Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pionnier
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008, 01:07

hdbox memory

Message par pionnier » ven. 13 oct. 2017, 11:35

Odo a écrit :On a compris, vu que tu le répètes presque tous les jours… ce qui ne sert à rien. Si ce n'est à t'auto-énerver.

Ne dis pas que tu VAS réagir si ça ne bouge pas : réagis ! => résilie ? Reste et change d'ère en passant sur une offre avec LaBox ?
Bonjour Odo
moi j'ai une hd box memory et un modem filaire coax pour internet dans une autre pièce si je passe à la box puis-je garder mon modem en plus internet filaire dans une autre pièce et sans supplément.
précision je suis abonné depuis 25 ans donc libre
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 13 oct. 2017, 11:39

C'est là que SFR fait ch… certains abonnés SFR ont cette configuration. À d'autres SFR a dit "pas possible" ! Sur le principe, c'est possible et ça devrait être proposé à volonté. Mais je ne peux pas t'assurer que ça sera fait. Faut demander au 3990 ou au 1023… et voir les réponses.

Désolé d une pas pouvoir être plus catégorique… ça tient à SFR, je n'y peux rien. :lol:
Image

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » ven. 13 oct. 2017, 19:16

nouveauté de la version 369 en zappant sur la chaine 139 SFR play reboot automatique de la hd box memory
Labox

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 13 oct. 2017, 22:13

Bah… sur laBox on a (parfois) ça sur la chaîne 66 correspondant à Netflix. Ça doit être un principe : les numéros de chaînes reliés aux services de VOD font planter les Box ! :lol:
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 14 oct. 2017, 19:48

<b>Salut,

J'ai fait une petite séance de ménage. Essayons de rester sur le sujet de la dernière MAJ des HDBox/HDBox-Memory qui en a rendu certaines malades… ou difficiles à utiliser !

Merci :wink: </b>
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 15 oct. 2017, 05:28

Bonjour

Concernant la HD Box si ça continu il va falloir acheter un amplificateur de son car ma télé est à fond et le son de la HD pas loin, ce bug commence à devenir enervant
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » dim. 15 oct. 2017, 07:57

Bonjour,
Je viens de remarquer que je dois introduire le code parental pour la lecture de n'importe quel enregistrement sur ma Memory : j'ai enregistré du tennis hier, ainsi que Ruquier hier soir et pour la lecture çà m'affiche :
"Ce programme est verouillé en raison de sa nocivité pour les mineurs" :eek2:
Je suis en 269, j'ai fait un redémarrage électrique, mais même bug après cette manip.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » dim. 15 oct. 2017, 08:12

Bonjour à tous !!

Suite au passage à la v369, je rappelle les bugs dont ma Sagem HD Box Memory est victime :
-perte de la configuration HDMI : démarrage systématique en 720p alors que 1080i est paramétré. La procédure avec le code perso repositionne bien à 1080i, mais cela repasse en 720p lors du reboot de la box.
-son DD très faible
-saisie du code parental sur les enregistrements

Étant abonné SFR, je ne pense pas que NC pourra faire quelque chose ?

Par ailleurs, je fais partie des personnes qui n'ont pas perdu leurs enregistrements lors de l'installation de la v369 :yipee: .

Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » dim. 15 oct. 2017, 15:38

Bonjour,

Qui peut dire à quoi sont dû les "INIT" non volontaires ?
Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » dim. 15 oct. 2017, 15:56

Bonjour,
Suite à l'appel d'un conseiller après intervention de Estéban, j'ai installé le nouveau décodeur reçu hier.
La MAJ 369 a été faite automatiquement sans qu'on puisse l'empêcher et depuis de nouveau les mêmes bugs
-effacement des enregistrements après une init
-init à répétition
Il était donc inutile de changer de box comme m'assurait avec insistance le conseiller qui m'a contacté.
J'ai rappelé ce jour le service client et aujourd'hui , on me dit que le problème liés aux enregistrements(incident 101311100) est connu et toujours en cours.
Un MAJ devrait être faite mardi, on m'avait répondu la même chose il y a un mois...
On peut douter de la compétence du service en charge des logiciels chez NC
Labox

Répondre