Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 13 nov. 2017, 11:00

Bonjour, ces messieurs de Numéricable n'ont toujours pas réglé le problème du son faible du à la nouvelle version logicielle de la hdbox.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 13 nov. 2017, 11:08

<i>Probable</i> que <i>"ces messieurs" </i>qui sont de chez SFR et non pas de chez Numericable, ne perdent plus trop de temps avec les HDBox… Et <u><b>sûr</b></u> que les gens comme toi feraient mieux de passer à La Box.
Image

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 13 nov. 2017, 13:16

Je n'ai que la tv chez Numéricable, le reste chez Orange.

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » lun. 13 nov. 2017, 13:29

MITEL a écrit :Je n'ai que la tv chez Numéricable, le reste chez Orange.
Bonjour
Moi aussi je n'ai que la TV chez NC (net Free optique) et j'ai changé ma HDbox memory pour une Labox aux mêmes conditions, uniquement tv, suite aux problèmes de la maj 369
Labox

Avatar du membre
Jipibi
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:47
Localisation : Réseau : Mulhouse

Message par Jipibi » lun. 13 nov. 2017, 19:37

Bonjour

J'ai une HD Box en deuxième décodeur et je n'ai plus certaines chaines depuis la fameuse MàJ.
Que fait Numéricable dans ce cas ? Echange contre une La Box ?

Merci à celui qui est aussi dans ce cas.
Bonne soirée
LaBOX by Numéricable + net 100 mégas

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 14 nov. 2017, 06:40

algico a écrit :Moi aussi je n'ai que la TV chez NC et j'ai changé ma HDBox Memory pour LaBox aux mêmes conditions, uniquement télévision.
Cela voudrait donc dire que désormais, on peut bénéficier de LaBox même en n'ayant que la télévision par le câble ? Si oui, c'est une très bonne nouvelle... Si quelqu'un peut me confirmer ou pas cette info, je prends bien volontiers.

Bon mardi tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » mer. 15 nov. 2017, 09:09

Bonjour à tous !!
algico a écrit :... et j'ai changé ma HDbox memory pour une Labox aux mêmes conditions, uniquement tv, suite aux problèmes de la maj 369
Je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment, mais je regarderai en décembre s'il y a moyen de changer (je fais partie de ceux qui avaient acheté leur box).

Ah oui, la chaîne Scy-Fy n°51 fait aussi rebooter ma Sagem HD Box Memory depuis la v369... Cela fait une autre chaîne qui reboote !!
Du coup, je ne peux même pas savoir si elle fait partie de mon abonnement ;-) (je n'en sais fichtre rien).

Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Nath67
Messages : 1
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 20:22

Message par Nath67 » mer. 15 nov. 2017, 23:52

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes que beaucoup sur ce forum avec ma HDBOX Memory de Numéricable. Depuis fin septembre et le changement vers la version 369, réinitialisation toutes les 40 minutes et effacement de mes enregistrements. Voilà presque 2 mois sans résultat. Le service technique Numéricable me dit que le bug est en cours de résolution et qu'ils m'enverront un SMS dès résolution. Presque 2 mois et j'attends toujours. Je n'ai Numéricable que pour a TV. Quelqu'un peut-il m'aider. J'ai lu consciencieusement toutes les 37 pages de ce post, mais je n'y pas pas trouvé de solution. Seul l'aide de la GC team me semble efficace. Faut-il simplement changer d'opérateur TV ? J'ai déjà échangé ma HDBox memory en boutique SFR en signalant mon problème, mais là ils sont vraiment incapable de résoudre le problème. Ils ne savant même pas que c'est Numéricable qui a racheté SFR et non le contraire. Aidez-moi s'il vous plait !
J'ai renvoyé un email ce soir à Numéricable car ils sont injoignables à présent par téléphone, mais je n'ai pas espoir qu'ils daignent me répondre.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 16 nov. 2017, 11:23

bonjour envoie un tweet au sav numericable , normalement il devrait te proposer de changer ta box par la box fibre
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Câble37
Messages : 9
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017, 10:43

Message par Câble37 » ven. 17 nov. 2017, 11:13

Bonjour,

J'ai lu plusieurs commentaires et je suis étonné par certains.

Moi je suis abonné Numéricâble pour la TV seulement avec 2 HD Box Memory (Multi TV). Comme quasiment tout le monde, depuis la mise à jour, les enregistrements disparaissent.

J'ai donc appelé le 3990, j'ai eu une personne dans les 2 minutes. J'ai expliqué mon problème et l'opérateur m'a proposé un échange avec La Box. J'ai précisé que je n'avais que la TV chez eux, il m'a répondu que çà ne posait pas de problème et je lui ai dit que j'aurais préféré rester avec une HD Box Memory. Il m'a répondu qu'ils n'envoyaient plus de Memory car elles avaient un problème "structurel".

Après avoir eu l'assurance que mon abonnement ne changeait pas du tout, j'ai accepté l'échange. Il m'a dit que le service expédition me rappellerait dans les 48 heures. 5 minutes après avoir raccroché, ce service me rappelait !

Cette personne m'a dit qu'effectivement il y avait des problèmes avec les Memory et qu'ils ne savaient quand çà serait résolu ni même si çà le sera. Je lui ai demandé quel sera la capacité du disque dur, elle m'a répondu 500GO. Un SMS me sera envoyé quand la Box sera envoyé. C'était Mercredi 8/11.

Ce mardi 14/11, je reçois la Box sans avoir reçu de SMS. Disque dur de 500GO comme promis. Je l'installe et là problème: La Box veux se connecter à internet pour la VOD mais impossible vu que je n'ai pas internet chez eux. J'appelle le 3990, la personne me dit qu'elle doit faire une manip et qu'elle me rappelle dans les 30 secondes. Ce qu'elle fit. On a fait l'installation ensemble. On est passé par les réglages Belgique.

Tous fonctionne pour le moment. La semaine prochaine, je vais les rappeler pour changer ma 2ème Memory contre une autre La Box (ils m'ont dit que c'était possible).

J'espère que çà aidera certains. :D

Répondre