Chaînes revenues après 50 jours. Dédommagement ou pas ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre

Souhaitez-vous un dédommagement suite à l'absence de nombreuses chaînes depuis plus d'un mois ?

Un mois gratuit options comprises hors achats à l'unité de VOD et appels non compris dans le forfait.
5
26%
De 0 à 15€ de remise sur la prochaine facture.
6
32%
Plus de 15€ sur la prochaine facture.
2
11%
Option comprenant la ou les chaînes absentes offerte pendant un mois. Si chaîne pas mais incluse dans l'abonnement général, rabais sur la facture.
0
Aucun vote
Gratuité offerte sur une option déjà souscrite ou sur une option non souscrite pendant un mois sans engagement.
2
11%
Rajout de chaînes dans l'abonnement général ou dans une option déjà souscrite sans surcoût.
2
11%
Non.
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Chaînes revenues après 50 jours. Dédommagement ou pas ?

Message par Thomas45 » ven. 29 sept. 2017, 08:01

Coucou tout le monde,

Puisque cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus accès à certaines chaînes, et pas que une ou deux, la question du dédommagement de la part de SFR-Numericable se pose plus que très sérieusement. Alors je crée ce sondage sans y mettre de limite de durée pour permettre à tout le monde de prendre le temps de répondre et ne sachant pas quand les choses rentreront dans l'ordre, ceci afin de recueillir vos avis sur la question. Je vous invite à préciser en commentaire ce que vous souhaiteriez plus précisément en guise de dédommagement (montant précis, option souhaitée, quelles chaînes en cas de volonté d'avoir un rajout de chaînes sans surcoût, etc.). À vos claviers les amis.

Bon vendredi et à plus tard,
Modifié en dernier par Thomas45 le mar. 10 oct. 2017, 07:07, modifié 5 fois.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 29 sept. 2017, 09:03

Bonjour,

j'ai écris à NC/SFR il y a 10 jours pour un dédommagement suite à la perte du replay et des chaines SDV et du restart etc...
Une conseillère m'a rappelée et m'a expliquée que ce n'est pas une panne car ce sont des services annexes. Donc aucun dédommagement financier. En revanche, elle m'a offert la gratuité de toutes les chaines pendant 2 mois. Cooooool ! Je les ai déjà toutes !
Je suis même passé par le service résiliation qui m'a dit la même chose.
Voilà passez une bonne journée
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » ven. 29 sept. 2017, 09:12

j'ai voté pour la gratuité,
je pense que c'est un minimum ca fait quand même plus d'un mois que ce probleme persiste
de plus si on ajoute à cela la galere du précédent bug des enregistrements, des replay.... qui a duré aussi plus d'un mois
SFR doit vraiment se racheter envers ses abonnés et pas seulement les nouveaux
box V2 Numericable Forfait SFR 30 ans

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 30 sept. 2017, 04:56

dahid a écrit :j'ai voté pour la gratuité,
je pense que c'est un minimum ca fait quand même plus d'un mois que ce probleme persiste
de plus si on ajoute à cela la galere du précédent bug des enregistrements, des replay.... qui a duré aussi plus d'un mois
SFR doit vraiment se racheter envers ses abonnés et pas seulement les nouveaux
Concernant le bug des enregistrements, j'ai toujours un joli -94300% d'espace disponible lorsque je vais visionner mes enregistrements (au passage, j'ai enregistré «Politiquement Show» sur LCI jeudi soir en l'ayant programmé et ayant peur que cela ne marche pas, je l'avais également programmé sur mon enregistreur numérique, via la TNT donc en SD faute de pouvoir le faire par la source câble, le signal y étant crypté; résultat : ça a marché comme sur des roulettes et ça faisait bien longtemps que cela n'avait pas été le cas depuis la fameuse mise à jour calamiteuse). Si je vais dans les diagnostics, j'ai un espace disponible en négatif d'un espace quasiment équivalent à celui utilisé par mes enregistrements. Exemple : si j'ai 294,5 Go d'enregistrements, il m'est indiqué -294,2 Go de libre !!! C'est à n'y rien comprendre. Pour info, j'avais déjà signalé ce problème, mais apparemment, il n'a pas été réparé depuis tout ce temps. :cry:

Merci pour vos votes. Nous verrons bien ce qu'il adviendra in fine de la chose. Espérons que les chaînes manquantes reviendront le plus rapidement possible, car c'est là qu'est le principal après tout. Pour le dédommagement et le fait que ce ne serait pas possible vu que ce sont des services annexes, je me dois de contester les propos de ladite conseillère, car c'est complètement faux ! Il y a eu une panne suite à laquelle ces chaînes ont disparu. Et ce ne sont pas des services annexes ! Ou alors les chaînes en SDV sont toutes des services annexes, qu'elles soient en option ou dans l'abonnement principal. Or je ne pense pas qu'elles apprécient d'être considérées comme tel surtout si elles ont un contrat leur permettant d'être diffusées sur le câble !


Bon samedi tout le monde et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 08 oct. 2017, 06:11

Coucou tout le monde,

Pour info, cela fait à ce jour 48 jours que nous n'avons plus les chaînes SDV manquantes (certaines sont revenues avant de disparaître à nouveau, d'autres ont disparu plusieurs jours après le lancement du nouveau plan de services, seulement 2 sont revenues [tvi internacional et TVGLOBO en l'occurrence] !).

Ça commence à faire vraiment très long, non ? :evil:

Bon dimanche malgré tout, ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 10 oct. 2017, 07:08

Maintenant qu'elles sont enfin revenues pour la plupart d'entre elles, que demander comme dédommagement ? Vous pouvez toujours continuer à voter si vous ne l'avez déjà fait.

Bon mardi tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre