Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 10 oct. 2017, 19:28

Ça n'est effectivement qu'une question de décision commerciale.

Techniquement il n'y a a priori aucun obstacle. C'est exactement comme d'avoir un modem et une Box TV séparées. Je vous rappelle que pendant des années, avantage intéressant du Câble… on pouvait avoir 2 accès Internet indépendants avec d'un côté les HD-Box et de l'autre le modem.

Le seul problème technique, éventuellement, pourrait être une surcharge de l'occupation des capacités réseau si tout le monde avait plusieurs LaBox tournant toutes au 1 Gb en permanence… Mais on en est loin ! :lol:
Image

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » mer. 11 oct. 2017, 18:17

Suite aux problèmes rencontrés avec la mise à jour, j'ai reçu un appel du service client pour m'informer de l'envoi d'une nouvelle HD box memory par la poste et retour de l'ancienne, tous frais à la charge de NC.
A suivre..
Labox

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » mer. 11 oct. 2017, 18:45

Merci pour cette information
Tiens nous au courant comment ne pas charger le MAJ 369 !!!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » mer. 11 oct. 2017, 19:05

J'ai demandé pourquoi changer de box alors que je l'avais déjà changée en Aout 17, d'après ce que j'ai pu comprendre, les bugs ne pourraient
être résolus que par une nouvelle box qui n'aurait pas été mise à jour avec la version 369.
De plus on m'offre 2 mois aux différents bouquets en compensation
Labox

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mer. 11 oct. 2017, 22:23

algico a écrit :J'ai demandé pourquoi changer de box alors que je l'avais déjà changée en Aout 17, d'après ce que j'ai pu comprendre, les bugs ne pourraient
être résolus que par une nouvelle box qui n'aurait pas été mise à jour avec la version 369.
De plus on m'offre 2 mois aux différents bouquets en compensation
Euh... bizarre, j'ai échangé ma box en boutique lundi et la première chose que la box a fait lors de la connexion au câble est de se mettre à jour
(elle indique maintenant 369...... Mais impossible de savoir comment elle était avant).
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » mer. 11 oct. 2017, 22:47

Peut être qu'il s'agit d'une maj corrigée et qu'ils n'ont pas trouvé de
correctif pour la précédente?
Labox

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 12 oct. 2017, 08:19

algico a écrit :Peut être qu'il s'agit d'une maj corrigée et qu'ils n'ont pas trouvé de
correctif pour la précédente?
Bonjour,

Pas du tout corrigé: j'ai bien le bug des enregistrements qui s'effacent par exemple :(

Note: de mon côté le remplacement fait suite à une panne (message carte à puce non trouvée).
Modifié en dernier par krakatoa_pb le jeu. 12 oct. 2017, 09:13, modifié 1 fois.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » jeu. 12 oct. 2017, 08:24

Bonjour

A mon avis c'est tout simplement un problème de série de hdbox puisque pour certaines, la mise à jour 340 et la mise à jour 369 n'ont pas perturbé le fonctionnement et inversement pour d'autres.

@+
Livebox 4

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » jeu. 12 oct. 2017, 08:29

Bonjour,

Je ne vois donc pas l'intérêt de remplacer par le même matériel !
Surtout si on est incapable de cerner la série qui ne supporte pas la MAJ 369 !
Mais bon la réactivité n'est pas la car j'attends ma LABOX promise depuis 4 jours...
Je vous tiens informé de la suite
Donc le traitement du problème est différent pour chacun...c'est selon...
Courage
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 12 oct. 2017, 09:45

Bonjour, le bug sur le son toujours pas corrigé.

Répondre