Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dj54
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 14:55
Localisation : Nancy
Contact :

Message par dj54 » jeu. 19 oct. 2017, 14:48

Bonjour

le S.C m'on pas rappeler hier du coup petit coup de tel ce jour qui on transmis au services expertise et que je serais recontacter dans les 48h

et 1h après coup de tel de NC pour me dire qu il peuvent rien faire et que le problème vient de Altice/Nc/SFR et ils m'ont proposé de migrer vers labox gratuitement avec le même abonnement :P

je vais pouvoir enregistrer 3 programmes en même temps :D

par-contre quid du 512k que j'avais si je l aurais tjs
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » jeu. 19 oct. 2017, 16:27

J'ai pas compris ?
Tu gardes ton modem Internet et tu remplace ton HD Box par LABOX ??
C'est ça ?
Même tarif pour ton abonnement ?
Bravo !
Tiens informé si tu veux quand tu reçois LABOX ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

dj54
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 14:55
Localisation : Nancy
Contact :

Message par dj54 » jeu. 19 oct. 2017, 17:26

profil54 a écrit :J'ai pas compris ?
Tu gardes ton modem Internet et tu remplace ton HD Box par LABOX ??
C'est ça ?
Même tarif pour ton abonnement ?
Bravo !
Tiens informé si tu veux quand tu reçois LABOX ?
J'ai pas de modem internet c'est orange pour internet FTTH
il y a que la HD box memory pour la TV et il y avait du 512k par défaut inclus sur le port ethernet.
du coup on change seulement la HDbox memory par laBox sans toucher a l'abonnement enfin j’espère.
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » jeu. 19 oct. 2017, 18:30

Bonjour
Pour répondre à dj54 la connexion de secours de labox serait de 5megas afin de pouvoir assurer tous les services(vod, maj des chaines,etc)
Concernant la maj 369, j'ai été contacté par la cellule technique qui me demande de retourner la box à une adresse dédiée afin d'étudier plus en profondeur les raisons des bugs.
La maj 369 à été faite en prévision des nouveaux services qui sortiront de manière à pouvoir y répondre, mais comme elle commence à dater, la mémoire installée devient un peu limite aux regards des besoins.
Comme l'a dit Odo, les enregistrements ne sont pas effacés du disque, seulement pas visibles ni lisibles.
Je devrais recevoir Labox sous 24/48h avec
En ce qui me concerne, je dois reconnaître le sérieux du suivi de NC et il faut le dire quand c'est vérifié
Labox

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » jeu. 19 oct. 2017, 18:42

algico a écrit : La maj 369 à été faite en prévision des<i> nouveaux services</i> qui sortiront
Alors ça, c'est un scoop !

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 20 oct. 2017, 06:00

BOSS011 a écrit :
algico a écrit : La maj 369 à été faite en prévision des<i> nouveaux services</i> qui sortiront
Alors ça, c'est un scoop !
+1. Oh que oui alors ! Et moi qui croyais qu'il n'y aurait plus de nouveautés sur les HD Box et HD Box Memory. Cela veut donc dire qu'il y en aurait à venir ? :shock:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 20 oct. 2017, 07:52

Franchement n'espérez rien.

Si nouveauté il y a, c'est de l'interne technique.

Vous n'aurez aucun nouveau service sur ces box, ni meme Netflix.

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » ven. 20 oct. 2017, 08:23

Bonjour à tous !!

Je complète mes interventions sur ce post.

1-malgré le redémarrage systématique en 720p de la box, l'affichage bascule en 1080i lorsque je change de port HDMI sur la télé, et que je reviens sur le port de ma box. C'est plus simple que la procédure avec le code individuel...

2-ma box reboot sur l'accès VOD, et au moins aussi sur l'accès MyMTV. Je n'ai pas testé sur les autres accès, seulement sur ces 2 là (et par hasard en plus)

3-mes enregistrements sont toujours là, nouveaux comme anciens...

4-code parental demandé sur les enregistrements

5-le son est toujours très faible. Ma télé permettant une configuration image / son perso par type d'entrée, je peux donc augmenter artificiellement le son uniquement sur le port HDMI utilisé par ma box.

Voili voilou

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » ven. 20 oct. 2017, 08:45

Esteban a écrit :Franchement n'espérez rien.

Si nouveauté il y a, c'est de l'interne technique.

Vous n'aurez aucun nouveau service sur ces box, ni meme Netflix.
Plus de nouveaux services ? Mais je n’en demande pas !
En revanche, j’aimerais bien retrouver les services que je paie : VOD, SFR Play et enregistrements accessibles !!!
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Clomac
Messages : 5
Enregistré le : dim. 08 oct. 2017, 13:51
Localisation : Numéricable

Message par Clomac » ven. 20 oct. 2017, 23:21

Bonsoir à tous,
J'ai été contactée ce matin par la cellule expert Numéricable, qui m'a également proposé de remplacer ma HDBox Memory par LaBox (version 1)
sans toucher au modem et au téléphone et m'a informée qu'à titre commercial, il n'y aurait pas de frais supplémentaire :) . Je vais recevoir également un bon de restitution pour rendre la HDBox.
Un grand merci aux membres de la Team GC de m'avoir aidée à résoudre ce problème.
Et je suis d'accord avec Algico, sur ce problème, les services clients/experts ont été plutôt pro.

Répondre