Altice studio

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mar. 12 déc. 2017, 14:09

jch a écrit :Bonjour
depuis ce matin j'ai altice studio en clair.
Lors du lancement de la chaine j'avais annulé la souscription par défaut et je n'avais plus l'accès.
Curieusement dans les options de la chaine (bouton central de la télécommande) on me propose outre les infos sur le programme en cours la possibilité de souscrire.
Je n'ai pas osé tester...
Rien de particulier n'est apparu sur mon espace client.
suis-je un cas particulier?
Bonne journée
Bonjour,

Sans doute lié à ceci:

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 889#328889
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 18 janv. 2018, 09:08

Bonjour à tous,

Etant revenu à l'offre premium, SFR m'a supprimé de mon offre sans le savoir la chaine Altice Studio que je payais pour le prix promotionnel de 5 ou 6 euros au tout début(je sais plus) et hier soir, j'ai expliqué ma situation à SFR (service résiliation) qui à bien voulu me faire un avoir de 10 euros sur ma facture ce qui me permet d'obtenir Altice Studio sans surcout.

Cela m'arrange.

Bonne journée
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Câble37
Messages : 9
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017, 10:43

Message par Câble37 » sam. 20 janv. 2018, 20:06

Bonsoir,

Altice Studio, je l'ai eu en août lors du lancement puis quelques temps après, elle a disparu (plus accès). Je n'ai jamais eu d'augmentation d'abonnement et je n'ai pas demandé à ne pas l'avoir. Un ami habitant dans mon immeuble est dans le même cas.

Nous sommes abonnés Numéricâble avec un ancien abonnement équivalent à Power.

Je croyais qu'on avait soit l'augmentation automatique ou alors il fallait les contacter pour ne pas avoir cette chaîne.

Ils ont changé de méthode en cours de route ?

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 20 janv. 2018, 20:19

Bonjour

Oui, bizarre, je suis également abonné Numéricable, j'ai eu cette chaîne en option forcée, j'ai demandé la résiliation de cette option qui a bien été effectuée et le mois suivant j'avais également le remboursement de l'option du premier mois non gratuit.

A+
Livebox 4

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » sam. 20 janv. 2018, 20:25

Câble37 a écrit :Bonsoir,

Altice Studio, je l'ai eu en août lors du lancement puis quelques temps après, elle a disparu (plus accès). Je n'ai jamais eu d'augmentation d'abonnement et je n'ai pas demandé à ne pas l'avoir. Un ami habitant dans mon immeuble est dans le même cas.

Nous sommes abonnés Numéricâble avec un ancien abonnement équivalent à Power.

Je croyais qu'on avait soit l'augmentation automatique ou alors il fallait les contacter pour ne pas avoir cette chaîne.

Ils ont changé de méthode en cours de route ?
Bonsoir,

Dans ce cas la, tu es dans le même cas que moi. Téléphone au service résiliation et essai d expliquer ton soucis . Moi j ai obtenu comme indiqué dans mon message ci dessus une ristourne de 10 euros pour avoir cette chaîne et ils me l ont mis en place car la tel que c est partis, ils ne pourront pas te permettre d avoir la chaîne pour 5 ou 6 euros qu' elle coûtait au début. Donc moi comme je suis victime aussi ils me l ont retiré sans prévenir ils m ont fait un avoir de 10 euros par mois si tu actives Altice Studio.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » sam. 20 janv. 2018, 22:15

Attention au réengagement, avec SFR une remise = un réengagement (et bien sûr, ils te préviennent pas, et impossible de revenir en arrière ensuite ...)
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » sam. 20 janv. 2018, 22:27

MacSIM a écrit :Attention au réengagement, avec SFR une remise = un réengagement (et bien sûr, ils te préviennent pas, et impossible de revenir en arrière ensuite ...)
Moi ça me dérange pas mais je précise que j ai déjà été re engage fin décembre ;)
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Câble37
Messages : 9
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017, 10:43

Message par Câble37 » sam. 27 janv. 2018, 15:56

Bonjour,

En fait je n'ai pas de soucis car je n'ai pas la chaîne, je ne la veux pas et je n'ai pas eu d'augmentation d'abonnement.

C'est jusque que je trouvais bizarre que pour moi la procédure était différente car c'était normalement chaîne et augmentation d'office ou demander à ne pas avoir cette chaîne.
alexis78150 a écrit :
Câble37 a écrit :Bonsoir,

Altice Studio, je l'ai eu en août lors du lancement puis quelques temps après, elle a disparu (plus accès). Je n'ai jamais eu d'augmentation d'abonnement et je n'ai pas demandé à ne pas l'avoir. Un ami habitant dans mon immeuble est dans le même cas.

Nous sommes abonnés Numéricâble avec un ancien abonnement équivalent à Power.

Je croyais qu'on avait soit l'augmentation automatique ou alors il fallait les contacter pour ne pas avoir cette chaîne.

Ils ont changé de méthode en cours de route ?
Bonsoir,

Dans ce cas la, tu es dans le même cas que moi. Téléphone au service résiliation et essai d expliquer ton soucis . Moi j ai obtenu comme indiqué dans mon message ci dessus une ristourne de 10 euros pour avoir cette chaîne et ils me l ont mis en place car la tel que c est partis, ils ne pourront pas te permettre d avoir la chaîne pour 5 ou 6 euros qu' elle coûtait au début. Donc moi comme je suis victime aussi ils me l ont retiré sans prévenir ils m ont fait un avoir de 10 euros par mois si tu actives Altice Studio.

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » mar. 30 janv. 2018, 18:54

Bonsoir.

Où en est SFR avec cette chaine, car pour le moment, je ne la trouve pas interessante et j’hésite à l’enlever de mon abonnement.
On ne sait jamais comme ils nous avaient promis des grands film, mais je reste sur ma faim.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 30 janv. 2018, 19:11

fanievama a écrit :Bonsoir.

Où en est SFR avec cette chaine, car pour le moment, je ne la trouve pas interessante et j’hésite à l’enlever de mon abonnement.
On ne sait jamais comme ils nous avaient promis des grands film, mais je reste sur ma faim.
elle a un potentiel je pense, le problème c'est qu'a aujourd'hui vu le contenu la chaine est sur évaluée, elle ne vaut clairement pas 9,99 !

A mon sens le juste prix tournerait autour de 5 euros pas plus.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Répondre