Pb avec replay canal plus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Pb avec replay canal plus

Message par jeffy » sam. 16 sept. 2017, 12:36

Bonjour
Je suis abonné C+ depuis 10 ans et depuis aujourd'hui quand je veut visionner des films sur le replay, j'ai un message que mon abonnement ne permet pas d'accéder replay , quand je regarde dans diagnostique j'ai bien les droit jusqu'au 8 novembre 2017
Est ce du à la mise à jour de la box , ou au reset usine que m'a fait effectuer le technicien de la cellule expert.
D'autre sont-elles impactés.
Merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 16 sept. 2017, 13:45

Bonjour,
Même problème pour moi avec la HD Memory, mais pas seulement le replay de Canal, également pour les chaînes de France Télévision.
Avec LaBox V2 pas de pb, les replay des chaînes citées marchent.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 16 sept. 2017, 21:34

Merci la mise à jours v369
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Répondre