panne VOD et replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Chalnas
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 mai 2015, 18:00

plus de canal plus à la demande

Message par Chalnas » lun. 16 oct. 2017, 21:18

Bonjour
Depuis plusieurs jours, à Pontault-Combault, 77340, je ne peux plus accéder à canal plus à la demande. Il s'affiche toujours " votre abonnement ne permet pas l'accès à ce service".
Que faire ? Suis-je le seul ?
merci.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » sam. 28 oct. 2017, 09:33

Panne VOD/Replay sur Nantes depuis 2 jours. Panne relevée et en cours de résolution depuis hier semble-t-il, enfin toujours rien ce matin.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 30 oct. 2017, 10:50

darkevil a écrit :Panne VOD/Replay sur Nantes depuis 2 jours. Panne relevée et en cours de résolution depuis hier semble-t-il, enfin toujours rien ce matin.
Rien de nouveau sous l'soleil, panne toujours pas réparée :(
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » mar. 31 oct. 2017, 14:27

Après un problème signalé le 19 septembre: Pas de VOD pour TCM, on m'a annoncé plusieurs fois: Résolu. IL ne l'a jamais été. Pire: depuis plus de 48 h plus de VOD du tout et certaines chaines ne fonctionnent pas : Ex France 2 BFM, Paramount Channel, etc......
On me dit qu'il faut patienter. cela fait 41 jours !!!
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mer. 01 nov. 2017, 13:21

Aujourd'hui pas de mise à jour des programmes sur les chaines de France télévisions, tv breizt et autre mais mise a jour sur des chaines comme 13 ème et syfy
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » mer. 01 nov. 2017, 15:23

jeffy a écrit :Aujourd'hui pas de mise à jour des programmes sur les chaines de France télévisions, tv breizt et autre mais mise a jour sur des chaines comme 13 ème et syfy
Qu'est-ce une maj sur certaines chaines? Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

baliste
Messages : 27
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 13:53
Localisation : France

panne VOD et Replay

Message par baliste » sam. 11 nov. 2017, 17:02

Bonjour,
Après un mois d'attente depuis mon dernier appel suite au non fonctionnement du repley, VOD et Restart sur mon mini-décodeur, toujours rien de nouveau.
J'ai rappelé que cela ne fonctionne depuis le nouveau plan de services SFR (vers fin août début septembre). On me confirme que cela est connu et que le pb est bien pris en compte.......
Une remise commerciale me sera appliquée sur le mois d'octobre.....
Soit le pb est très complexe (mais si on met les moyens on trouve) ou on me mène en bateau depuis plus de 2 mois....
Est-ce que beaucoup ont ce même pb ?
Pourv rappel : ces 3 services fonctionnement sur ma box principale (BOX SFR 4K).
Cdt
Box Fibre Premium 4K de SFR+ Tél + Net 400-20 Mb/s +Multi TV-500Go avec Mini Décodeur et disque externe
2xMicros W10 et 2xAndroïd 7.0
Philips 40 PFL 9704H; NAS Synology DS212J

meliscully74
Messages : 61
Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
Localisation : L'Hay-les-Roses

Message par meliscully74 » sam. 11 nov. 2017, 20:10

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous, tout est ok sur la Box 4k mais le replay ne fonctionne pas sur le mini décodeur.
Après de multiples échanges avec le sav SFR sur Twitter, j’ai laissé tomber.
Ces rigolos sont trop incompétents.

Artus 59
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2016, 09:22
Localisation : Roubaix Saint André

Message par Artus 59 » dim. 12 nov. 2017, 18:59

Bonsoir
Moi je les appellent régulièrement ,mais sans aucune réponse valable de leur part,ils s' embrouillent dans leur explications .Je constate le weekend un fonctionnement sur certain replay correct , mais sans lendemain.
A suivre .
Bonsoir à tous.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 12 nov. 2017, 19:34

Bonsoir,

Le problème est connu, sauf que ceux qui savent résoudre ne sont pas au courant des dossiers qui ont le problème ou bien ont été virés. C'est QUATIVE qui n'est pas à jour.

Si GC Team pouvait faire remonter le problème, on créerai un fil dédié...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre