Altice studio

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » mer. 31 janv. 2018, 10:45

Bonjour,
Oui vu ce qu'il passe sur cette chaine, on se demande pourquoi on paye 5 euros (pour ma part).
Mais le problème est le devenir de cette chaine, vont ils diffuser des bons films ou cela n'a été qu'un effet d'annonce ?

CAGOU33
Messages : 52
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 18:36
Localisation : Bordeaux

Message par CAGOU33 » mer. 31 janv. 2018, 12:53

Bonjour à toutes et tous,

Et surtout à quand la VOST !

Si quelqu'un à des infos à ce sujet.
TV Power - Zone Fibre 200 mégas + tel + La Box

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » mer. 31 janv. 2018, 13:33

fanievama a écrit :Bonjour,
Oui vu ce qu'il passe sur cette chaine, on se demande pourquoi on paye 5 euros (pour ma part).
Mais le problème est le devenir de cette chaine, vont ils diffuser des bons films ou cela n'a été qu'un effet d'annonce ?
Je rejoins fanievama,- que propose altice Studio, RIEN, mais alors, RIEN du tout.

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » mer. 31 janv. 2018, 18:30

CAGOU33 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Et surtout à quand la VOST !

Si quelqu'un à des infos à ce sujet.
Bonjour,
C'est inconcevable qu’après bientôt 6 mois de son lancement toujours pas sous titres sur les film en VO, pour une chaines qu'ils nous vendent 9,99€
Quand à la programmation on attend toujours :
Des grands films de cinéma
Blockbusters et films récompensés, pour toute la famille, seulement quelques mois après leur sortie en salle !
En janvier à 20h50 :1 film de 2017 et 5 de 2016 sur 24 ( si mes comptes sont exacts)
Combien d'abonné Power accepterons de payer 9,99€ en Aout ?

Traxx
Messages : 10
Enregistré le : lun. 14 août 2017, 18:59

Message par Traxx » ven. 23 févr. 2018, 12:54

Article du FILM FRANCAIS de ce jour :

<b>Quel horizon pour Altice Studio&#8201;?</b>

Après Michel Combes, ce serait au tour de Nora Melhli de quitter la sphère SFR. Le duo ordonnait une stratégie active autour des contenus pour la plateforme Altice Studio, dont le futur est flou aujourd’hui.

Le 29 août 2017, l’opérateur de télécoms SFR lançait en grande pompe Altice ­Studio, sa chaîne linéaire cinéma et séries qui ­complétait son offre de SVàD. Outre l’info via BFM, le documentaire et le magazine via RMC découverte, et après les chaînes de sport créées en 2016, ainsi que MyCuisine, BFM Paris et SFR Play, le démarrage d’Altice Studio était présenté comme une étape importante pour le groupe qui ­s’appuyait sur trois piliers. En premier, les œuvres issues du contrat d’exclusivité avec NBC Universal, signé en décembre 2016. En deuxième, les acquisitions conclues avec des ayants droit étrangers ou hexagonaux. Et le ­troisième reposant sur la production originale, dans lequel le groupe s’engageait précisément. Soit 20 M€ dans des œuvres francophones et 20 M€ pour les européennes, sur un budget de total de 160 M€. La mécanique s’appuyant, de plus, sur l’accord d’exclusivité avec Discovery et NBC Universal, où SFR reprenait dans son offre en exclusivité la diffusion des chaînes Discovery Channel et Discovery Science, auxquelles s’ajoutaient Discovery Investigation et Discovery Family. Mais aussi les chaînes Syfy, 13ème Rue et E&#8201;! Entertainment.

