Altice studio

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 29 mars 2018, 14:47

Michel92 a écrit :
chrischessy a écrit :bonjour,

De plus, ce matin, c'est écran noir sur Altice Studio.
cdlt
Chris
Bonjour

+1 Moi aussi écran noir :twisted:
Cet après midi j'ai l'image mais pas le son??
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 29 mars 2018, 21:34

Le son est revenu chez moi canal 31 & 140 !

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » ven. 30 mars 2018, 14:24

Dites moi pourquoi elle est en clair depuis hier , alors qu'on est pas abonné , fin moi en l'occurence ?

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 31 mars 2018, 11:42

Tin, plus de 45 minutes pour résilier une option correctement...

Premier appel : demande de résilier Altice Studio. Je reçois un mail de confirmation qui me résilie aussi le bouquet privilège

2e appel : je dis que je ne voulais juste résilier L'Altice et pas le bouquet privilège. Impossible ces deux là sont associés. Il va falloir que je réactive les droits du bouquet privilège pour 5€ à partir du 1er mai...

Tin, on peut pas faire plus simple pour résilier une option, qui nous a été imposée de surcroit ??

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 06 avr. 2018, 04:25

Jooo a écrit :On ne pourrait pas faire plus simple pour résilier une option, qui nous a été imposée de surcroit ?
+1. C'est il est vrai assez surprenant que ce soit aussi compliqué pour cette option précisément (et uniquement celle-ci en plus !).
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » lun. 02 juil. 2018, 01:15

Lors de la souscription "forcée" de la chaine ALTICE
STUDIO l'été dernier,elle était accompagné d'un pack "bouquet privilège 3" .
j’ai décidé de désactiver l'option ,j'ai donc logiquement perdu ce pack .

La question est la suivante;
"pour les chaines incluses dans le "bouquet privilege 3" que j'avais avant l'été dernier dans mon forfait POWER c'est a dire les 8 chaines exclusive SFR((13eme Rue, SyFy et E!,My Cuisine ,Discovery Channel, Investigation Discovery, Discovery Science et Discovery Family) seront-elle perdues ou seulement la chaine ALTICE STUDIO"?

merci

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » lun. 02 juil. 2018, 10:31

Bonjour,

L'année derniere j'avais fait retiré l'option forcée Altice + Bouquet Privilege.
Etant abonné Power, j'ai conservé les 8 chaines exclusives et perdu Altice.

Si tu veux recevoir Altice il faut souscrire au nouveau Pass :
SFR Cine Series by Num 4,00€ /mois
(Altice- Tcm- Action- Paramount- Sundance et SFR Play)
BOX 4K - SFR THD Power

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 31 juil. 2018, 19:55

Bonjour,

Alors que j'étais abonné a Altice Studio, aujourd'hui elle a subitement disparu de mon abonnement , au 37 ils demandent de m'abonner !

Décidément;avec SFR ce n'est pas chaque jour un problème nouveau, mais au moins toutes les semaines...

D'autres ont ce soucis ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 31 juil. 2018, 20:10

mojito a écrit :Bonjour,

Alors que j'étais abonné a Altice Studio, aujourd'hui elle a subitement disparu de mon abonnement , au 37 ils demandent de m'abonner !

Décidément;avec SFR ce n'est pas chaque jour un problème nouveau, mais au moins toutes les semaines...

D'autres ont ce soucis ?
c'est un problème récurent la gestion des droits TV... perso : j'ai du me battre 2 mois pour avoir altice studio, ensuite 6 semaines pour SFR play... bref c'est un joyeux bordel.
J'ai décidé de me passer de SFR pour la TV au vu des problèmes et de la disparition de chaines.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Répondre