panne VOD et replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

panne VOD et replay

Message par jeffy » mer. 20 sept. 2017, 13:12

bonjour
apres un contact avec le service client de numericable , on me dirt qu'il y a actuellement une panne concernant une grande partie du reseau ( impossible de se connecter sur la VOD et de regarder une emission en replay )
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 20 sept. 2017, 13:38

bonjour oui effectivement je le confirme ça fait presque un mois de mon côté je n'en peux plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: panne VOD et replay

Message par BOSS011 » mer. 20 sept. 2017, 13:40

jeffy a écrit :bonjour
apres un contact avec le service client de numericable , on me dirt qu'il y a actuellement une panne concernant une grande partie du reseau ( impossible de se connecter sur la VOD et de regarder une emission en replay )
Depuis aujourd'hui, je confirme

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 20 sept. 2017, 14:14

Je confirme...je voulais regarder Engrenages sur Canal+à la demande...et ça me met le code erreur V6 :!:

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 20 sept. 2017, 15:09

Et moi le code R : Vous n'avez pas droit à ce service :!:

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » mer. 20 sept. 2017, 18:20

Bonjour;

Moi de même. Services Vod, Replay et Restart très alléatoires depuis le nouveau Plan de Services.
Soit :
Le programme démarre normalement
ou
Le programme démarre avec un Ecran noir.
ou
S5 Porteuse Vod absente ou dégradée
ou
Serveur Vod injoignable
ou
Erreur réseau

Malgré 3 relances via la DigiTeam Numéricable et une Vingtaine de signalements sur l'application : problème non résolu malgré les messages optimistes de Numéricable comme quoi tout remarche.
BOX 4K - SFR THD Power

Artus 59
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2016, 09:22
Localisation : Roubaix Saint André

Message par Artus 59 » ven. 22 sept. 2017, 15:08

Bonsoir à tous
Y a t'il des problèmes du mini décodeur 2éme tv avec les replay ?
La connexion wifi est bonne accès normal au menu ,sélection programme mais lorsque le démarrage se fait , la lecture ne dure que 5 ou 10 secondes puis se fige ou l'écran devient noir.
Si vous avez le même problème ,pouvez vous me le faire savoir.
D'avance merci et bonne soirée à tous

meliscully74
Messages : 61
Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
Localisation : L'Hay-les-Roses

Message par meliscully74 » ven. 22 sept. 2017, 15:42

Bonjour Artus59,

Waouh ! Je suis ravi, si je puis dire, de voir que je ne suis pas le seul à être confronté sur ce problème avec le mini-décodeur.
Aussi bien sur SFR play que sur les replays de toutes les chaînes, la vidéo se lance mais se fige au bout de deux secondes.
Alors que tout fonctionne bien sur mon décodeur principal.

Ces bouffons du service client SFR m'ont déjà fait changer une fois de mini-décodeur, sans succès pour le moment.
C'est désespérant de voir à quel point on ne peut profiter de toutes les fonctionnalités.

Bien sûr, on m'a fait vérifier les branchements (lol), reconfigurer les services (alors que je l'ai fait cinquante fois), mis à jour mon profil à distance (alors que toutes les options souscrites sur mon décodeur principal se retrouvent bien sur ce mini-décodeur)...

À suivre.

baliste
Messages : 27
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 13:53
Localisation : France

panne VOD et Replay

Message par baliste » lun. 25 sept. 2017, 17:59

Bonjour,
Impossibilité d'activer le Replay et le VOD sur le Mini Décodeur.
Exactement les mêmes phénomènes que andré.db13.......
Tout fonctionne bien sur ma Box principale.
Je n'ai pas encore appelé le SC de SFR, mais je crains d'avoir les mêmes réponses qu'andre.db13.....
Evidemment, j'ai déjà efféctué toutes les manips inutiles que le SC SFR va me demander (vérification branchement internet, maj Services, Réinstallation du mini décodeur etc......).
Qu'elque chose qui me pertube : le N° de réseau pour ST germain est le 30155 et si on cherche ce N° et mettant mon code postal (via assistance SFR) , il est noté 50155 ? Je ne connais pas la fréquence ?
Sur ma Box principale le N° est aussi 30155
A suivre.
Box Fibre Premium 4K de SFR+ Tél + Net 400-20 Mb/s +Multi TV-500Go avec Mini Décodeur et disque externe
2xMicros W10 et 2xAndroïd 7.0
Philips 40 PFL 9704H; NAS Synology DS212J

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » lun. 25 sept. 2017, 18:35

Bonjour,

Mon problème est résolu depuis vendredi. En fait il s’agirait d'un problème de fréquence réseau qui a été détecté. Évidemment un mois çà fait long pour résoudre un problème, mais bon, il vaut mieux tard que jamais. Une remise sur facture est programmée en dédommagement. Je remercie la personne de la DigiTeam Numéricable qui a suivi mon dossier et qui a permis un dénouement à ce dysfonctionnement.
BOX 4K - SFR THD Power

Répondre