Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 18 sept. 2017, 21:31

Depuis la mise à jour ,je rencontre des pbs d'enregistrement
Fichier qui s'efface
Fichier sans mention de chaines ou d'autre information avec des dates farfelues et des fichiers vide
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 21 sept. 2017, 22:15

Toujours pas de nouvelles du service expert, le code du patch correctif donné vendredi dernier ne fonctionne pas , pas de mise à jour en vue malgré que certain pense le contraire
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 23 sept. 2017, 09:43

bonjour
voici la liste des pbs rencontré depuis le changement de version

1) le pb des init quand on change de source ou que l'on éteint l’écran ( gestion du hdmi) normalement régler par un patch mais qui cet fois ne fonctionne pas

2) retour des pb de résolution , normalement régler en 1080 mais généralement passe en 720 ( pb déjà existant lors du passage a le V340)

3) les enregistrements impossible de garder un enregistrement soit le dernier enregistrement est effacé par un autre soit j'ai des enregistrement fantôme a des date improbable ( ex programmer vendredi a 00h30 marqué dans la liste au 1er janvier) avec des fichiers images vide .
d’après les tweet que je lis certaines personne ont aussi des pb avec le patch qui ne fonctionne pas .

pourquoi avoir fait une nouvelle version si c'est pour apporter + de pbs .
je ne veut pas changer de box mais j'aimerai que SFR/numericable arrive a gerer tous ces clients également

si quelque du service expert lis ce post j’espère que cela pourra servir a régler les problèmes .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » sam. 23 sept. 2017, 12:09

Bonjour,
idem pour moi dès rétablissement si ça arrive un jour je n'hésiterai pas à demander une remise à titre plus que commercial
Labox

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » sam. 23 sept. 2017, 17:56

Bonjour,
Je dois rajouter le défaut suivant : plus aucun texte du décodeur sur l'écran après quelques temps de fonctionnement (programme, menu, info, lignes de programme en bas, chaîne sélectionnée).
Heureusement les touches Ch+ - Vol + - restent opérationnelles. Il faut éteindre électriquement (l'arrêt simple non), rebrancher et attendre au moins un minute pour rallumer et retrouver le fonctionnement avant la mise à jour et pour quelques heures.
Je dis au moins une minute, car sinon je n'ai plus la liste complète des chaînes c'est au bonheur la chance.
Une mise à jour qui n'apporte rien si ce n'est des dysfonctionnements, de qui se moque t--on ?
Le bogue aussi HDMI est revenu chez moi (décodeur planté si je change de source). Le code couleur ne fonctionne pas. Beaucoup d'écran noir au zapping, il faut insister.
Au final c'est devenu difficilement utilisable.
Merci qui ?
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 23 sept. 2017, 18:18

Bonsoir

C'est moi qui ai initié ce fil, mais je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance, parce que je ne suis touché par aucun de ces problèmes.
Il est vrai que lors de la mise à jour 340 je n'avais pas non plus ces problèmes, j'ai l'impression que cela doit toucher certaines séries de hdbox.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » dim. 24 sept. 2017, 11:36

Pas de problèmes non plus mais cela va de soi puisque je suis toujours sous la version 340.
Si j’ai bien suivi, la nouvelle mise à jour n’est utile que pour l’opérateur (et encore on ne sait pas en quoi) et risquée pour l’abonné.
D’où ma question : qu’est-ce qu’il faut faire ou ne pas faire (recherche de chaînes, reboot, ...) pour l’éviter ?
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 24 sept. 2017, 11:54

A mon avis tu ne peux rien faire, à part peut-être ne jamais la mettre en veille.

@+
Livebox 4

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 26 sept. 2017, 09:31

A priori une nouveauté peut-être liée à cette mise à jour, en tout cas jusqu'à présent je n'avais jamais eu ce mode de fonctionnement, lorsque j'enregistre un programme déconseillé au moins de 10 ans, lors de la lecture, le décodeur me demande le code parental.

@+
Livebox 4

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 26 sept. 2017, 10:17

Salut à tous,

les soucis ont étés remontés...

Nous sommes dans l'attente d'une réponse.

Répondre