NETFLIX - chaine 66

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

titus75
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 16:07

NETFLIX - chaine 66

Message par titus75 » lun. 18 sept. 2017, 05:50

bonjour

est ce que netflix marche sur cette chaine chez vous

chez moi plus rien deouis 3 jours écran gris qui bloque tout . impossible de changer de chaines . il faut éteindre le décodeur

on a quand même accés via le bandeau plus bas à coté de youtube

lensois62110
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012, 11:22
Localisation : Henin beaumont

Re: chaine 66

Message par lensois62110 » lun. 18 sept. 2017, 07:51

titus75 a écrit :bonjour

est ce que netflix marche sur cette chaine chez vous

chez moi plus rien depuis 3 jours écran gris qui bloque tout . impossible de changer de chaines . il faut éteindre le décodeur

on a quand même accès via le bandeau plus bas à coté de youtube
Bonjour,
idem pour moi je suis obligé de passer par la vignette sur la page d’accueil.Chaine 66 écran noir et décodeur qui se bloque complétement et télécommande qui ne répond plus,reboot oblige.

Luffy67500
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2017, 18:21
Localisation : SFR-Numericable

Message par Luffy67500 » mer. 20 sept. 2017, 06:30

Vous avez de la chance car moi depuis qu'il y a netflix je n'y ai pas accès. Que ce sois par la chaîne, par le bandeau ou par l'icône en bas ça me fait planter la box.
Obligé de faire un reboot
Haguenau 100/5

titus75
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 16:07

Message par titus75 » mer. 20 sept. 2017, 09:01

1023 prévenu mais je ne vois aucune intervention en cours sur l application assistance

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Message par daftpunk77 » sam. 23 sept. 2017, 22:28

Luffy67500 a écrit :Vous avez de la chance car moi depuis qu'il y a netflix je n'y ai pas accès. Que ce sois par la chaîne, par le bandeau ou par l'icône en bas ça me fait planter la box.
Obligé de faire un reboot
J'ai eu Netflix à son lancement sur la box 4K mais à présent aucune méthode ne fonctionne et j'ai systématiquement un plantage de la box.

Luffy67500
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2017, 18:21
Localisation : SFR-Numericable

Message par Luffy67500 » lun. 25 sept. 2017, 20:27

daftpunk77 a écrit :
Luffy67500 a écrit :Vous avez de la chance car moi depuis qu'il y a netflix je n'y ai pas accès. Que ce sois par la chaîne, par le bandeau ou par l'icône en bas ça me fait planter la box.
Obligé de faire un reboot
J'ai eu Netflix à son lancement sur la box 4K mais à présent aucune méthode ne fonctionne et j'ai systématiquement un plantage de la box.
Chez nous un incident est ouvert depuis le mois de juin et toujours aucune nouvelle..
Haguenau 100/5

titus75
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 16:07

Message par titus75 » dim. 01 oct. 2017, 19:59

tout est réparé

la 66 remarche et le replay et les vod pour le decodeur de la chambre

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 01 oct. 2017, 20:08

Pas chez moi !

titus75
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 16:07

Message par titus75 » dim. 01 oct. 2017, 21:56

ça va venir il y a 4 jours le 1023 m a dit tout réparer dans la semaine ( c'est national

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » dim. 01 oct. 2017, 23:17

Bonsoir MyMtv a nouveau HS Boomerang +1 retiré plus rien ne vas du côté de chez SFR en réseau câble --'

Répondre