACK
Messages : 96
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 15:57
Localisation : Metz

L'horloge de ma box n'est pas à l'heure

Message par MACK » mar. 10 oct. 2017, 10:02

Bonjour,
Depuis quelque temps je constate que l'horloge de ma box 4K n'est pas à l'heure. Elle avance de 3 - 4 minutes par rapport à l'heure officielle.
Ca ne change pas le fonctionnement de la box, mais peut être que ça perturbe le début et la fin des enregistrements qui sont souvent décalés de l'heure annoncée des programmes.
LA BOX 4K - TV SONY KDL55HX920 -Lecteur graveur blue ray PANASONIC DNR BW500

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: L'horloge de ma box n'est pas à l'heure

Message par Nico! » mar. 10 oct. 2017, 12:15

MACK a écrit :Bonjour,
Depuis quelque temps je constate que l'horloge de ma box 4K n'est pas à l'heure. Elle avance de 3 - 4 minutes par rapport à l'heure officielle.
Ca ne change pas le fonctionnement de la box, mais peut être que ça perturbe le début et la fin des enregistrements qui sont souvent décalés de l'heure annoncée des programmes.
Salut,
Idem chez moi.
Parfois avec un reboot électrique ça se remet à l'heure, parfois non ...
A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 10 oct. 2017, 14:15

Bonjour,

Même constat pour moi. L'horloge avance de 3-4 minutes et ça redevient normal lorsqu'on fait un reboot électrique de LaBox ... puis ça recommence.
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 10 oct. 2017, 19:45

Tout pareil chez moi... Reboot électrique, l'horloge est à l'heure. Pendant quelques jours, et elle avance à nouveau...
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Répondre