changement d'offres

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

changement d'offres

Message par ppraud » dim. 27 août 2017, 20:26

Bonsoir,

suite a un hors sujet que j'ai fait sur un autre topic,je permet de créer un nouvelle discutions.
Actuellement je suis abonné NUMERICABLE POWER.
Je paie 53€56(en incluant les 5€ de l'option privilége) réparti de la façon suivante;
TV 26€50
INTERNET 14€01
TEL 13€05

j'ai quelques question:
-Est ce que le fait de changer d'offre,implique un basculement vers SFR?
-Est ce qu'il est necessaire de changer de métériel pour bénéficier d'une nouvelle offre?
Je possédé la HD BOX de Numericable et je ne souhaite pas passer à la nouvelle BOX 4 K pour des raisons technique,il n' y a pas de prise téléphonique la ou il y a ma TV et j'ai un ordi fixe qui est loin .

Quels sont les différences entre le power que j'ai le power cinéma(ou sport) ou le power +.

Et une question un peu théorique:quel liens entre SFR et NUMERICABLE?
j'ai trouvé cette phrase dans la brochure tarifaire avec les CGV qui me trouble:
"Les offres sont des offres Numericable, pouvant être souscrite et modifiées auprès de SFR, et pour lesquelles SFR procède à la facturation et àl’encaissement des sommes dues au nom et pour le compte de Numericable."

Merci de votre aide:

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » dim. 27 août 2017, 21:56

Bonsoir,

Comment dire ?. SFR a racheté Numericable je crois bien pour faire simple et Mr drahi qui est le patron de SFR a trouvé plus simple de ferme les boutiques de Numericable car SFR est plus connu que Numericable. Il a profité d utilise la technologie du cable (concurent de la fibre d orange) pour s implanter dans le domaine car sfr a mon sens utilisait que l adsl ou le sat jusqu' à present.

Concernant la box 4k vu que la je box memory il me semble que c est de l adsl , si vous êtes compatible au câble, du coup vous pourrez avoir le téléphone par ce biais en le branchant votre tel fixe sur votre box 4k .

c est ce que je fais et ça fonctionne très bien. Maintenant reste à savoir si vous êtes éligible au câble.

Pour info avant il y a eu noos, puis devenu numericable et maintenant sfr et bientôt altice (plus sfr)
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » dim. 27 août 2017, 23:06

alexis78150 a écrit :Bonsoir,

Comment dire ?. SFR a racheté Numericable je crois bien pour faire simple et Mr drahi qui est le patron de SFR a trouvé plus simple de ferme les boutiques de Numericable car SFR est plus connu que Numericable. Il a profité d utilise la technologie du cable (concurent de la fibre d orange) pour s implanter dans le domaine car sfr a mon sens utilisait que l adsl ou le sat jusqu' à present.

Concernant la box 4k vu que la je box memory il me semble que c est de l adsl , si vous êtes compatible au câble, du coup vous pourrez avoir le téléphone par ce biais en le branchant votre tel fixe sur votre box 4k .

c est ce que je fais et ça fonctionne très bien. Maintenant reste à savoir si vous êtes éligible au câble.

Pour info avant il y a eu noos, puis devenu numericable et maintenant sfr et bientôt altice (plus sfr)

Je suis Cablé et abonné Noos,puis NC depuis 2005.

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » dim. 27 août 2017, 23:13

alexis78150 a écrit :Bonsoir,

Comment dire ?. <font color=red>SFR a racheté Numericable</font> je crois bien pour faire simple et Mr drahi qui est le patron de SFR a trouvé plus simple de ferme les boutiques de Numericable car SFR est plus connu que Numericable. Il a profité d utilise la technologie du cable (concurent de la fibre d orange) pour s implanter dans le domaine car sfr a mon sens utilisait que l adsl ou le sat jusqu' à present.

Concernant la box 4k vu que la je box memory il me semble que c est de l adsl , si vous êtes compatible au câble, du coup vous pourrez avoir le téléphone par ce biais en le branchant votre tel fixe sur votre box 4k .

c est ce que je fais et ça fonctionne très bien. Maintenant reste à savoir si vous êtes éligible au câble.

Pour info avant il y a eu noos, puis devenu numericable et maintenant sfr et bientôt altice (plus sfr)
Rectification: C'est Numéricâble qui a racheté SFR. Mais il a été décidé que ce sera le nom de SFR qui continuera car mieux connu en France.
La Box

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 28 août 2017, 08:17

Bonjour,

La HD box est une des premières box câble.

Entre la HD box et la box 4k, c'est le jour et la nuit.
Je comprends ton problème de téléphone, mais tu peux toujours utiliser des téléphones sans fil. Même s'il y a pas mal de bug, c'est autre chose.

Changement d'offre implique réengagement. Le reste se négocie.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » mer. 30 août 2017, 00:06

Selon vous,je peux donc rester a Numericable et sans changer d'offre sans changer de matériel.

Le problème avec la BOX unique c'est que je devrai avoir un cable réseau qui partirait de mon ordinateur qui est loin de ma télé jusqu’à elle et un câble téléphonique qui partirait également jusqu’à la box.

Actuellement, avec mon decodeur internet,j'ai qu'un seul fil long du telephone à l’ordinateur .
La Tele etant inédépendante du reste.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 30 août 2017, 08:13

Bonjour,

Tu peux prendre le matériel de starter avec 2 boîtiers puis augmenter ton forfait. Cela ne changera donc rien dans ton installation.

Sinon, le sans fil et le CPL sont des bonnes solutions.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » mer. 30 août 2017, 15:05

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Tu peux prendre le matériel de starter avec 2 boîtiers puis augmenter ton forfait. Cela ne changera donc rien dans ton installation.

Sinon, le sans fil et le CPL sont des bonnes solutions.

A+
8o)
Dans ce cas,ils pourrait me donner la BOX et reprendre les 2 boitiers.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 30 août 2017, 16:26

Bonjour,

C'est toi qui voit!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre