De SFR à Orange

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 03 nov. 2018, 07:33

Il faudrait créer un topic similaire concernant les abonnés Numericable, SFR ou RED qui seraient passés chez Bouygues. Je dis cela, je ne dis rien, n'étant pas concerné puisque n'étant pas passé chez Bouygues personnellement, l'offre en chaînes étrangères étant bien trop pauvre à mon sens et à mon goût, notamment surtout concernant les chaînes Allemandes (5 seulement pour quasiment le même prix [8€90] que chez Orange ou Numericable & SFR [9€]). ;)

Pour en revenir à la migration de Numericable ou SFR ou RED vers Orange, ce que je craignais est arrivé. Dans la nuit, là c'est normal, j'ai perdu mon accès Internet (le voyant téléphonique est éteint et le voyant Internet, le @, est clignotant). Mais ce qui l'est moins, c'est que malgré ma lettre de résiliation où j'indique TRÈS CLAIREMENT que je <i><u>souhaite conserver la télévision</i></u>, j'ai perdu mon accès à la télévision dès hier matin. Il m'est indiqué que je n'ai aucun droit télévision. CQFD par effet domino, mon Module LOEWE n'est pas reconnu avec ma carte d'abonné. J'ai tenté de les joindre sans y parvenir pour le moment. Je retenterai dans la journée, et je ne lâcherai rien, car mon courrier est on ne peut plus clair, d'autant plus qu'en haut, la case télévision n'est pas cochée parmi celles à cocher pour les services que l'on souhaite résilier.

S'ils me répondent d'aventure que ce n'est pas possible, je leur demanderai de m'expliquer pourquoi alors je peux cocher les services que je souhaite résilier si je désire une résiliation partielle (mon espace client le permet), et sachant qu'à l'origine, le câble est de la télévision et rien d'autre, je leur dirai que s'ils m'imposent d'avoir Internet et la Téléphonie chez eux en plus pour conserver la Télévision, il s'agit alors de vente forcée (ceci d'autant plus que techniquement, n'avoir que la télévision, c'est possible via le câble [cf. les offres des opérateurs locaux comme Vialis ou Tubéo, ou bien encore les réseaux Numericable où il n'y a que la télévision], alors que via ADSL, VDSL ou Fibre version FTTH, ça ne l'est pas). Je les menacerai de fait d'aller voir des associations de consommateurs, mes amis Parlementaires, voire plus loin s'ils n'entendent pas raison. L'idée n'étant pas de hurler dès le départ bien entendu, mais de tenter de trouver un arrangement à l'amiable entre gens raisonnables, ceci d'autant plus que je leur ai dit explicitement être prêt à me réengager chez Numericable pour la Télévision en échange d'un rabais sur mon prix (bouquet Allemand offert par exemple). C'est écrit noir sur blanc dans mon courrier.

Affaire à suivre donc pour le moment. Bon week-end les amis, et vive la vie, la joie et la paix, car nous en avons bien besoin dans ce bas-monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 03 nov. 2018, 07:50

imarco a écrit :Arrête de faire de la pub pour BT sur le topic Orange, toi!! :lol:
:lol: lol le blem c'est que j'ai fait sosh / orange vite fait 1 mois sav sosh a fuir absolument pour ça je suis pas resté , après seulement je suis allé chez Bouygues . :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 03 nov. 2018, 10:44

Thomas45 a écrit :Il faudrait créer un topic similaire concernant les abonnés Numericable, SFR ou RED qui seraient passés chez Bouygues.
Il existe déjà: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=24864
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 03 nov. 2018, 16:33

imarco a écrit :
Thomas45 a écrit :Il faudrait créer un topic similaire concernant les abonnés Numericable, SFR ou RED qui seraient passés chez Bouygues.
Il existe déjà: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=24864
Oui c'est vrai en plus il l'avait créer pour moi , faut qu'il serve pour les autres aussi car vous avez le choix d'aller ou vous voulez si possible .

Sauf chez sosh je vous recommande vraiment pas le SAV c'est zéro pointé , jamais vu ça de ma vie je vous jure en 15 ans de Fai !!!!!! jamais vu aussi incompétent que chez eux , a part si vous ete suicidaire sur les bord la oui . :lol:

cdlt tous et bon week .

Salut Marco .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 06 nov. 2018, 06:20

Merci les amis. J'en avais connaissance mais n'en avais plus souvenir au moment où j'ai posté. Oups ! :oops: Sans rancune j'espère. ;)

Bonne journée,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 14 nov. 2018, 05:57

Et bien, les choses se passent parfois à merveille avec SFR-Numericable. J'en suis la preuve vivante. J'ai appelé pour savoir pourquoi mon offre télévisée avait été résiliée en même temps que mes offres Internet et téléphonie, sachant que j'avais bien stipulé vouloir garder la partie TV comme écrit et détaillé plus haut. La personne m'a d'abord dit qu'il y avait eu résiliation de mon contrat, puis lorsque je lui ai expliqué qu'il y avait semble-t-il eu une erreur de faite, elle a vu qu'effectivement, elle avait bien eu lieu, et m'a donc passé le service résiliation/fidélisation pour qu'il puisse être fait quelque chose. Et ce fut fait. Alors plutôt que d'en parler ici et virer vers du hors-sujet par rapport à ce qui est évoqué ici, et parce que cela peut en intéresser plus d'un, et pas seulement ceux qui partent comme nombre des intervenants de ce topic chez Orange, puisque ceux qui partent chez Bouygues ou Free peuvent l'être aussi, je vous propose de continuer ce débat sur un topic dédié.

Bonne journée et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 01 juin 2019, 00:06

Coucou,

Pour celles et ceux que cela peut intéresser, comme dit dans le topic consacré à cette chaîne, «Sport en France» a commencé ses programmes mardi matin 28 mai après quelques jours de mire animée avec une belle musique de fond. La chaîne est disponible en HD en position 174 dans l'offre de base et on y trouve de tout côté compétitions : badminton, savate (une variante intéressante et assez époustouflante de la boxe pour celles et ceux qui ne sauraient pas), etc. La grille comporte aussi des magazines. La chaîne est éditée par Media 365, le Groupe dont est propriétaire Patrick CHÊNE, que l'on a revu l'année dernière sur LCI pendant le Mondial de football masculin.

En parallèle, l'offre Sport s'est appauvrie chez Orange puisque Nautical Channel, FuelTV et motorvision ont quitté le plan de service donc le Bouquet Sport Max, qui lui, ne change pas de prix pour autant (Fight Sports l'avait quitté fin de l'année dernière). Dans le même temps, TF1 4K et france.tv sport 4K/UHD sont arrivées respectivement en positions 996 et 995. Nul besoin de vous dire que regarder des matchs sur le court Philippe CHATRIER en UHD, c'est top !

Bon week-end, ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » sam. 01 juin 2019, 08:19

Merci pour ces infos.
La Box

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 05 juin 2019, 05:36

De rien. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 11 juin 2019, 18:04

Coucou tout le monde,

Pour info, pour celles et ceux qui ont le Bouquet Musique Classique d'Orange, il évolue le 16 juin prochain (je viens de l'apprendre par courriel) : les deux chaînes Stingray Brava (169) et Stingray Classica (170) [l'ancienne Unitel Classica] fusionnent en Stingray Classica (169). mezzo et mezzo live HD restent dans le Bouquet. Le prix de 10€ est inchangé.

Bonne fin de journée, ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre