Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » ven. 17 nov. 2017, 12:57

Bonjour

Cable37, sur la box tu as une connexion internet gratuite à 5m/1m que tu peux utiliser à ta guise.

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » ven. 17 nov. 2017, 13:14

mikko a écrit :Bonjour

Cable37, sur la box tu as une connexion internet gratuite à 5m/1m que tu peux utiliser à ta guise.
Bonjour,
Lors de l'échange d'une HD memory par Labox il faut appeler NC pour activer cette connexion, celle de la HDmemory n'était que de 512ko donc insuffisante pour Labox.
Labox

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » ven. 17 nov. 2017, 13:29

La connexion est passé à 5m/1m au lieu des 512 Ko avant.
Elle est nécessaire pour bénéficier de la VOD et du replay.

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

et un de plus

Message par televore » sam. 18 nov. 2017, 17:47

Je confirme tous les bugs depuis cette mise à jour. Quand au passage à labox, on est déjà en multi-TV avec labox, donc pas de solution à court terme.
Je suis quand même assez remonté par SFR qui échange les cablebox pour rien! Ma mère vient d'en recevoir une neuve et voit toujours ses enregistrements disparaître tous les jours...
Si au moins on avait un SAV twitter digne de ce nom, mais entre les questions inutiles à répétition, ceux qui disent "où en est le problème?" sans avoir rien lu à l'historique, et seulement l'équipe d'astreinte qui me dit d'attendre pendant... 12 jours ... on n'est pas gâté question SAV. :(

MAJ: on reçoit des box mini la semaine prochaine... on croise les doigts pour que le wifi fonctionne (problème que j'ai lu dans ces forums) !
La cablebox neuve reçue fonctionnait mieux que la précédente (malgré le firmware pourri) FYI.
Modifié en dernier par televore le mar. 21 nov. 2017, 23:45, modifié 2 fois.

Câble37
Messages : 9
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017, 10:43

Message par Câble37 » mar. 21 nov. 2017, 19:43

algico a écrit :
mikko a écrit :Bonjour

Cable37, sur la box tu as une connexion internet gratuite à 5m/1m que tu peux utiliser à ta guise.
Bonjour,
Lors de l'échange d'une HD memory par Labox il faut appeler NC pour activer cette connexion, celle de la HDmemory n'était que de 512ko donc insuffisante pour Labox.
Bonsoir,

Effectivement, j'ai essayé le wifi avec mon smartphone et le navigateur internet sur la box et çà marche.

J'ai rappelé Numéricâble hier pour échanger ma 2ème HD Memory contre une autre La Box et pas de soucis, ils me l'envoient.

C'est sûr qu'ils n'ont pas assuré avec la mise à jour de la Memory mais personnellement, ils ont bien géré la suite en faisant des échanges sans aucune difficulté.

Près de 15 ans chez eux et peu d'occasion de me plaindre d'eux.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mar. 28 nov. 2017, 00:14

Bonjour,

J'avais une petite question pour ceux qui ont échangé leur HdBox et modem contre une LaBox : la TV et internet ont-ils continué à fonctionner sur la HdBox et le modem jusqu'à ce que la Labox soit réceptionnée et fonctionne, ou bien avez-vous eu une interruption de service ?

Merci

Avatar du membre
pionnier
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008, 01:07

interruption de service

Message par pionnier » mar. 28 nov. 2017, 00:34

Bonsoir,

non pas d'interruption de service, on reçoit sa box on connecte, mon modem filaire dans une autre pièce fonctionne et la box aussi, retour de la hd box memory par l'intermédiaire d'un point relais.
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mar. 28 nov. 2017, 09:46

BOSS011 a écrit :Bonjour,

J'avais une petite question pour ceux qui ont échangé leur HdBox et modem contre une LaBox : la TV et internet ont-ils continué à fonctionner sur la HdBox et le modem jusqu'à ce que la Labox soit réceptionnée et fonctionne, ou bien avez-vous eu une interruption de service ?

Merci
Pas d'interruption de service de la HDBox Memory jusqu'à l'installation de LaBox de remplacement. Après installation et initialisation de LaBox, la TV a fonctionné immédiatement.

En revanche, il a fallu que la Cellule Expert charge le bon fichier de configuration (5/1 Mo) pour que Replay et VOD fonctionnent également sur la nouvelle LaBox (demande faite via le 3990).

Tout est OK et j'ai renvoyé la HDBox via un point relais :D
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Re: interruption de service

Message par jeffy » mar. 28 nov. 2017, 10:08

pionnier a écrit :Bonsoir,

non pas d'interruption de service, on reçoit sa box on connecte, mon modem filaire dans une autre pièce fonctionne et la box aussi, retour de la hd box memory par l'intermédiaire d'un point relais.
bonjour
tu as de la chance car moi seul la connexion internet fonctionne encore sur mon modem netgear , le téléphone il l'on bascule sur labox et il me dise qu'il ne peuvent pas faire le report de la ligne sur le modem .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 28 nov. 2017, 15:34

Esteban a écrit :
rodgeur87 a écrit :Bonjour, pour les hd box, avez-vous parfois l'écran qui affiche "carte à l'envers" ?
Obligation de couper l'alimentation pour récuperer l'ensemble des choses.
C'est symptomatique d'une alimentation en fin de vie...
J'ai le même problème. Il m'ont échangé la HD BOX avec une nouvelle alimentation. Le problème est revenu: retourner la carte sur la nouvelle HD box. Ce problème est apparu depuis la version 367.
Le 3990 me propose de changer la carte si cela se reproduit.
Avez vous toujours ce problème sur les HD BOX depuis la version 367?
Modifié en dernier par sauvage le sam. 02 déc. 2017, 14:54, modifié 1 fois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre