Envoi mail pour Hotmail.fr et d'autres impossible

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 25 sept. 2017, 10:59

bonjour
Ou je suis choqué cet acharnement envers Numéricable et SFR
et ca te choque pas d'avoir des services boiteux ,et de voir des augmentations tout les 6 mois, et de quel droit imposerais tu un client messagerie plus qu'un autre aux abonnés ?, "tapé sur numericable" demande donc au niveau 2 et l' ingénierie de numericable si j'ai tapé sur eux ,ou fait quelques remarques ou que je soit malgré 4 mois de panne de téléphonie que certain abonnés ayant deux lignes téléphonique sur labox on connu il y a 8 mois environ ?
après tu pourras te permette faire ton discourt moralisateur
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

jm33
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017, 09:30

Message par jm33 » lun. 25 sept. 2017, 12:46

oxi29 a écrit :bonjour
Ou je suis choqué cet acharnement envers Numéricable et SFR
et ca te choque pas d'avoir des services boiteux ,et de voir des augmentations tout les 6 mois, et de quel droit imposerais tu un client messagerie plus qu'un autre aux abonnés ?, "tapé sur numericable" demande donc au niveau 2 et l' ingénierie de numericable si j'ai tapé sur eux ,ou fait quelques remarques ou que je soit malgré 4 mois de panne de téléphonie que certain abonnés ayant deux lignes téléphonique sur labox on connu il y a 8 mois environ ?
après tu pourras te permette faire ton discourt moralisateur
J'impose rien juste une constatation ou cela marche bien avant de dire ceci cela a tu essayé gmail ? et un logiciel de récup de mails ?
Pas de services boiteux pour moi , bon pour l'augmentation c'est pas le sujet, mais cela me fout les boules
Pas de discourt moralisateur juste de dire ou cela marche bien après que cela choque certains je m'en excuse ma réponse n'était pas de faire une polémique , mais juste essayer pour voir cette solution

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 25 sept. 2017, 13:13

ou cela marche bien avant de dire ceci cela a tu essayé gmail ?
avant de dire ceci cela comme tu dis je te renvoie a ta réponse sur l'augmentation , gmail n'est pas le sujet ,le sujet c'est webmail numericable sur l''envoie vers hotmail et outlook , l'envoie mes mails sont important et pas question de jouer a jojo la bricole ,je vais pas demander a mes contacts de changer de messagerie ca serais le comble

je viens d'avoir un appel de numericable 0469605000 soit disant cela viens de Microsoft et que toutes les messageries de les opérateurs sont impactés ,alors comment expliquer que tu nous disent moi j'ai pas de souci ni avec sfr.fr /numericable c' est étonnant non
fin de la polémique pour moi
cordialement
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 25 sept. 2017, 13:27

oxi29 :

C'est incroyable qu'ils donnent des réponses comme ça !

Nous avons fait les essais avec des collègues qui sont sur orange, sur free, et sur d'autres dont je n'ai plus le nom en tete: cela fonctionne parfaitement <u>avec tous </u>!

Et meme si moi je n'ai pas fait l'essai (car je n'ai personne dans le bureau de mon association qui est sur sfr en mail) , les témoignages ici indiquent que cela fonctionne normalement avec sfr.

Donc il n'y a que numericable qui est impacté par ce refus des messages qui vont vers hotmail.fr et quelques autres adresses microsoft.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 25 sept. 2017, 14:04

mojito a écrit :oxi29 :

C'est incroyable qu'ils donnent des réponses comme ça !

Nous avons fait les essais avec des collègues qui sont sur orange, sur free, et sur d'autres dont je n'ai plus le nom en tete: cela fonctionne parfaitement <u>avec tous </u>!

Et meme si moi je n'ai pas fait l'essai (car je n'ai personne dans le bureau de mon association qui est sur sfr en mail) , les témoignages ici indiquent que cela fonctionne normalement avec sfr.

Donc il n'y a que numericable qui est impacté par ce refus des messages qui vont vers hotmail.fr et quelques autres adresses Microsoft.
oui j'ai ce souci qu'avec numericable , on a testé une adresse sfr vers hotmail ,outlook et live ca fonctionne , free idem fonctionne egalement on viens de tester ,alors la personne qui ma appelé a botté en touche , la semaine dernière il ouvrait de retour la panne , la il on relancé Microsoft ce matin moi je pense qui raconte n'importe quoi
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 25 sept. 2017, 22:56

Bonsoir,

je viens d'avoir 2 messages qui sont arrivés a destination de deux hotmail.fr

Ne nous réjouissons pas trop vite, car il y avait eu déjà un éclair avant que cela retombe dans le néant, mais espérons....

Demain j'ai un envoi collectif pour mon association à faire, je verrai si les messages passent.

Si cela pouvait durer...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » lun. 25 sept. 2017, 23:49

Bonsoir,
Testé aussi chez moi, c'est bon vers Hotmail.fr
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 26 sept. 2017, 06:00

mojito a écrit :Nous avons fait les essais avec des collègues qui sont sur orange, sur free, et sur d'autres dont je n'ai plus le nom en tete: cela fonctionne parfaitement <u>avec tous </u>!
Je confirme pour des envois de courriels vers une adresse @hotmail.fr via l'agrume (mon adresse étant @orange.fr.) : strictement aucun problème pour envoyer des courriels à ma mère (c'est son adresse courriel qui est @hotmail.fr). Et ce que je les envoie directement depuis orange.fr ou depuis Microsoft Outlook 2007. Je n'ai jamais envoyé le moindre courriel depuis mon adresse @numericable.fr donc je ne saurais dire si cela fonctionne pour moi par ce biais. Affaire à suivre pour vous autres. Mais il semblerait bien que le problème soit effectivement UNIQUEMENT pour les adresse @numericable.fr depuis le départ ! LAMENTABLE et CONSTERNANT de constater (à regret) qu'on ne cherche pas à le corriger une bonne fois pour toutes en haut lieu ou dans les équipes concernées.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mar. 26 sept. 2017, 10:52

bonjour
ca refonctionne pour le moment , a voir dans le temps ,mais soyons positif
:D
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 26 sept. 2017, 13:00

bonjour,

J'ai pu envoyer mon message à l'ensemble de nos adhérents sans message de retour. Donc, cela à l'air de bien fonctionner. Ouf !

Espérons maintenant que cela dure, et qu'ils en profitent pour régler le problème définitivement car c'est un sujet qui arrive souvent avec numericable qui s'en est fait une spécialité.

La, cela a été long (plus long que d'habitude), donc, espérons qu'ils ont pris le problème à la racine. Si quelqu'un peut avoir des infos sur ce sujet ce serait génial.

En tout cas, pour l'heure, RAS.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre