Nouvelles offres SFR : la segmentation en marche !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mar. 22 août 2017, 15:42

En plus les remises multipack sont revues à la baisse avec ces nouvelles offres (4 euros de remises uniquement, quelque soit le forfait mobile souscrit en plus de la box). :evil:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 22 août 2017, 15:54

Bonjour,

Moi je suis sceptique sur ces offres. Le power + m'intéresse mais il m'est impossible de voir les chaines disponibles et puis coment cela se passe le passage de numéricable à sfr.
Et puis j'aime beaucoup la digiteam qui est très efficace, alors peuvent ils gérer aussi les clients sfr ?

Et puis plus ca va plus on s'y perd.
Moi j'ai oltv et la je pense que chez sfr c'est mort.
Et pluis ou sont les ciné+
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mar. 22 août 2017, 16:31

dratigno a écrit :Bonjour,

Moi je suis sceptique sur ces offres. Le power + m'intéresse mais il m'est impossible de voir les chaines disponibles et puis coment cela se passe le passage de numéricable à sfr.
Oui, la liste des chaines TV est indisponible. Le bouton 'liste des chaines et options' ne fonctionne pas, impossible donc de comparer les offres! C'est n'importe quoi, toutes les offres sont marquées '200 chaines'. Avant il y avait des offres à 200, 240 et 280 chaines, des packs...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » mar. 22 août 2017, 18:25

Bonjour,

L'offre Box 4K premium existe toujours à 69,99€ avec bein sports, OCS, ciné + et Altice Studio : voir page 32 de la nouvelle brochure tarifaire au 22 août.
270 chaînes.
Location Box : 5 €
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 22 août 2017, 19:16

Odo a écrit :
louis94300 a écrit :A quoi correspond SFR Play ?
Le génie marketing de SFR me surprend encore, années après années, comme c'était déjà le cas à l'époque de NC… Combien de fois avons-nous "réclamé", espéré une simplification des offres et appellations des produits ?! L'emballage a changé, l'interface a été modifiée… mais le fond et la problématique restent les mêmes : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! Pour une raison qui m'échappe, il doit être préférable de faire dans l'ambiguë…

Les nouvelles offres présentées dans notre news sont dans la continuité, de mon point de vue. Noms compliqués, options nombreuses, prix de location en supplément… Ça reste le souk.
+1
Comme d'habitude, ces offres disparaîtront prochainement lors du passage SFR -> Altice... Espérons toutefois, ne pas avoir des offres/bouquets intermédiaire "SFR-Altice" pendant cette transition...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 22 août 2017, 20:31

plus incomprehensible tu meurs !

comme d'hab du grand n'importe quoi, je suis content d'avoir l'offre power 30 ans !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

nicojack
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014, 18:19

Message par nicojack » jeu. 24 août 2017, 08:40

De plus, comme d'habitude, c'est uniquement pour les nouveaux abonnés, les anciens doivent payer altice Studio...
J'ai quand même réussit à obtenir le Pack cinéma gratuit pendant 1 an ....

Nicolas
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 24 août 2017, 19:17

nicojack a écrit :De plus, comme d'habitude, c'est uniquement pour les nouveaux abonnés, les anciens doivent payer altice Studio...
J'ai quand même réussit à obtenir le Pack cinéma gratuit pendant 1 an ....

Nicolas
L'intérêt pour SFR c'est de basculer les abonnés sur les nouvelles offres.

Étonnamment ils auraient pu profiter des nouvelles offres pour faire migrer les abonnés Numericable mais le projet semble au point mort...

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » ven. 25 août 2017, 08:34

Bonjour

Je suis allé en boutique SFR pour souscrire un abonnement fibre (enfin coax quoi :D ) pour des amis.
J'ai trouvé des conseillers très pro et compétents. Si si c'est vrai.
Après avoir bouclé leur dossier, je leur ai demandé si ils avaient des offres pour migrer des clients NC vers SFR. Ils m'ont répondu que non, mais qu'ils pouvaient proposer des remises intéressantes dans ce cas.
Je n'ai pas plus creusé pour le moment

gotcha_gred
Messages : 6
Enregistré le : mer. 30 août 2017, 18:12

Message par gotcha_gred » jeu. 31 août 2017, 16:24

l'opacité de ces offres c'est vraiment illisible.... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je ne comprends pas cette logique...

Répondre