Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 04 nov. 2017, 04:08

Nico! a écrit :En même temps, quand on voit que certains sont tjr accrochés à leur HDbox ou HDbox Memory, ça n'aide pas ...
À ceci près que si tu as une offre de télévision seule, tu ne peux pas sauf à ce que je me trompe, bénéficier de LaBox. De fait au passage, tu n'as pas accès à toutes les chaînes en SDV malheureusement, même celles disponibles pour tous et donc sans être dans un bouquet optionnel, alors même que tu payes pour les avoir. Maintenant, je me trompe peut-être et il est peut-être possible d'avoir LaBox avec une offre de télévision seule, ce qui serait génial. Mais je n'en sais rien.
Odo a écrit :Ça me fait penser aux gens qui préfèrent rester avec un Nokia 3310 ou un téléphone à clapet… :lol:
Pour certaines personnes, ça leur suffit, et parfois, il ne vaut mieux pas pour elles qu'elles aient un appareil plus complexe à faire fonctionner. Je pense par là à des personnes qui sont déficientes mentalement (j'en ai dans mon entourage donc je parle en toute connaissance de cause), âgées ou peu à l'aise avec les nouvelles technologies. Un smartphone serait trop complexe pour elles et un téléphone à clapet leur suffit alors. :) :wink:

À plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 06 nov. 2017, 16:39

Ma mère a 90 ans et elle gère (presque) parfaitement bien un smartphone dernière génération :wink:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » lun. 06 nov. 2017, 17:13

Comme disait Michel Audiard (je crois), 'y a aussi des poissons volants, mais ce n'est pas la caractéristique principale de l'espèce !' :)

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 07 nov. 2017, 06:40

darkevil a écrit :Ma mère a 90 ans et elle gère (presque) parfaitement bien un smartphone dernière génération :wink:
Comme quoi, j'ai eu raison de ne pas généraliser. J'ai parlé de certaines personnes. Tant mieux pour elle si elle y arrive et surtout chapeau l'artiste comme on dit ! :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » mer. 08 nov. 2017, 16:00

Bonjour
Après 3 semaines d'attente pour rupture de stock j'ai reçu Labox ce jour
Obligé d'appeler le service clients pour activation connexion internet pour la vod
Tout fonctionne après la longue maj
Labox

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 08 nov. 2017, 16:11

Et heu… Franchement, c'est pas mieux avec La Box ? :lol:
Image

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » mer. 08 nov. 2017, 16:30

J'ai des chaines que je n'avais pas avec la hd box sans avoir modifié mon abonnement comme I concert, deluxe music...
Plus rapide et réactive que la hd box.
Labox

Utilisateur supprimé (2)

Message par Utilisateur supprimé (2) » mer. 08 nov. 2017, 17:02

algico a écrit :Après 3 semaines d'attente pour rupture de stock j'ai reçu Labox ce jour
Visiblement tout le monde n’est pas logé à la même enseigne.
Pourtant presque 17 ans de fidélité… qui ne servent à rien !

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » mer. 08 nov. 2017, 20:30

Angström a écrit :
algico a écrit :Après 3 semaines d'attente pour rupture de stock j'ai reçu Labox ce jour
Visiblement tout le monde n’est pas logé à la même enseigne.
Pourtant presque 17 ans de fidélité… qui ne servent à rien !
Abonné depuis 1985 à Paris tv cable, j'ai connu le visiopass qui pour l'époque fonctionnait très bien avec l'étiquette des 20 chaines qu'on collait au dos de la telco
Labox

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » sam. 11 nov. 2017, 19:06

Hi,
Finalement j'ai appelé le service client et j'ai migré sur SFR en gardant LaBox fibre que j'avais reçu.
J'ai donc retrouvé ma connexion internet et les chaines de télévision.
Je vais essayer la VOD et replay
J'ai tenté MyTF1, info vue sur GC, mais après écran chargement... j'ai un écran blanc sans aucun affichage...
Je vais essayer une mise à jour ou maj des services comme indiqué sur le fil dédié MyTF1 et y donnerai le résultat.
SeeYou
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

Répondre