Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Câble37
Messages : 9
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017, 10:43

Message par Câble37 » sam. 02 déc. 2017, 14:14

Câble37 a écrit :
algico a écrit :
mikko a écrit :Bonjour

Cable37, sur la box tu as une connexion internet gratuite à 5m/1m que tu peux utiliser à ta guise.
Bonjour,
Lors de l'échange d'une HD memory par Labox il faut appeler NC pour activer cette connexion, celle de la HDmemory n'était que de 512ko donc insuffisante pour Labox.
Bonsoir,

Effectivement, j'ai essayé le wifi avec mon smartphone et le navigateur internet sur la box et çà marche.

J'ai rappelé Numéricâble hier pour échanger ma 2ème HD Memory contre une autre La Box et pas de soucis, ils me l'envoient.

C'est sûr qu'ils n'ont pas assuré avec la mise à jour de la Memory mais personnellement, ils ont bien géré la suite en faisant des échanges sans aucune difficulté.

Près de 15 ans chez eux et peu d'occasion de me plaindre d'eux.
J'ai reçu ma 2ème La Box et là problème.

Elle veut faire une mise à jour mais arrivé à 100% de l'étape 1, elle met erreur 2 et rien à faire pour aller plus loin.

Je vais les appeler en espérant qu'ils vont pouvoir faire quelque chose.

Sinon une chose bizarre, elle affiche devant: La Box SFR alors que la 1ere affiche Numericable et je suis client Numericable.

Câble37
Messages : 9
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017, 10:43

Message par Câble37 » lun. 04 déc. 2017, 10:59

Ils m'ont rappelé ce matin.

La personne a enregistré la Box car elle ne l'était pas, elle a fait 2 mises à jour et tout fonctionne.

Toujours rien à redire de l'assistance.

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » lun. 04 déc. 2017, 11:16

Bonjour Câble37

Tu as donc 2 Labox, payes-tu 2x5€ de frais de locations ?
Je suis dans le même cas que toi et j'hésite à échanger ma 2ème HDbox contre une autre Labox.

Câble37
Messages : 9
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017, 10:43

Message par Câble37 » mar. 05 déc. 2017, 09:46

mikko a écrit :Bonjour Câble37

Tu as donc 2 Labox, payes-tu 2x5€ de frais de locations ?
Je suis dans le même cas que toi et j'hésite à échanger ma 2ème HDbox contre une autre Labox.
Bonjour mikko,

Avant je payais 2x5€ quand j'avais 2 HD memory et comme ils m'ont dit que rien ne changeait niveau tarification, normalement je devrais toujours payer 2x5€.

Je regarderai à la prochaine facture.

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

résolu par mini box

Message par televore » jeu. 07 déc. 2017, 12:55

Problème résolu chez moi: SFR a ENFIN accepté l'échange pour une minibox. Bon à savoir, il n'a pas fallu définir une connexion externe pour la minibox (ce que j'ai lu ici), la minibox offre son propre wifi (il a fallu deux jours pour qu'ils l'activent à distance).
Et ma mère est RAVIE: l'interface et la réactivité sont largement meilleures.

EDIT: en allant sur place, c'est une autre labox qui dispose de sa propre connexion WIFI et qui n'a pas besoin d'une connexion externe (mais cette connexion est limitée à 512K si je me souviens bien). Mais c'est le jour et la nuit comparé avec la cablebox !

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » mar. 23 janv. 2018, 09:06

Bonjour à tous !!

Je déterre ce post pour poser la question suivante.

Depuis la v369, la SagemBoxHD demande systématiquement le code parental dès qu'un film interdit a minima aux moins de 12 ans est enregistré (et non plus uniquement sur les films cat V).

Il se trouve que dimanche soir, j'ai enregistré le film de FR2, Contagion. Hélas, je ne me souvenais plus de cette restriction sur la v369, et j'ai mis en veille mon décodeur pendant qu'il enregistrait.

Erreur !! Hier soir, je voulais regarder le film : le code parental m'est demandé et ... écran noir !! Rien n'est lisible car le décodeur n'était plus sur la chaîne qui s'enregistrait ...

Quelqu'un connaît il une astuce pour regarder les film ainsi enregistrés, à part bien sûr ne pas mettre en veille (ou ne pas changer de chaîne) et laisser le décodeur sur la chaîne que l'on enregistre ?

Merci pour vos retours,

Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » mar. 30 janv. 2018, 09:10

Bonjour à tous !!

Personne d'autre que moi n'a eu à gérer ce type de cas ?
Je ne pense pas pourtant être le dernier utilisateur de SagemBox HD :wall: ...

Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 30 janv. 2018, 09:51

Bonjour

Tu n'es pas le seul à avoir une box hdmemory sagem comme le prouve ce fil, mais tu es peut-être le seul à avoir eu ce problème.

Depuis cette mise à jour, le décodeur me demande le code parental systématiquement, quelle que soit la catégorie, exemple même pour turbo sur m6 il faut le code parental, mais je n'ai jamais eu le problème que tu remontes.

A+
Modifié en dernier par ricouz le sam. 03 févr. 2018, 09:25, modifié 1 fois.
Livebox 4

TheTroll
Messages : 115
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 15:46

Message par TheTroll » ven. 02 févr. 2018, 20:12

Hello,

recevez vous toujours canal+ cinema hd sur vote hd memory box (sagem)?
Chez moi tout marche sauf cette chaine :

edit: ca marche ! fallait attendre un peu

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » sam. 03 févr. 2018, 09:38

Bonjour à tous !!

Merci Ricouz pour ton retour.
C'est bizarre alors pour mon décodeur, je ne vois pas d'où cela peut venir.

Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Répondre