Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 37, 38, 39  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Discussions Générales
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikko




Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 160
Réseau: Saint-Quentin en Yvelines

MessagePosté le: Ven 17 Nov, 2017 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Cable37, sur la box tu as une connexion internet gratuite à 5m/1m que tu peux utiliser à ta guise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
algico




Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 132
Réseau: 139125 PARIS 1S

MessagePosté le: Ven 17 Nov, 2017 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

mikko a écrit:
Bonjour

Cable37, sur la box tu as une connexion internet gratuite à 5m/1m que tu peux utiliser à ta guise.


Bonjour,
Lors de l'échange d'une HD memory par Labox il faut appeler NC pour activer cette connexion, celle de la HDmemory n'était que de 512ko donc insuffisante pour Labox.


Labox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikko




Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 160
Réseau: Saint-Quentin en Yvelines

MessagePosté le: Ven 17 Nov, 2017 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

La connexion est passé à 5m/1m au lieu des 512 Ko avant.
Elle est nécessaire pour bénéficier de la VOD et du replay.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
televore




Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 165

MessagePosté le: Sam 18 Nov, 2017 16:47    Sujet du message: et un de plus Répondre en citant

Je confirme tous les bugs depuis cette mise à jour. Quand au passage à labox, on est déjà en multi-TV avec labox, donc pas de solution à court terme.
Je suis quand même assez remonté par SFR qui échange les cablebox pour rien! Ma mère vient d'en recevoir une neuve et voit toujours ses enregistrements disparaître tous les jours...
Si au moins on avait un SAV twitter digne de ce nom, mais entre les questions inutiles à répétition, ceux qui disent "où en est le problème?" sans avoir rien lu à l'historique, et seulement l'équipe d'astreinte qui me dit d'attendre pendant... 12 jours ... on n'est pas gâté question SAV. Sad

MAJ: on reçoit des box mini la semaine prochaine... on croise les doigts pour que le wifi fonctionne (problème que j'ai lu dans ces forums) !
La cablebox neuve reçue fonctionnait mieux que la précédente (malgré le firmware pourri) FYI.


Dernière édition par televore le Mar 21 Nov, 2017 22:45; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Câble37




Inscrit le: 17 Nov 2017
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 21 Nov, 2017 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

algico a écrit:
mikko a écrit:
Bonjour

Cable37, sur la box tu as une connexion internet gratuite à 5m/1m que tu peux utiliser à ta guise.


Bonjour,
Lors de l'échange d'une HD memory par Labox il faut appeler NC pour activer cette connexion, celle de la HDmemory n'était que de 512ko donc insuffisante pour Labox.


Bonsoir,

Effectivement, j'ai essayé le wifi avec mon smartphone et le navigateur internet sur la box et çà marche.

J'ai rappelé Numéricâble hier pour échanger ma 2ème HD Memory contre une autre La Box et pas de soucis, ils me l'envoient.

C'est sûr qu'ils n'ont pas assuré avec la mise à jour de la Memory mais personnellement, ils ont bien géré la suite en faisant des échanges sans aucune difficulté.

Près de 15 ans chez eux et peu d'occasion de me plaindre d'eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOSS011




Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 466
Réseau: FTTLa - Paris 1S

MessagePosté le: Lun 27 Nov, 2017 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'avais une petite question pour ceux qui ont échangé leur HdBox et modem contre une LaBox : la TV et internet ont-ils continué à fonctionner sur la HdBox et le modem jusqu'à ce que la Labox soit réceptionnée et fonctionne, ou bien avez-vous eu une interruption de service ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pionnier




Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 27 Nov, 2017 23:34    Sujet du message: interruption de service Répondre en citant

Bonsoir,

non pas d'interruption de service, on reçoit sa box on connecte, mon modem filaire dans une autre pièce fonctionne et la box aussi, retour de la hd box memory par l'intermédiaire d'un point relais.


abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jippy




Inscrit le: 24 Juin 2014
Messages: 236
Réseau: Paris 1S - Boulogne-Billancourt

MessagePosté le: Mar 28 Nov, 2017 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

BOSS011 a écrit:
Bonjour,

J'avais une petite question pour ceux qui ont échangé leur HdBox et modem contre une LaBox : la TV et internet ont-ils continué à fonctionner sur la HdBox et le modem jusqu'à ce que la Labox soit réceptionnée et fonctionne, ou bien avez-vous eu une interruption de service ?

Merci


Pas d'interruption de service de la HDBox Memory jusqu'à l'installation de LaBox de remplacement. Après installation et initialisation de LaBox, la TV a fonctionné immédiatement.

En revanche, il a fallu que la Cellule Expert charge le bon fichier de configuration (5/1 Mo) pour que Replay et VOD fonctionnent également sur la nouvelle LaBox (demande faite via le 3990).

Tout est OK et j'ai renvoyé la HDBox via un point relais Very Happy


LaBox V1 NC 400/20 + Apple Time Capsule en mode Bridge (WiFi ac 2.4GHz et 5GHz) sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffy




Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 1010
Réseau: SFR saint denis

MessagePosté le: Mar 28 Nov, 2017 9:08    Sujet du message: Re: interruption de service Répondre en citant

pionnier a écrit:
Bonsoir,

non pas d'interruption de service, on reçoit sa box on connecte, mon modem filaire dans une autre pièce fonctionne et la box aussi, retour de la hd box memory par l'intermédiaire d'un point relais.


bonjour
tu as de la chance car moi seul la connexion internet fonctionne encore sur mon modem netgear , le téléphone il l'on bascule sur labox et il me dise qu'il ne peuvent pas faire le report de la ligne sur le modem .


forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
n°adonné 35026210
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sauvage




Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 1418
Réseau: ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

MessagePosté le: Mar 28 Nov, 2017 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Esteban a écrit:
rodgeur87 a écrit:
Bonjour, pour les hd box, avez-vous parfois l'écran qui affiche "carte à l'envers" ?
Obligation de couper l'alimentation pour récuperer l'ensemble des choses.


C'est symptomatique d'une alimentation en fin de vie...


J'ai le même problème. Il m'ont échangé la HD BOX avec une nouvelle alimentation. Le problème est revenu: retourner la carte sur la nouvelle HD box. Ce problème est apparu depuis la version 367.
Le 3990 me propose de changer la carte si cela se reproduit.
Avez vous toujours ce problème sur les HD BOX depuis la version 367?


tel Illimité / net 100 Méga / TV POWER HD
Modem SagemCom F@st 3284 / HDbox SAGEM


Dernière édition par sauvage le Sam 02 Déc, 2017 13:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 37, 38, 39  Suivante
Page 38 sur 39



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR