Bug sur la programmation des enregistrements sur la box

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Bug sur la programmation des enregistrements sur la box

Message par Mike2 » mar. 22 août 2017, 22:55

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un sait si une maj est prévue pour corriger ce bug qui date du 10 juillet dernier?
Le SAV ne sait pas !
Merci

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mar. 22 août 2017, 23:32

Quelle est la nature de ce bug ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Bug sur la programmation des enregistrements sur la box

Message par nc1701 » mer. 23 août 2017, 12:42

Mike2 a écrit :Est ce que quelqu'un sait si une maj est prévue pour corriger ce bug qui date du 10 juillet dernier?
Si tu parles du bug des enregistrements programmés qui ne s'effectuaient plus, largement évoqué dans cette discussion :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=24199

il y apparait en conclusion que la nouvelle mise à jour d'août a corrigé le problème
(peut-être te faudra-t-il faire un arrêt électrique de ta box pour l'obtenir).
à+
LaBox 4K Numericable

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Message par Mike2 » jeu. 24 août 2017, 22:23

J'ai éteint et redémarré la box et cela fonctionne maintenant sauf pour l'affichage de l'espace disque restant. Merci pour l'info. J'avais posé la question au SAV sur tweeter et ils ne savaient pas !

Répondre