Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Altice studio

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel92




Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1004
Réseau: SFR Antony

MessagePosté le: Jeu 29 Mar, 2018 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Michel92 a écrit:
chrischessy a écrit:
bonjour,

De plus, ce matin, c'est écran noir sur Altice Studio.
cdlt
Chris

Bonjour

+1 Moi aussi écran noir Twisted Evil


Cet après midi j'ai l'image mais pas le son??


SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 1050

MessagePosté le: Jeu 29 Mar, 2018 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le son est revenu chez moi canal 31 & 140 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 1050

MessagePosté le: Ven 30 Mar, 2018 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi pourquoi elle est en clair depuis hier , alors qu'on est pas abonné , fin moi en l'occurence ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jooo




Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 430

MessagePosté le: Sam 31 Mar, 2018 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tin, plus de 45 minutes pour résilier une option correctement...

Premier appel : demande de résilier Altice Studio. Je reçois un mail de confirmation qui me résilie aussi le bouquet privilège

2e appel : je dis que je ne voulais juste résilier L'Altice et pas le bouquet privilège. Impossible ces deux là sont associés. Il va falloir que je réactive les droits du bouquet privilège pour 5€ à partir du 1er mai...

Tin, on peut pas faire plus simple pour résilier une option, qui nous a été imposée de surcroit ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas45




Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 1561
Réseau: ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR

MessagePosté le: Ven 06 Avr, 2018 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jooo a écrit:
On ne pourrait pas faire plus simple pour résilier une option, qui nous a été imposée de surcroit ?


+1. C'est il est vrai assez surprenant que ce soit aussi compliqué pour cette option précisément (et uniquement celle-ci en plus !).


Snif l'époque Numericable !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V2) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ppraud




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Lun 02 Juil, 2018 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de la souscription "forcée" de la chaine ALTICE
STUDIO l'été dernier,elle était accompagné d'un pack "bouquet privilège 3" .
j’ai décidé de désactiver l'option ,j'ai donc logiquement perdu ce pack .

La question est la suivante;
"pour les chaines incluses dans le "bouquet privilege 3" que j'avais avant l'été dernier dans mon forfait POWER c'est a dire les 8 chaines exclusive SFR((13eme Rue, SyFy et E!,My Cuisine ,Discovery Channel, Investigation Discovery, Discovery Science et Discovery Family) seront-elle perdues ou seulement la chaine ALTICE STUDIO"?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andre.db13




Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 165
Réseau: Numéricable Marseille

MessagePosté le: Lun 02 Juil, 2018 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'année derniere j'avais fait retiré l'option forcée Altice + Bouquet Privilege.
Etant abonné Power, j'ai conservé les 8 chaines exclusives et perdu Altice.

Si tu veux recevoir Altice il faut souscrire au nouveau Pass :
SFR Cine Series by Num 4,00€ /mois
(Altice- Tcm- Action- Paramount- Sundance et SFR Play)


LaBox - Bouquet Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fricero




Inscrit le: 03 Juil 2018
Messages: 442

MessagePosté le: Lun 30 Juil, 2018 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle drôle de question !

Ils connaissent surement le % d'abonnés à cette chaîne

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mojito




Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 844
Réseau: Talence 33400

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2018 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors que j'étais abonné a Altice Studio, aujourd'hui elle a subitement disparu de mon abonnement , au 37 ils demandent de m'abonner !

Décidément;avec SFR ce n'est pas chaque jour un problème nouveau, mais au moins toutes les semaines...

D'autres ont ce soucis ?


LaBox / Power/ 200 m / Bein / Canal + / TV Pioneer 5090H / Talence 33 /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonathan




Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 461
Réseau: DIJON

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2018 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

mojito a écrit:
Bonjour,

Alors que j'étais abonné a Altice Studio, aujourd'hui elle a subitement disparu de mon abonnement , au 37 ils demandent de m'abonner !

Décidément;avec SFR ce n'est pas chaque jour un problème nouveau, mais au moins toutes les semaines...

D'autres ont ce soucis ?


c'est un problème récurent la gestion des droits TV... perso : j'ai du me battre 2 mois pour avoir altice studio, ensuite 6 semaines pour SFR play... bref c'est un joyeux bordel.
J'ai décidé de me passer de SFR pour la TV au vu des problèmes et de la disparition de chaines.


RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR