Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 17 oct. 2017, 21:02

Esteban a écrit :
darkevil a écrit : Malheureusement, rien de mon côté :(
Je remonte ton cas :)
@Esteban Merci ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Clomac
Messages : 5
Enregistré le : dim. 08 oct. 2017, 13:51
Localisation : Numéricable

Message par Clomac » mar. 17 oct. 2017, 21:39

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai eu droit à la mise à jour 369.
Les problèmes que j'ai rencontrés sont :
- perte des enregistrements lors de la mise à jour
- réinitialisation de la HDBox toutes les 40 minutes environ, même pendant qu'un enregistrement est programmé. Seul moyen d'y remédier : laisser la TV allumée...
- le code fourni par le technicien n'a pas fonctionné (contrairement aux fois précédentes, mais là, la HDBox se mettait en veille seulement, elle ne se réinitialisait pas...)
- côté nouveaux enregistrements, il m'est demandé à chaque fois d'entrer un code parental (pénible!) mais en revanche, je ne les perds pas lors de la réinit, ils n'ont pas de dates bizarres et durent le temps prévu (j'ai fait qulelques test, mais j'utilise peu la box pour enregistrer car je regarde essentiellement des programmes en VO, et la HDBox Memory n'a jamais pu enregistrer les sous-titres...)
- dès que je vais sur SFR Play, la box se réinitialise....
- j'ai également le problème de disparition des infos lorsque l'on appuie sur la touche info (pas pratique si on veut modifier les langues et sous-titres) ou lorsque l'on appuie sur OK pour avoir la liste des chaînes. Du coup, il faut réinitialiser la box à chaque fois (mais il suffit d'aller sur SFR Play :D , ça marche à tous les coups...)
- dernière nouveauté en date : le message "erreur smart carte" dont on a parlé plus haut dans le fil de discussion...
Une autre anomalie : la touche "rouge" a l'air inopérante, je ne parle pas de la manip avec le code fourni par le technicien mais lorsque l'on me demande le code parental, cette touche est censée permettre d'effacer ce que l'on vient de saisir mais rien ne se passe (et j'ai testé avec une autre télécommande d'une précédente HDBox que le tehcnicien m'avait laissée..)

J'ai relancé la Digiteam les 4, 10 et 13 octobre, mais la cellule expert ne m'a toujours pas contactée...

Sait-on pourquoi SFR/NC ne fait pas de retour arrière ou ne mets pas en place un patch correctif?
Parce que passer à LaBox à la place d'une HDMemory ne me tente guère : outre le fait que l'on n'est pas sûr que cela corrige le problème, cela ne permet plus d'enregistrer sur un enregistreur externe : les HD Memory ont encore un port Péritel mais pas LaBox ...

Et merci à "jefflemutant" de m'avoir indiquer sur Twitter la présence de ce fil de discussion

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 17 oct. 2017, 21:43

Clomac a écrit :Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai eu droit à la mise à jour 369.
Les problèmes que j'ai rencontrés sont :
- perte des enregistrements lors de la mise à jour
- réinitialisation de la HDBox toutes les 40 minutes environ, même pendant qu'un enregistrement est programmé. Seul moyen d'y remédier : laisser la TV allumée...
- le code fourni par le technicien n'a pas fonctionné (contrairement aux fois précédentes, mais là, la HDBox se mettait en veille seulement, elle ne se réinitialisait pas...)
- côté nouveaux enregistrements, il m'est demandé à chaque fois d'entrer un code parental (pénible!) mais en revanche, je ne les perds pas lors de la réinit, ils n'ont pas de dates bizarres et durent le temps prévu (j'ai fait qulelques test, mais j'utilise peu la box pour enregistrer car je regarde essentiellement des programmes en VO, et la HDBox Memory n'a jamais pu enregistrer les sous-titres...)
- dès que je vais sur SFR Play, la box se réinitialise....
- j'ai également le problème de disparition des infos lorsque l'on appuie sur la touche info (pas pratique si on veut modifier les langues et sous-titres) ou lorsque l'on appuie sur OK pour avoir la liste des chaînes. Du coup, il faut réinitialiser la box à chaque fois (mais il suffit d'aller sur SFR Play :D , ça marche à tous les coups...)
- dernière nouveauté en date : le message "erreur smart carte" dont on a parlé plus haut dans le fil de discussion...
Une autre anomalie : la touche "rouge" a l'air inopérante, je ne parle pas de la manip avec le code fourni par le technicien mais lorsque l'on me demande le code parental, cette touche est censée permettre d'effacer ce que l'on vient de saisir mais rien ne se passe (et j'ai testé avec une autre télécommande d'une précédente HDBox que le tehcnicien m'avait laissée..)

J'ai relancé la Digiteam les 4, 10 et 13 octobre, mais la cellule expert ne m'a toujours pas contactée...

Sait-on pourquoi SFR/NC ne fait pas de retour arrière ou ne mets pas en place un patch correctif?
Parce que passer à LaBox à la place d'une HDMemory ne me tente guère : outre le fait que l'on n'est pas sûr que cela corrige le problème, cela ne permet plus d'enregistrer sur un enregistreur externe : les HD Memory ont encore un port Péritel mais pas LaBox ...

Et merci à "jefflemutant" de m'avoir indiquer sur Twitter la présence de ce fil de discussion
Salut et bienvenue sur GC

Peux tu renseigner ton numero client dans ton profil ?

