HD Box Memory - Effacement sauvage des enregistrements

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xtib
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017, 11:36

HD Box Memory - Effacement sauvage des enregistrements

Message par xtib » lun. 02 oct. 2017, 10:04

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la HD Box Memory, les enregistrements s'effacent de façon sauvage après une durée de l’ordre de 24 heures, ou après un redémarrage.
Quelqu'un a-t-il une explication et un remède ?
Merci d'avance.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 02 oct. 2017, 11:06

bonjour
comme je l'ai dit dans plusieurs post concernant cette mise a jour , elle est défectueuse , elle a pourrie beaucoup de HDBOX memory.
les tweets au sav ne servent a rien car après 15 jours de galère je n'ai pas de réponse a mes tweets
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

xtib
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017, 11:36

HD Box Memory - Effacement sauvage des enregistrements

Message par xtib » lun. 02 oct. 2017, 17:08

Merci pour la réponse. Ce n'est pas rassurant ! Et je ne suis pas du genre patient.
Cordialement.

Répondre