2 options Netflix

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

2 options Netflix

Message par Richiemac » dim. 17 sept. 2017, 10:18

Bonjour
Jusqu'à maintenant j'avais l'option Netflix à 9,99 € dans mon espace client qui me permet de m'abonner à Netflix (je n'ai pas activé cette option, étant déjà abonné Netflix depuis longtemps via l'Apple TV - j'ai juste entré mes identifiants dans l'interface Netflix de ma Box 4K afin de pouvoir y accéder également par ce biais).

Depuis quelques jours, une seconde option Netflix est apparu dans mon espace client :

Netflix - Si vous souhaitez résilier Netflix, veuillez cocher l'option - 11,99 €

C'est quoi cette option ????? :shock: :shock:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 17 sept. 2017, 11:38

Celle à 11,99€ c'est l'option 4 ecrans HD & UHD , vidéos téléchargeables sur 4 ecrans !

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 17 sept. 2017, 11:58

DJZeus a écrit :Celle à 11,99€ c'est l'option 4 ecrans HD & UHD , vidéos téléchargeables sur 4 ecrans !
Sans doute, mais pourquoi indiquer "Si vous souhaitez résilier Netflix, cochez l'option" (et rien d'autre).

Enfin, je ne touche à rien, c'est plus sûr... :wink:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 17 sept. 2017, 13:46

Oui c'est clair !

Mais ce que je comprend pas , pourquoi que mà box 4K , veut pas activé Netflix canal 66 , c'etait déjà le cas canal 122 :( Obligé de passé par là vignette :( :roll:

Répondre