Quant à LaBox, V1 et v2 ont une peritel. La 4K n'en a plus.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mar. 17 oct. 2017, 21:45

Bonjour à tous, je m'excuse si cette question a été déjà posée, je n'ai pas lu les 22 pages :oops:, mais cette màj corrige-t-elle la faille WIFI WPA2 ? Merci !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 17 oct. 2017, 21:46

frederic1 a écrit :Bonjour à tous, je m'excuse si cette question a été déjà posée, je n'ai pas lu les 22 pages :oops:, mais cette màj corrige-t-elle la faille WIFI WPA2 ? Merci !
C'est quand même un monde. Lisez le fil. Aucun rapport avec le Wifi puisqu'on parle de HD Box !

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mar. 17 oct. 2017, 21:55

Esteban a écrit :
frederic1 a écrit :Bonjour à tous, je m'excuse si cette question a été déjà posée, je n'ai pas lu les 22 pages :oops:, mais cette màj corrige-t-elle la faille WIFI WPA2 ? Merci !
C'est quand même un monde. Lisez le fil. Aucun rapport avec le Wifi puisqu'on parle de HD Box !
Je m'excuse :? N'hésite pas à effacer mon message
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Clomac
Messages : 5
Enregistré le : dim. 08 oct. 2017, 13:51
Localisation : Numéricable

Message par Clomac » mar. 17 oct. 2017, 22:40

Esteban a écrit :
Clomac a écrit :Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai eu droit à la mise à jour 369.
Les problèmes que j'ai rencontrés sont :
- perte des enregistrements lors de la mise à jour
- réinitialisation de la HDBox toutes les 40 minutes environ, même pendant qu'un enregistrement est programmé. Seul moyen d'y remédier : laisser la TV allumée...
- le code fourni par le technicien n'a pas fonctionné (contrairement aux fois précédentes, mais là, la HDBox se mettait en veille seulement, elle ne se réinitialisait pas...)
- côté nouveaux enregistrements, il m'est demandé à chaque fois d'entrer un code parental (pénible!) mais en revanche, je ne les perds pas lors de la réinit, ils n'ont pas de dates bizarres et durent le temps prévu (j'ai fait qulelques test, mais j'utilise peu la box pour enregistrer car je regarde essentiellement des programmes en VO, et la HDBox Memory n'a jamais pu enregistrer les sous-titres...)
- dès que je vais sur SFR Play, la box se réinitialise....
- j'ai également le problème de disparition des infos lorsque l'on appuie sur la touche info (pas pratique si on veut modifier les langues et sous-titres) ou lorsque l'on appuie sur OK pour avoir la liste des chaînes. Du coup, il faut réinitialiser la box à chaque fois (mais il suffit d'aller sur SFR Play :D , ça marche à tous les coups...)
- dernière nouveauté en date : le message "erreur smart carte" dont on a parlé plus haut dans le fil de discussion...
Une autre anomalie : la touche "rouge" a l'air inopérante, je ne parle pas de la manip avec le code fourni par le technicien mais lorsque l'on me demande le code parental, cette touche est censée permettre d'effacer ce que l'on vient de saisir mais rien ne se passe (et j'ai testé avec une autre télécommande d'une précédente HDBox que le tehcnicien m'avait laissée..)

J'ai relancé la Digiteam les 4, 10 et 13 octobre, mais la cellule expert ne m'a toujours pas contactée...

Sait-on pourquoi SFR/NC ne fait pas de retour arrière ou ne mets pas en place un patch correctif?
Parce que passer à LaBox à la place d'une HDMemory ne me tente guère : outre le fait que l'on n'est pas sûr que cela corrige le problème, cela ne permet plus d'enregistrer sur un enregistreur externe : les HD Memory ont encore un port Péritel mais pas LaBox ...

Et merci à "jefflemutant" de m'avoir indiquer sur Twitter la présence de ce fil de discussion
Salut et bienvenue sur GC

Peux tu renseigner ton numero client dans ton profil ?

Quant à LaBox, V1 et v2 ont une peritel. La 4K n'en a plus.
Voilà, c'est fait!
C'est bizarre, je l'avais pourtant rempli en créant mon profil, je n'ai pas dû valider au bon endroit.
Merci pour le retour et les infos sur LaBox en tous cas.
Bonne soirée.

Avatar du membre
pionnier
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008, 01:07

Message par pionnier » mar. 17 oct. 2017, 23:31

darkevil a écrit :
Esteban a écrit :
darkevil a écrit : Malheureusement, rien de mon côté :(
Je remonte ton cas :)
@Esteban Merci ;)
bonjour Esteban si vous pouvez remonter mon cas aussi idem tout le monde Hdbox memory maj 369 enregistrement effacés et reboot succesifs
d'avance merci
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » mer. 18 oct. 2017, 07:58

Bonjour à tous !!
Phenix59 a écrit :personne n'est a ce jour capable de nous dire a quoi sa a servie.
J'ai l'impression (donc c'est subjectif) que les fonctions "avance rapide" & "retour rapide" seraient plus efficaces.

Mais bon, nous avons quand même perdu plus que gagné dans cette affaire !!

Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 18 oct. 2017, 09:00

edubois3 a écrit :Bonjour à tous !!
Phenix59 a écrit :personne n'est a ce jour capable de nous dire a quoi sa a servie.
J'ai l'impression (donc c'est subjectif) que les fonctions "avance rapide" & "retour rapide" seraient plus efficaces.

Mais bon, nous avons quand même perdu plus que gagné dans cette affaire !!

Éric
Non, la mise à jour concerne une modification d'ordre interne sur le CAS.

Répondre