[Résolu] Obliger de Redémarrer labox 4k tout les jours

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
salvatd59
Messages : 73
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017, 11:42
Localisation : SFR

[Résolu] Obliger de Redémarrer labox 4k tout les jours

Message par salvatd59 » jeu. 31 août 2017, 12:26

Salut

je vous fais part de mes soucis, et voir si je suis le seul dans ce cas,

je suis obligé de redémarrer électriquement ma box la 4k pour retrouver un service normal et ce tous les jours

une fois c'est youtube et google qui ne marche pas mais les autres sites eux marchent, un redémarrage de labox et le problème est réglé

Aujourd’hui c'est facebook, un redémarrage de labox et c'est réglé

c'est quoi ce bins

ma box qui a un souci, ou elles sont toutes comme ça, et personne n'en parlent

j'avais la box de numericable la v2, aucun souci

depuis que je suis passer chez sfr et cette box 4k, que des soucis

alors ceux qui hésitent, réfléchissez bien avant
Offre SFR 30 ans 1Gb/60Mb - LaBox 4k

Répondre