LES PROJETS AU POINT MORT ET LES ACQUISITIONS BLOQUEES

Une stratégie bousculée par les difficultés de la maison mère SFR qui ont abouti, en novembre, au départ de Michel Combes, Dg d’Altice. Si celui de Nora ­Melhli était effectif, quid désormais de la coordination ­stratégique pour des investissements en production ou copro­duction tant en fiction qu’en long métrage annoncés encore il y a quelques mois, le tout accompagné d’un lobbying intense pour revisiter la chronologie des médias&#8201;? En attendant, les projets sont au point mort et les acquisitions sont bloquées depuis novembre. Les deals avec des studios comme Warner, Sony ou ­Miramax pour la SVàD ont été arrêtés. Et ceux échus ne sont pas reconduits.
Il existait 12&#8201;000 contenus disponibles sur SFR Play fin décembre, le chiffre est tombé à environ 8&#8201;000 ­désormais. Si le deal NBC ­Universal a été signé pour cinq ans, il ne satisferait pas le géant ­américain. Les chaînes proposées sur le bouquet ­estiment qu’elles ne sont pas assez mises en avant. Et il est vrai que les chaînes de NBC Universal prennent aujourd’hui en main leur ­communication, le relais attendu par Altice n’étant pas au rendez-vous.

“PLACE PUBLIQUE” D’AGNES JAOUI, LE 1ER FILM ACCOMPAGNE PAR ALTICE

Mais où iraient les chaînes du groupe NBC Universal&#8201;? Retourneraient-elles chez Canal&#8201;? Peu probable, car le groupe les a déjà remplacées avec des créations comme Polar+ ou Warner TV. Chez Orange&#8201;? Possible, mais sûrement pas au prix payé par SFR, alors qu’Orange a un contrat exclusif avec les programmes de HBO sur lequel elle communique beaucoup et capitalise plus encore. Côté stratégie contenus de SFR, celle des chaînes d’info (BFM), documentaire (RMC découverte) et généralistes (Numéro 23…) semble claire et active. Mais la politique à venir pour la SVàD et Altice Studio ne l’est plus du tout. A l’aune des difficultés financières que SFR connaît, la situation interpelle. Le premier film accompagné par Altice, Place publique d’Agnès Jaoui, sortira le 18 avril. On y verra peut-être alors plus clair…

François-Pier Pelinard-Lambert

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » sam. 10 mars 2018, 17:53

Fin octobre ou novembre dernier j'avais appelé le 3990 pour demander à ce que Altice Studio soit enlevée vu que je ne l'avais pas demandé.
On m'avait répondu que ce sera fait avec un remboursement à partir du mois de décembre.
J'étais parti au Brésil fin décembre et revenu que le 17 février.
En voyant mes factures, j'avais de suite remarqué que rien n'avait été fait, que je continuai à avoir cette chaîne non voulue.

J'ai alors cette fois envoyé une lettre au service client de Numéricâble leur demandant de m'enlever cette chaîne et me rembourser le trop perçu.
J'avais bien précisé que sans réponse positive j'envisagerai de quitter l'opérateur pour un autre.

Le 1er mars je reçois un appel tél. de NC me demandant confirmation de mon souhait, qu'il s'excuse que cela n'avait pas été fait suite à mon appel l'année dernière.
Donc, il m'a été confirmé que la chaîne sera supprimée de mon offre et que le remboursement sera fait à partir de la facture d'Avril (depuis le 1er septembre)
J'ai de suite reçu confirmation par sms puis par mail. J'ai aussi constaté que la chaîne avait été enlevé quelques minutes après le contact tél.

J'attends maintenant de voir le remboursement des 30€ sur ma prochaine facture.

Depuis que cette chaîne avait été imposée, je ne l'ai pas regardé une seule fois, car franchement il n'y avait rien de spécial par rapport aux autres chaînes. Il faut dire aussi que je suis très cinéphile et que je vais souvent au cinéma à Mulhouse.
La Box

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 28 mars 2018, 13:31

Bonjour,

Je souhaite arrêter cette chaine que je ne regarde pas.
Comment procéder ?
Je suis client Numéricable.

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » jeu. 29 mars 2018, 09:14

Jooo a écrit :Bonjour,

Je souhaite arrêter cette chaine que je ne regarde pas.
Comment procéder ?
Je suis client Numéricable.
Tu fais comme moi, soit tu écris au service clients Numéricâble, soit tu tél. au 3990.
La Box

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » jeu. 29 mars 2018, 10:24

bonjour,

De plus, ce matin, c'est écran noir sur Altice Studio.
cdlt
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 29 mars 2018, 12:01

chrischessy a écrit :bonjour,

De plus, ce matin, c'est écran noir sur Altice Studio.
cdlt
Chris
Bonjour

+1 Moi aussi écran noir :twisted:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre